AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Stop-Motion]stop motion de tanguy1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanguy1999
Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17
Pays : france

BIONICLE

15012012
Message[Stop-Motion]stop motion de tanguy1999

Bon je débute dans les stop motion et voici mon premier mais deux choses avant:
Ne surtout pas regarder en grand .
Comment télécharger les son de sondbank.
FAIT AVEC DSI !
voici ma vidéo!
En espérant que se soit sa!

mon intro :

et voici un essaie pour effet spéciaux:

la suite des combats infernales

nouvelle intro

petite video de mata nui vs vorox

new test

Dernière édition par tanguy1999 le Dim 2 Déc - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de Mat_Chamallow (Mat/hamnakin)
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» Stop tout !!!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Stop-Motion]stop motion de tanguy1999 :: Commentaires

Pas mal mais un peu lent, améliore ta fluidité et marque de petites pose, là tes images durent TOUS le même temps.
Rends-toi ici --> http://www.bionifigs.com/t5707p30-blog-comment-realiser-de-superbes-stop-motions#247218
Lordxtifan je l'ai déjà lu et qu'entend tu par "marque des poses" ?
Bien, c'est simple, toutes tes images on la même durée de secondes.
Donc, pendant que un personnage parle, tu devrais arrêter de faire bouger les images.
ouai mais ce n'est pas un film donc sa n'a pas vraiment d'importance
aussi je ne sais pas quelle set prendre pour mon self moc j’espère que sa n'a pas d'importance non plus unsure
Non, mais prend en un qui te représente le mieux