| | [Software] Un bug du jeu HF Breackout. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 8:47 | |
| Bonjour à tous. J'ai vu que le jeu HF Breackout était sortit sur herofactory.com mais quand j'y joue à chaque fois je fais la première mission j'arrive devant un mur où il faut un fusil niv 2 le jeu revient au menu automatiquement (c'est normal) j'améliore mon fusil au niv 2 comme demandé, je reviens à la mission devant le fameux mur et là ça bug mon hero ne veut plus bouger, ni tirer. Je voudrais savoir si ça n'arrive qu'à moi ou aux autres aussi. Merci d'avance. Flodu21 |
|
 | |
Darcanui Ambianceur Confirmé  Age : 12 Messages: 726 Inscrit le : 07/11/2011 Pays : France

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 8:51 | |
| C'est assez énervant , car j'ai moi aussi le même bug ! Donc effectivement une solution serait plutôt bien =) |
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 10:13 | |
| | Mata-Darcanui a écrit: | C'est assez énervant , car j'ai moi aussi le même bug ! Donc effectivement une solution serait plutôt bien =) |
Ouf ça ne vient pas de mon ordi. |
|
 | |
skrall789 Modérateur  Age : 15 Messages: 1477 Inscrit le : 08/08/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 10:15 | |
| Oui,ça m'est arriver.
En faite,c'est très bête comme solution mais ça marche.
Faut que tu clique sur l'écran du jeu et après tu reprendras le contrôle de ton héros. ____________________________________________   |
|
 | |
Darcanui Ambianceur Confirmé  Age : 12 Messages: 726 Inscrit le : 07/11/2011 Pays : France

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 11:44 | |
| Que veux tu dire par cliquer sur l'écran du jeu ? |
|
 | |
skrall789 Modérateur  Age : 15 Messages: 1477 Inscrit le : 08/08/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 12:44 | |
| Bah l'écran où tu joue,quoi. ____________________________________________   |
|
 | |
Tonysan Membre d'Élite  Age : 14 Messages: 1793 Inscrit le : 21/07/2010 Pays : Sur Terre, plutôt en Europe, en général en France...

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 12:50 | |
| Y a un autre bug aussi: Zib te demande de capturer BP avec la touche retour: ça marche pas. ____________________________________________ "C'est faux, Solok, il y a rien de plus heureux d'être amoureux." -Rohrak "Moi, je suis comme ça, parce que sans argent, je n'aurais jamais eu mes Jeux, mes Bionicle/HF et toute mes autres choses..." -Solok |
|
 | |
hero 57 Ambianceur Confirmé  Age : 11 Messages: 530 Inscrit le : 16/11/2011 Pays : Là ou je suis,c'est à dire en France.

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 12:52 | |
| Il faut cliquer sur "OK";En fait,à un moment Zib dit "lun" au lieu de "l'un". |
|
 | |

| Sujet: Re: [Software] Un bug du jeu HF Breackout. Dim 15 Jan - 19:48 | |
| | skrall789 a écrit: | | Bah l'écran où tu joue,quoi. |
J'ai déjà essayer ça ne fait rien. |
|
 | |
| | [Software] Un bug du jeu HF Breackout. | |
|