AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cramone

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mar 3 Jan - 22:25

Bon, cela suffit pour les commentaires désobligeants, là.

J'ai prévenu LordXtifaN que participer comme il le fait laisse une impression de boostage ( 200 messages en deux jours ! ) Mais il assume entièrement, il a le droit de participer comme il l'entends, sauf si il poste pour paraphraser ou si il poste pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 10:35

geek7434 a écrit:

@BIONICLE: Il avait surement économisé ou a été gaté à noël.

@Fowl981: envoye, envoye!!! J'aimerais les voir dans toute leurs coutures. :hihi:
Ouai c'est exactement ça sourir
OK je fais les photos et ça arrive good
@bionicle940:En fait je les ai commandé le 24 donc c'est arrivé assez vite good
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 10:38

Ah oui , fallait y penser ...
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : france

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 10:43

LordXtifaN a écrit:
Ce n'est pas très sympas d’appeler ceux de 13 "gosses" sachant que BIONIFIGS à des fans de 11,12 et 13 ans.
Et puis pour toi et moi CY, 13 ce n'est pas très éloigner, c'était il y a 2 ans

En fait tu as quel age ? A ton inscription tu avait 17 ans , ensuite 16 ans maintenant 15 ans. Tiens bizarre , bizarre.
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 10:49

On dirait que tu rétrécis ... scratch mais bon je dis sa je dis rien .... passif
Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 12:42

Voila j'ai les images de Furno et de Rocka(désolé pour la mauvaise qualité de certaines images)

Rocka:
Spoiler:

Voilà voilà je vous upload les photos de Furno elles apparaitrons dans ce même message good
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 12:49

@BIONICLE a écrit:
LordXtifaN a écrit:
Ce n'est pas très sympas d’appeler ceux de 13 "gosses" sachant que BIONIFIGS à des fans de 11,12 et 13 ans.
Et puis pour toi et moi CY, 13 ce n'est pas très éloigner, c'était il y a 2 ans

En fait tu as quel age ? A ton inscription tu avait 17 ans , ensuite 16 ans maintenant 15 ans. Tiens bizarre , bizarre.

Effectivement au début j’avais inventé mon ages car je n'était que de passage sur Bionifigs...
et puis je me suit fait des amis et je sait que je peut compté sur eux, j'ai donc décider de révéler mon identité exacte
P.S : je ne suit jamais passer à 16 ans
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 24
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 12:49

Rhaaaaaa ! Cette épaule dégarnie sur Rocka ! Je suis le seul à trouver ça ignoble ?

« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 12:54

@maxim21 a écrit:
Rhaaaaaa ! Cette épaule dégarnie sur Rocka ! Je suis le seul à trouver ça ignoble ?

Ça lui laisse un côté décharger, et puis c'est vrai que s'il n'y as qu'une seule épaulette, elle est placé sur le mauvais bras,
quand je l'aurai, je remettrai son épaulette sur l'autre bras.
L'a protection de l'épaule ne sert à rien sur le bras ou elle est car il possède déjà le bouclier pour ce protéger (et puis sa cache l’épaulette).
Sur son autre bras, il à une arme (que je dirait lourde) donc l'épaulette serai mieux sur ce bras pour compenser le recul de l'arme.
hero 57

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Là ou je suis,c'est à dire en France,sur mon ordi si je suis en ligne...

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 12:56

Ça dépend,faut voir ce que ça donne en set.

J'imaginais le corps plus gros.(J'ai fait plusieurs hero sur ce modèle)
De toutes façon,quand je l'ai,je l'améliore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u639
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 12:57

maxim21 : Moi aussi je trouve ça ignoble, comme le reste de la vague en faite.
Sympa ta première Review Fowl981, surtout que ça doit être l'une des premières de cette Vague en France. Les Photos sont pas désastreuse, je comprends que prends en Photo de près des pièces Doré, le rendu n'est pas Sublime (j'ai fait le review de Rocka 3.0). Sinon, je trouve que le pied dans le dos aurait pu être remplacé par une pièce plus intéressante, la, Lego ne c'est pas Foulé (comme pour le reste de la Vague et de la prochaine Vague), et la chaine aussi. Bref, j'aime pas le set.

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
hero 57

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 13:42

Le nouveau site Hero Facotory est là:Lien
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 14:10

Il envoit le Rocka, moi qui était en train de me décider et qui était indéssis pour rocka, il remonte prioritaire. à pars le dos qui est pas superbe, mais ça doit pouvoir s 'arrenger.

Sinon j'ai reçu le magasin LEGO: les HFs sont pas du tout mis en valeur:2 pages pour toutes la wave, il y a même pas thornax et breez et ce slogan qui paraît ridicule "attraper le tous".

