Bonjour à tous et à toutes, et re bienvenue sur mon blog!
Et bien, ça doit faire combien de temps que je ne suis pas revenu, 1, 2, 3? Non, 2 mois! Je crois que j'ai battu mon record d'absence U.u'... Mais je dois dire que cela arrivera fréquament, c'est plus trop moi de rester sur les forums =/...
N'empêche je ne vous ai pas oublié, c'est dans ces fêtes de noël que je passe pour vous souhaiter la bonne année

.
Mais dites donc? Eddy, notre bienveillant chef m'avais prévenu que le forum manquait de gens, mais je trouve qu'il y a énormément de gens! Avec ce bon vieux Cramone Yoann qui est revenu, je suis content de te revoir dans les parages

!
Je me rends compte que c'est triste comment je vous ai laissez sur le forum si brusquement sans vous donner de mes nouvelles

. J'en suis désolé, mais ce n'est plus l'excuse de manquer de temps, mais c'est que j'en ai plus vraiment l'envie. Je me suis pourtant senti si bien à l'exposition auprès des gens du forums et de plusieurs fans que j'ai retrouvé sur place. Nan sans rire, je vous adore, mais je commence à goûter gentiment à la vie.
Bref, passons, si je passe, c'est bien pour vous dire que j'aimerais lancer quelques stop motions durant les vacances, tout est ici:
Et j'en profite aussi pour changer de production:
Voilà! Et ne vous en faites pas, je viendrais répondre à vos questions de temps en temps sur ce sujet.
Bien, je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt, bon visionnage, bonne année, vivez serainement, ne faites pas trop de bêtises, et bonne chance pour la vie courante

. Je vous souhaite le bonheur du monde.
Cordialement;
JM134
Edit: Il est vrai que j'aurais dû vous le dire depuis 3 ans, mais rejoignez la page de JediMaster134 production sur Facebook
ICI 
.