AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TTTbionicle

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20
SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 15:18

Citation :
moi et mon Rocka-Lord ne suis pas de taille a me mesurer a toi
Haha! Personnellement, je pense que Moccer ne devrait pas être une "compétition" en dehors des concours, chacun a son style, et le plus important c'est que tu aimes tes propres MOCs.
Bien sûr, l'opinion extérieure est aussi importante, ça aide à réfléchir sur ce qui est à améliorer, ou à enlever. mais le plus important est que tu aimes ton propre style. good
Et puis moi je le trouve pas mal ton Rocka-Lord! =)

Sinon, le MOC ne viens pas d'une idée particulière autre que l'envie de faire un torse ayant un élément de profondeur...
Puis les idées sont venues, comme l'idée d'utiliser le torse de Drilldozer à l'envers, après j'ai eu Splitface, et j'ai eu envie utiliser ses épaules sur le MOC, j'ai trouvé que le casque de Stormer 3.0 était stylé à l'envers..
etc...!

Voilà en résumé: ce MOC ne vient de rien de précis, et il est juste le fruit d'une série d'expérimentations durant le cours de la semaine. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Vers le Mont Olympe.

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 15:32

TTTbionicle a dit:[u]
Et puis moi je le trouve pas mal ton Rocka-Lord! =)

comment sait tu que mon Rocka-Lord est bien? ?
tu la vue?
TTTbionicle

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 15:51

Citation :
comment sait tu que mon Rocka-Lord est bien?
tu la vue?

Excuse moi, je pensais à un MOC de quelqu'un d'autre. =)
J'ai pas dormi cette nuit, j'espère que tu comprendra. wacko

Mais bon, encore une fois, Moccer n'est pas une compétition.. wink
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 15:57

tu veux voir mon MOC?
parce que je te donne le lien de ma gallerie brickshelf.
TTTbionicle

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 16:31

Ah bien sûr! sourir

Sinon, je viens de recevoir mon énorme commande Pick a brick d'une valeur de plus de 100€!
Des images dans quelques instants! good
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 16:41

une dernière question:
tu peut attendre que je fasse les photo et que je les mettent sur brickshelf?
(ou sinon je les posterais sur mon propre topic ou je vous parlerais e mon projet).
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 17:41

@ speeda démon : C'est HS, tu peux poser ce genre de question par MP. Ici c'est le topic de MOCs de TTTbio', pas le tien.

Sinon, QuazaKnight est génial, encore un MOC de haut niveau. Bravo !
Par contre, le post manque de photos. x/ J'ai l'impression que tu privilégies trop la vidéo.
Coté critiques, je trouve que l'attache du bouclier 2.0 blanc, au tout début, est carrément foireuse. C'est dommage que t'aies pas trouvé de solution plus "propre". L'attache pour l’armure 4 du tibia est intelligente, c'est simple et efficace. Par contre, ça reste vide derrière, c'est dommage. Tu aurais du utiliser plus d'armures, ou en prendre une plus grande. La tête est un peu ridicule aussi. ^^

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 17:49

ok,Toa Leewan.

j'aimerais te demander si je peux utiliser le system des jambe?car il est vraiment bien fait.
TTTbionicle

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 18:14

Citation :
J'ai l'impression que tu privilégies trop la vidéo.
Et oui, je privilégie la vidéo, car à mes yeux, une vidéo est une succession d'images, et je préfère voir un voir objet lorsqu'il subit un mouvement que lorsqu'il est figé sur une photo.

Citation :
l'attache du bouclier 2.0 blanc, au tout début, est carrément foireuse.
Le bouclier n'est pas connecté au reste du corps, mais le bas des deux canons du bouclier s'emboîtent sur les 2 trous supérieurs du torse rouge et le torse Drilldozer en bas est plaqué sur le bouclier, ce qui le tient fermement en place. C'est très étonnant, je l'avoue, mais le rendu final est très solide. joy

Citation :
ça reste vide derrière, c'est dommage. Tu aurais du utiliser plus d'armures, ou en prendre une plus grande.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, j'ai utilisé une armure 4M, et je ne vois pas de grosse zone de vide.. ?
En plus, sauf si les couleurs des os et des armures sur-contrastent ensemble (exemple: blanc et noir), je trouve que l'arrière des armures, là où les os sont visibles, ne comptent pas comme des zones "vides" ou "ouvertes".
Je trouve que les os font parti de l’esthétique, voilà pourquoi j'ai choisi des os de certaines couleurs autres que noir dans certains endroits. wink

Citation :
La tête est un peu ridicule aussi. ^^
Haha, je vois ce que tu veux dire. J'adore le casque plat qui cache les yeux, et oui je vois un léger côté comique..
ça colle la personnalité de Quazaknight: un chevalier/super-héros dans un monde futuriste, une sorte de héros farfelu!

Merci pour le commentaire leewan, j'apprécie ta critique.

