AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Concours pour tenir une Chronique de Bionifigs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE

05122011
Message[Blog] Concours pour tenir une Chronique de Bionifigs.com

Bonjour à tous.
Vous êtes plusieurs à nous demander une chronique régulière à propos du site Bionifigs.com, c'est pour cela que ce billet est posté, pour vous demander, à vous, chers membres ce que vous attendez de cette chronique.
Humour ? Informations complémentaires ? avis personnels ? statistiques... (?)

Maintenant me diriez-vous, qui pourrais bien nous faire ça ?
Et bien, qui peut-être plus plongé dans la vie active du site que... Un membre ! Naturellement, ne sera pas sélectionné le premier wesh/kikoo qui se présentera, c'est pour cela qu'une forme d' "élection" est mise en place par l'Équipe.

Si des volontaires pour la conception et la création de cette chronique se présentent, merci de le faire savoir à
Code:
.
Une chronique écrite et/ou orale vous sera demandée, portant sur cette semaine de Bionifigs.com ; vous devrez interpréter les dernières actualités, les derniers MOCS qui font tourner le regard de tous et autres informations pertinentes.
Naturellement, un compte-rendu ne sera pas suffisant, une touche d'humour et de sarcasme ne sera que trop bien accueillie, le tout saupoudré d'un avis totalement subjectif.

L'Équipe attend avec impatience vos candidatures et vous fera savoir dans les plus brefs délais qui sera chargé de cette tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» Blog pour expulser le seul gitan de Corse : wade2a
» Recherche bénévol(e) pour tenir la buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac.
» [Terminé]Bannière blog pour un Legacy
» Tenir debout ses figurines :
» LE BLOG POUR LES COMS
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Concours pour tenir une Chronique de Bionifigs.com :: Commentaires

Bonne idée, je compte déposer une canditature, on doit faire la chronique dans le message ou pas ?
Tonysan, tu as ce que tu veux, maintenant. Tu peux postuler.
En tout cas, je ne pense pas postuler mais l'idée est très bonne. Cela permettra de un peu substituer au Mag de BU dont on ne voit pas l'avancement.
Nous n'avons reçu qu'une candidature.
Je pense fermer ce billet Dimanche soir, sauf si d'autres se présentent.
Vous avez reçu la mienne ?
Histoire si je peux rattraper ma chronique.
il y a un problème, vous en avez qu'une, moi je l'ai envoyer et ce n'est pas moi, pourtant je suit sur !
apparemment je ne suit pas le seul :

@Tonysan a écrit:
Vous avez reçu la mienne ?
Histoire si je peux rattraper ma chronique.

mur mur mur mur
Je n'ai reçu que Tony.
Tonysan est donc officiellement notre chroniqueur attitré. Tu commence quand tu veut =)
Quoi, même pas des conseils ou des critiques ?
Oo
Autant pour moi, ^^ je commence maintenant je possibilité que je finisse demain.

[Blog] Concours pour tenir une Chronique de Bionifigs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1