AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Stop-Motion]stop motion de tanguy1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanguy1999
Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17
Pays : france

BIONICLE

15012012
Message[Stop-Motion]stop motion de tanguy1999

Bon je débute dans les stop motion et voici mon premier mais deux choses avant:
Ne surtout pas regarder en grand .
Comment télécharger les son de sondbank.
FAIT AVEC DSI !
voici ma vidéo!
En espérant que se soit sa!

mon intro :

et voici un essaie pour effet spéciaux:

la suite des combats infernales

nouvelle intro

petite video de mata nui vs vorox

new test

Dernière édition par tanguy1999 le Dim 2 Déc - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de Mat_Chamallow (Mat/hamnakin)
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» Stop tout !!!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Stop-Motion]stop motion de tanguy1999 :: Commentaires

Pas mal mais un peu lent, améliore ta fluidité et marque de petites pose, là tes images durent TOUS le même temps.
Rends-toi ici --> http://www.bionifigs.com/t5707p30-blog-comment-realiser-de-superbes-stop-motions#247218
Lordxtifan je l'ai déjà lu et qu'entend tu par "marque des poses" ?
Bien, c'est simple, toutes tes images on la même durée de secondes.
Donc, pendant que un personnage parle, tu devrais arrêter de faire bouger les images.
ouai mais ce n'est pas un film donc sa n'a pas vraiment d'importance
aussi je ne sais pas quelle set prendre pour mon self moc j’espère que sa n'a pas d'importance non plus unsure
Non, mais prend en un qui te représente le mieux
Ah bah tiens, ma soeur a aussi une Dsi, Je sens que je vais me mettre aux Stop-motions dessus aussi! good
Sinon, continues tanguy, fais en une série!
@TTTbionicle a écrit:
Ah bah tiens, ma soeur a aussi une Dsi, Je sens que je vais me mettre aux Stop-motions dessus aussi! good
Sinon, continues tanguy, fais en une série!

Je vais faire rapide :

DSI :
- Aucun support de maintient
- Aucun stabilisateur automatique
- toutes les photos sur l'ordinateur sont super sombre
- les photos sont compressée et donc certains logiciel de montage ne les acceptent pas
- les photos ont une qualité de px beaucoup moins grande
- ect...

Pourquoi ne pas tout simplement utilisé un appareil photo ?
Citation :
DSI :
- Aucun support de maintient
- Aucun stabilisateur automatique
- toutes les photos sur l'ordinateur sont super sombre
- les photos sont compressée et donc certains logiciel de montage ne les acceptent pas
- les photos ont une qualité de px beaucoup moins grande
- ect...

Pourquoi ne pas tout simplement utilisé un appareil photo ?

Avantages de la DSI (pour moi):
-Elle ne bouge pas du tout, à moins d'être maladroit et toucher le couvercle, ce qui est avantageux comparé à mon trépied bancal de ma caméra HD RGB
-Luminosité correcte, si on possède une lampe (ce qui est le cas pour moi)
-Possibilité de transformer les photos en "dessins" noir et blanc qui certes, ne peuvent être colorés que de 2 couleurs mais peuvent tout se même donner un effet cartoon.
-Contrairement à ma caméra, l'objectif peut être près de l'action sans que cela soit flou.
-interface d'animation facile et intuitive, même si elle ne permet pas de longues animations

Le tout me permet de faire des petites animations rapidement sans gros efforts.
CEPENDANT, je ne bazarde pas ma caméra lol2
Et oui, mon film de clones est toujours en production, bien que ralenti et j'ai un autre projet bien plus grand.
Tu vient de prouver qu'il faut faire pleins de choses avec la DS alors que le simple et richissime appareil photo lui a déjà tout ce qu'ils faut ^^
Enfin bref, fait comme tu veux.

H.S terminer
moi je ne prend pas d'appareil photos car je ne peut pas mettre debout et l'autre la batterie ne tien pas plus de 30 secondes
donc j'ai décider de ne plus faire de stop motion avant d'avoir un appareil photos convenable avec un tri pied shocked
sauf si j'attend plus longtemps que le 21 ange
Bah, ça commence plutôt bien, mais tu dois diminuer la durée des photos, c'est trop lent.
PS= Je t'ai ajouté au BrickIndex!
c'est bien de voir qu'il y a de plus en plus de personne qui se lance dans le stop motion sinon c'est bien good mais un peu trot lent wink
pour la prochaine fois je le ferais plus fluide et plus rapide je sais déjà ce que je vais faire
edit: a yais j'ai un nouvel appareil photo 324 photo (la suite du premier) encore a faire les montage et tout!...ce qui devrais durez minimum lundi maxi dimanche 5 fevrier
le voici
Il est cool et ton stop motion est super fluide.(un peu lent mais moins que le premier)
merci ^^ et j'ai vu des faute d’autographe enfin c'est ma mère qui me la fait remarqué mais c'est pas grave
Super stop-motion yeah mais il faudrait que ce soit un peu plus rapide

Spoiler:

OK pour le prochain il sera plus rapide enfin j’espère good
desolé pour le double poste mais c'est pour dire que s'il n'y a plus de stop motion c'est parce que mon logiciel bug et je que tenais a préciser que je n'ais pas arrêter
Re: [Stop-Motion]stop motion de tanguy1999
Message le Dim 26 Fév - 1:41 par Invité
Plus haut vous parlez de la DSI ... Faut passer à la 3DS les gras ! Ce petit bijoux n'a rien avoir avec cette mysterieuse créature .
Sympa le Stop Motion avec Gali et le Vorox, si c'était plus rapide, ça serait, je pense, assez fluide. ; )

bionicle940 : Tu sais, un topic n'est pas un lieu ou on doit parler d'autre chose que le titre, parce que ça me saoul, beaucoup de personne on tendance a faire des HS un peu partout.
bionicle940 mais on mets nos sousou dans les H-F et les bionicle
ce serais pas encore du H-S sa ?
merci solok et bien dit !
ps: désolé pour les fautes d’orthographe
je up pour ma nouvelle intro a voir en en haut (apres cette attente de .... longtemps -_- )
Il est plutot bien fait ce petit stop motion good
merci mais je sais quand même que tu pense que la qualité laisse a desiré ...
Si ce n'est pas déjà dit par un Modo, alors :

La balise et l'espace

Balise :

[Stop-Motion]

Et l'espace, c'est l'espace entre la balise et le titre.
la rectification a été faite et sinon t'en pense quoi du S-M ( car a la base on doit commenter mes S-M sur ce sujet lol2 )
Super vidéo super fluides continue comme sa mes ces un petit peu lent mes bon pas grave.
mais si c'était plus rapide je n'aurais pas le temps de parler

[Stop-Motion]stop motion de tanguy1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant