Bonjour, bonsoir, à vous de voir.
Tout d'abord, une bonne année à tout le monde, ensuite, un simple petit billet pour vous signaler qu'en ce Mardi 3 Janvier, cela fait officiellement 2 ans que je suis sur le Forum de
BIONICLE Univers, ou
BIONIFIGS.com ! Alors, comme pour le premier billet que j'avais écrit pour
mes 1 an, vous pourriez vous attendre à ce que je vous fasse un petit pavé pour résumer mon année écoulé sur BU, ce que j'aime bien faire.
Néanmoins, ça ne sera pas le cas, car ce jour du 3 Janvier 2012, est également le jour où je décide de quitter ce Forum.
En effet, j'y ai pas mal réfléchis, et me suis rendu à l'évidence : je pense avoir fait mon temps sur BIONICLE Univers, après tout, j'ai pu m'essayer à toutes les casquettes, du programme Fanactif, à l'Administration, en passant par la Modération.. (aaah, le bon temps où la motivation était au max...)
Vous aurez pu le constater, depuis plus de 2 mois au moins, je ne viens sur le Forum que plus trop souvent, et quand je viens, c'est pour ne rien poster, ou encore pour m'engueuler avec des membres qui ne le méritent pas...
En tant qu'Admin, je n'ai pas su gérer mes fonctions, j'ai fait prendre un retard considérable au BU Mag, j'espère que mon remplaçant saura le faire revivre.
Par ailleurs, je commence à déconner sérieusement niveau comportement, et j'ai laissé en plan mes études, je vais quand même essayer de tout reprendre en main, du moins si je ne veux pas finir maçon ou éboueur...
Je ne peux donc que remercier des personnes qui m'ont pas mal aidé durant mes 2 ans, et qui sont devenus de très bons amis, tels qu'Irax, Antoinenuva, Piruk, Boboz, Flenus, Cramone Yoanne, Exo-6, John_ee, T.Pro et encore d'autres..
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de quitter le Forum, peut-être pas tout d'un coup comme ça, mais plutôt disparaître petit-à-petit.
Je tiens néanmoins à dire que je reste joignable sur mon adresse mail, ou sur Facebook pour ceux qui m'ont en ami.
Ackar1034.