| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche Antoinenuva, Exo-6, Gahrak, Geek7734, hero 57, mahri nui, maxim21, Piruk, pnicful, Printf, reaper, Solok, TeamIbanez57, Xelectis608Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Ven 7 Oct - 21:24 |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 1856 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bioniclemathieu.
Nos membres ont posté un total de 240348 messages dans 5081 sujets. |
| | | [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? | |
|
| Quelle est votre nouvelle d'ATYU2 préférée ? | | Retarder l'Inévitable | | 0% | [ 0 ] | | Survie | | 0% | [ 0 ] | | Le Cristal de la Connaissance | | 0% | [ 0 ] | | Ombres Funestes | | 0% | [ 0 ] | | Rétribution | | 100% | [ 3 ] | | Les Ténèbres Sans Pitié | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1857 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Ven 13 Jan - 7:16 | |
| Comme vous le savez peut-être [strike]si vous êtes insomniaques et étiez réveillés lorsque j'ai publié ça, nous avons enfin les résultats du concours « A Thousand Years Untold 2 » ; six nouvelles fan-œuvres ont donc été canonisées. Vu que les traductions ont déjà été faites par la NIE, il est plus que temps de vous poser la question (après tout, ça fait deux jours qu'on a les résultats d'un concours qui a duré un an et neuf mois) : « Laquelle préférez-vous ? » Et tant qu'à faire, ça serait pas mal si chacun d'entre vous expliquait pourquoi sur ce sujet ; ).
Pour ma part, je dois avouer que je les trouve toutes très bonnes ; « Ombres Funestes » et « Les Ténèbres Sans Pitié » sont, à mon avis, un peu en-dessous des autres, même si elles sont très bonnes quand même (surtout avec la pénurie de sérials =D). Bon, reste à choisir parmi les quatre autres. Bah, au pif, « Rétribution ». ____________________________________________  |
|  | | Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Ven 13 Jan - 7:53 | |
| Je ne sais pas, mais étant un grand fan, je vais les lire de ce pas ! J'y comprends rien au concours de Fan-Fiction, il n'y a pas un truk sur Lesovikk aussi ? ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|  | | maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1857 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Ven 13 Jan - 7:59 | |
| Si, il y en a aussi un sur Lesovikk, mais il est toujours pas fini. Il est bien parti pour durer aussi longtemps que ATYU2, à mon avis ; ). ____________________________________________  |
|  | | Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Ven 13 Jan - 10:27 | |
| Je ne les ai pas trop aimés, elles servent un peu trop à rien, je trouve. Mais je choisis quand même "Rétribution", malgré que je n'aime pas les Skakdi, bravo à Nektann pour avoir survécu. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|  | | reaper Modérateur  Age : 19 Messages: 339 Inscrit le : 17/01/2011 Pays : La tour des quatres divins.
 | Sujet: Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Ven 13 Jan - 16:17 | |
| Moi je les ait toute lu, elle sont très bien écrite et en cette période très creuse ça fait du bien.
Je choisit Rétribution car Krika y est très classe, et j'adore les makuta qui ont la classe. ____________________________________________  « Quand on a vue la lumière on ne retourne pas dans les ténèbres...sauf si elle est trop aveuglante » |
|  | | | | [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? | |
|