Bonjours à tous !C'est ici que vous trouverez tous les descriptifs, Les dates de sorties et toutes les informations sur mes Stop-Motion.
Mes Stop-Motions sont à retrouver sur BIONIFIGS.COM
(ICI)Ou sur ma chaîne
YouTube (ICI)Voici un bref descriptif de mes Stop-Motions, il y a :
-
Soto (Soto est un personnage marrants à qui il arrive toutes sortes de problèmes).
-
Les Review (Revues ou action review de nouveaux Sets)
-
Combats (Les combats sont juste des simples duels entre Bionicle ou Hero Factory).
-
Épisodes Spéciaux (Ce sont des épisodes spéciaux par rapport à une date ou à une information).
-
La lumière face à l'ombre (Série principale de mes Stop-Motions ou Makuta est en train de ravager le monde des Bionicle, les Toa arriveront-ils à sauver leur monde ?).
Voici ma liste de Stop-Motions (Les épisodes non-marqués n'ont pas encore de date prévus) :La lumière face à l'ombre Episode 1 ------------------------------------
(Déjà sorti)Soto Episode n°1 ------------------------------------------------------------
(Déjà sorti)Soto Episode n°2 ------------------------------------------------------------
(Déjà sorti) Combat N°1 Nathalie Breez VS Rackshi Panrahk --------------------
(Déjà sorti)Soto Episode n°3 -------------------------------------------------------------
(Déjà sorti)Soto Episode n°4 -------------------------------------------------------------
(Déjà sorti) Entrainement de mini-Bionicle --------------------------------------------
(Déjà sorti)Episode spéciale Noël ------------------------------------------------------
(Déjà sorti)Combat N°2 Vahki Keerakh VS Toa Lhikan ----------------------------
(Déjà sorti)Production #2 ------------------------------------------------------------------
(Déjà sorti)Soto Episode n°5 -------------------------------------------------------------
(Déjà sorti) Soto Episode n°6 -------------------------------------------------------------
(Déjà sorti)Production #3 ------------------------------------------------------------------
(Déjà sorti)Rock-Factory ------------------------------------------------------------------
(Déjà sorti)Action Review Evo Breakout ----------------------------------------------
(Déjà sorti)Action Review Toxic reapa ------------------------------------------------
(Déjà sorti)Action Review Rocka Breakout -----------------------------------------
(Déjà sorti)Action Review Black phantom -------------------------------------------
(Déjà sorti)Action Review Splitface + Surge ----------------------------------------
(Sortie du 1er au 5 Mars)___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous avez quelque chose à dire ou une remarque ou encore bien une proposition, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça J'éditerai à chaque fois que j'ai des nouveau épisodes avec une nouvelle date à mettre.
LordXtifaN