Salutations au peuple BUziens, ici Tonysan qui vous parle.
Voilà, en ce jour du 14 janvier 2012, je suis officiellement ado de 14 ans, membre actif de la communauté avec un total de 1568, Serial Writer, chroniqueur officiel de BIONIFIGS et célibataire.
J'ouvre ici un article dans le but de présenter un peut de tout et de n'importe quoi (voir titre) et surtout de montrer mes prochaines intentions pour la forum. Pour commencer, bien sûr, je continuerais mes chroniques, justes un peu plus modérés (oui, parce qu'en balançant tout comme ça, c'est difficile). Sans oublier bien sur le projet des BIONICLES & HF Cards, afin de terminer ma fic' DttH (en cours d'écriture) ou de satisfaire votre plaisir d'y jouer

. Malheureusement, vous devrez maintenant vous attendre
à l'arrêt de mes "fan-art". Oui, tout simplement parce que j'ai du boulot. Mais tout ceci sera également remplacé par mon écriture pour le projet HERO APOCALYSPE (ou pas) et un geekage sur WoP (et oui, je m'y rattache). Sans oublier bien sûr PHF ^^. Et de surcroît, je m'y attacherais bien sûr à l'activité du forum, avec ma
déprime bonne humeur ou presque. Ce qui prouve que je peux encore rester longtemps sur le forum (mais qui sait ? Peut-être devrais-je partir dans pas longtemps ?

)
Après la partie général, je vous présente la partie n'importe quoi (donc pour ceux qui sont pas intéressés, bye bye
*sort un fusil*)
Depuis un bon bout de temps, ça a commencé à peu près au début d'année de 5e, j'ai ressenti certaine choses... Quelque chose me manque, et je souffre sans. Qu'est-ce ? J'ai une petite idée... Comme vous savez, je suis un fanatique de la romance (si vous avez pas remarqué dans mes fic'). Quoi ? Une meuf ? Nooon...
Si en fait, parce quelqu'un d'assez fou comme moi a besoin d'un "partenaire de la vie". Personne n'a pensé a une fille belle, intelligente, jeune, idéale ou géniale ? R'allez ! Avouez-le ! J'suis sûr qu'au fond de vous, vous avez un cœur. Mieux vaut une vie avec quelqu'un attachant(e),
(par contre, ça va être dur de dire ça à Solok) Alors je vais devoir me rendre ridicule
Oui, j'ai un certain attachement au femme. J'ai le droit, et personne me contrediras (sauf les gens qui se moquent des stéréotypes). Arf, j'ai toujours voulu une fille qui s’attacherait à moi. Ce qui ait difficile, car la femme parfaite n'existe, et en plus, je n'ai jamais trouvé une fille supportant ma folie. Donc, la plupart des mecs
(ex: Rohrak) installeraient une vie de couple dans les fictions.
R'allez, j'arrête mon romantique ^^. Bref, je suis content d'être ici, parce qu'ici je m'exprime ce que je ressens, et personne ne me diras le contraire: je suis persévérant.
Puisse-tu passer un bon anniversaire ou trouver la meuf de ma vie ^^
Tonysan