« Je vous condamne à votre sort – une vie dans l'univers que vous et vos semblables avez faits. »
— Tren Krom, Fédération de la Crainte —

Dernière édition par geek7434 le Ven 13 Jan - 21:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:09

Maxim21 , j'veux pas revenir sur ce sujet gênant , mais bravo , c'est bien d'assumer good
P.O.K.E.R

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:15

geek7434 a écrit:
Il envoit le Rocka, moi qui était en train de me décider et qui était indéssis pour rocka, il remonte prioritaire. à pars le dos qui est pas superbe, mais ça doit pouvoir s 'arrenger.

Sinon j'ai reçu le magasin LEGO: les HFs sont pas du tout mis en valeur:2 pages pour toutes la wave, il y a même thornax et breez et ce slogan qui paraît ridicule "attraper le tous".

Les pokémon font leur grand retour =) XD.
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:21

Moi j'ai pas encore reçu le mien ( j'serais abonné jusqu'à mes 20 ans xD ) . J'espère qu'il y aura au moins les méchant et toxic reapa en particulier
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:26

Waoouh , je viens juste de regarder la dernière photo et rocka est vraiment splendide ! Avec son bouclier et son arc , ses menottes , son chargeur et tout c'est vraiment un bon personnage ( bien que son casque ressemble à un masque de piraka )
Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:48

C'est partie pour Furno:
Spoiler:

Voilà avec un peu de chance je devrais pouvoir envoyer Evo dans la soirée good
P.O.K.E.R

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:50

Cool c'est classe d'avoir tes héros est de nous les faire partager.

Fight the fire with your fists
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:51

Ouais c'est vrais , sinon tu as toxic reapa ?
Darc'

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:52

Merci pour les photos mais pourrais tu faire des comparaisons de taille avec quelque sets HF ?

Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:53

J'aime bien tes review en image, mais sans vouloir te commander, il faudrai que :
- tu te créer un topic exprès
et
- que tu commente parfois
ce serai beaucoup mieux good

l'idée de dracanui n'est pas mal aussi
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:55

Ouais se serai bien un topic seulement pour ça . On aurais plus à fouiller les commentaires
P.O.K.E.R

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 17:56

Ce serait beaucoup mieux.

Fight the fire with your fists
Darc'

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 18:02

C'est *Darcanui* =)

Les jambes sont bien.
Simples, modèle longues , le tibia a 2 trous rond et la cuisse 1.
L'aparrition du blanc peut paraitre bizzare mais on dirait qu'il rend très bien avec les propulseurs.
Pour le corps et la tête.
Deja le corps on a droit a une belle armure avec des sortes de flammes sur les côtés.
La tête c'est du deja vu.Je comprend pas pourquoi ils ont remis les anciennes.
Les propulseurs c'est une idéee sympa et qui n'est pas couteuse en therme de pièces.
Les bras:
Le bras droit passe au Gris argenté..On se demande pourquoi mais ca le fait bien.
L'autre bras équipé du lanceur de plasma et du Harpon est sympathique par sa simplicité pour l'accrocher..Et l'idéé du chasseur de poisson avec son Harpon.

Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 18:54

Je vais tous vous répondre en même temps:
Non je n'ai pas Toxic reapa ni breez
Je veux bien faire un topic mais je pense que je vais faire de vrai revue au lieu de celle là good
Pour les comparaison de taille je le ferai pour les vilain(il est trop tard pour les héro)
Je fais tenter de faire des commentaires dans ce qui suis car voila.....
Evo:
Spoiler:

Voilà j'upload surge après une courte pause good

Dernière édition par Fowl981 le Mer 4 Jan - 19:47, édité 1 fois
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 18:58

Tu as mit deux fois certaines photos, sinon, il n'est jamais trop tard pour faire des review ! regarde par exemple l'action review de jedimaster134 de Rocka XL est sorti il n'y a qu'une semaine.

Et puis juste comme ça, tu voulais pas dire c'est le bras droit qui est court ?
Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 19:35

Ah oui effectivement je me suis un peu speeder je corrige ça tout de suite
Et non son bras GAUCHE mais a ta droite quand tu regarde l'image good et sans plus attendre voilà.....................................................................................................................
Surge:
Spoiler:

Et demain je vois si j'ai le temp d'uploader Black Fantom et sachez que j'ai trouver une astuces pour accrocher l'arachnix sur son épaule winner1
hero 57

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 19:42

Je déteste sa main verte.
Je suis pressé de voir Black Fantom
Fowl981

Bizut Actif
Bizut Actif

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images Mer 4 Jan - 19:48

Ok alors à demain (soir)
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant