Bonsoir ou bonjour à tous ! ( où que vous soyez sur le globe ! )
Voilà deux semaines que je suis revenu d'entre les disparus de BU, en deux semaines, je suis passé de membre à Modérateur; une semaine après mon retour, puis de Modérateur à Administrateur aujourd'hui même, à 17 heures le 04/01/12 !
Je suis effectivement devenu Administrateur de la Rédaction de BIONIFIGS ! J'ai étais chargé de réveiller et re-dynamiser la rédaction du site, je vous garantis que je ferais tout mon possible pour accomplir cette tâche, mais il faudra aussi donner du vôtre, membres de BIONIFIGS ! Nous sommes arrivés au point où la coopération et l'aide de chacun d'entre nous, compte précieusement pour BIONIFIGS, car nous sommes BIONIFIGS !
Si vous voulez devenir Rédacteur, n'hésitez pas à vous proposer ! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je ne vous demande pas d'être les fils spirituels de Tintin, si vous êtes volontaires, vous pourrez y arriver !
Je vous annonce aussi que je vais prendre sous mon aile, comme il le me l'a demandé personnellement, le membre LordXtifaN, qui, va passer en période de test pour devenir, si le test est concluant, un futur Modérateur de BIONIFIGS ! Il n'est qu'en test; merci de ne pas polémiquer sur sa très grande activité, ou sur sa récente inscription sur le Forum !
Merci de m'avoir lu !
Je remercie au passage, tout les membres qui m'ont aidé quand j'étais nouveau, la plupart ne fréquentent plus le site, mais bon !
- Antoinenuva
- Ackar1034
- Vezon3255
- Exo-6
- Zeuboss
- Peterbionicle
- FK
Voilà, merci à vous !