Sinon Speeda démon, bien sûr tu peux utiliser ma technique!
A quoi servent mes vidéos complètes avec des instructions de montage alors! lol2
Et si c'est une technique particulièrement compliquée et tu souhaites me donner un minimum de crédit, n'hésite pas à mentionner mon nom pour la technique!
Dans ce cas-ci, cette technique est assez simple, pas la peine de préciser que c'est la mienne, elle est à toi.

Moccez bien les gars! yeah
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 18:44

merci,TTTbionicle.
et je tiens a te dire que je t'emprunte aussi la base du corp ou je mettrez mes propre armure(enfin si tu es d'accord).Et si tu me fait des crédit dit le moi;que je le sache.
TTTbionicle

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 18:51

Oui, si tu utilises mon design pour le torse, tu devrais préciser que je l'ai crée, elle m'a prit un temps assez considérable à concevoir.
Je meurs d'impatience de voir ce que tu peux en faire! joy
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 19:06

@TTTbionicle a écrit:
Et oui, je privilégie la vidéo, car à mes yeux, une vidéo est une succession d'images, et je préfère voir un voir objet lorsqu'il subit un mouvement que lorsqu'il est figé sur une photo.
Un objet figé sur une photo est quand même nettement plus facile à analyser que sur une vidéo. x)
@TTTbionicle a écrit:
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, j'ai utilisé une armure 4M, et je ne vois pas de grosse zone de vide..
C'est cool que tu utilises une armure pour couvrir l'arrière de la jambe, mais c'est dommage que cette armure ne couvre qu'une petite partie de la jambe. Une 6M ferait, je pense, mieux son boulot. Par contre, la grosse armure risquerait de gêner.
@TTTbionicle a écrit:
En plus, sauf si les couleurs des os et des armures sur-contrastent ensemble (exemple: blanc et noir), je trouve que l'arrière des armures, là où les os sont visibles, ne comptent pas comme des zones "vides" ou "ouvertes".
Oui, quand l'armure et l'os sont de même couleur, le vide n'es pas très visible, donc pas très choquant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 11 Fév - 19:25

ok,je présiserais que c'est toi qui l'ai créée.
TTTbionicle

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Dim 4 Mar - 15:20

Sondage:

Quel est votre préféré parmi mes MOCs?
(je n'arrive pas a faire un vrai sondage sur ce topic ohmy )

Je suis un peu perdu dans mes idées de MOCs, dites moi les MOCs que vous aimez, peut-être je pourrait les développer.

Rappel: Tous mes MOCs sont sur la première page du topic!
(sauf Quazaknight, il est sur la page précédente)
Drago

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 19
Pays : je descend la rue !

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Dim 4 Mar - 18:13

je vote pour le quazaknigt j'adore l'effet du masque de stomer a l'envers
azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Lun 5 Mar - 14:37

Moi pour quazaknight et pour la giga araigné dont j'ai oublié le nom (des bases complexes mais qui rendent bien au final)good

Galerie Flickr
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Lun 5 Mar - 15:17

@TTTbionicle a écrit:
(je n'arrive pas a faire un vrai sondage sur ce topic ohmy )

Édites le premier post. Oh, tu peux pas, vu que c'est Ignika qui a posté le premier post. Du coup, ben... demande à un staff guy d'éditer le premier post pour y insérer un sondage.

Sinon, j'hésite entre Quazaknight et Arachnix Berserker. Tous tes MOCs sont techniquement super, mais ces deux-là sont vraiment très bons. Allez, ma voix va au Quazaknight. ^^

Schrödinger

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Pays : En train de les détruire.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Lun 5 Mar - 16:48

Moi qui venait voir s'il n'y avait pas un nouveau problème, je vois que tu as besoin d'un sondage. Ne t'inquiète pas Hyperman est là !
*Pose héroïque*
Tous les mocs de la première page dans le sondage, c'est ça ? Tu peux même me demander de tuer des innocent et je le ferai !

N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f97-le-blog-de-schrodinger http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=439503
Darc'

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 18

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Lun 5 Mar - 17:24

Je pencherais pour l'Arachnix qui est un des plus beaux mocs que j'ai vu en pièces de Hero Factory .

Kratos

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Lun 5 Mar - 19:47

Moi se serait Quazaknight il est super bien fait.
TeamIbanez57

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : Ca te regarde peut-être ?

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Sam 18 Aoû - 13:12

Je sais si je remonte un vieux topic mais ces mocs sont tellement cool et tu gère vraiment ls pièces Hero Factory.
Skrall 111

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 16

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Dim 26 Aoû - 19:13

je l'est aime tous sauf les trois dernier
jaller36

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17
Pays : Chez toi

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Dim 26 Aoû - 19:19

Ils sont super! good
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/geekfalcon http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=jallerhegelux36
Skrall 111

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 16

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams Lun 27 Aoû - 17:28

non je me suis trompée je les aime tous sauf seluis sans masque

[MOC] Les MOCs de TTTbionicle/TTTgundams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3