BIONIFIGS - Forum

AccueilGalerieGroupesFAQConnexion

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
À la une
Derniers sujets
» [MOC] Tout les MOCs de LordXtifaN
Aujourd'hui à 13:03 par azek nui

» [JDR] Journal de bord de La Guerre des Puissants
Aujourd'hui à 12:53 par maxim21

» [Lego] Ultrabuild Star Wars sur Cuusoo
Aujourd'hui à 12:20 par Marek

» [Revamp]Hero Factory : Bulk/Stringer
Aujourd'hui à 11:49 par Xelectis608

» [Sets] Lego Super Heroes Marvel sur le Lego Shop Français
Aujourd'hui à 2:48 par Forfal

» [Legacy] Alien Swarm
Aujourd'hui à 0:46 par Geek7734

» [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia
Aujourd'hui à 0:00 par Geek7734

» [Fan-Arts] Ptite Galerie de Moona !
Hier à 23:52 par Geek7734

» [Suggestion] Que désirez-vous pour la MÀJ actuelle ?
Hier à 21:38 par Geek7734

» [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur
Hier à 21:30 par Geek7734

» [Communauté] Annonce importante pour la communauté à propos de la Rédaction.
Hier à 20:58 par CY

» [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012
Hier à 19:18 par azek nui

» [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?
Hier à 17:40 par Titoa

» [Blog] Antoinenuva répond à vos questions en Direct !
Hier à 16:10 par Tonysan

» [Blog] Suivez Piruk dans son défi Mindstorms
Hier à 0:33 par Shock

» [Annonce] Vente : La boutique de Marek (nouveautés)
Lun 21 Mai 2012 - 19:07 par Marek

» [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle
Lun 21 Mai 2012 - 18:36 par solarock

» [Fan-Arts] Images du net
Lun 21 Mai 2012 - 18:31 par TeamIbanez57

» [Vidéo] Le prologue des bionix
Lun 21 Mai 2012 - 18:28 par TeamIbanez57

» [MineBU] MineBU, version 4.0 !
Lun 21 Mai 2012 - 18:20 par TeamIbanez57

» [Fan-fiction] Team Beta
Lun 21 Mai 2012 - 17:21 par Lécrivaindujour

» [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE The Game - Partie #1
Lun 21 Mai 2012 - 17:14 par Piruk

» [MineBU] Topic officiel des Candidatures
Lun 21 Mai 2012 - 16:20 par Antoinenuva

» [Fan-Fiction] Bionicle : Destin
Lun 21 Mai 2012 - 7:50 par Amonerate

» [Suggestion] Retour de la ChatBox ?
Dim 20 Mai 2012 - 20:37 par Talon

» [Apocalypse] Validation des MOCs pour Hero Apocalypse
Dim 20 Mai 2012 - 16:31 par Toa Ignika

» [SUGGESTION] Une chatbox inter forums?
Dim 20 Mai 2012 - 15:14 par starwarslunivers

» [Fan-Art] Les Fan-Arts de Gahrak
Dim 20 Mai 2012 - 14:48 par Geek7734

» [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia
Dim 20 Mai 2012 - 14:23 par pnicful

» [MOC] Les MOCs de D.Hippo
Dim 20 Mai 2012 - 13:20 par pnicful

Liens utiles

Sur le site :

- Règlement du forum
       - Foire Aux Questions
       - Espace des parents
       - Historique du site

- Guide des nouveaux

- Section de Jeux en ligne
       - S'abonner à la Lettre d'Info
       - Statistiques d'activité
       - Lexique des fans

À l'extérieur :

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Antoinenuva, azek nui, bioniclop18, Copnfl, Geek7734, hero 57, Ikaru, Jetrax147, LordXtifaN, loulou04, mahri nui, maxim21, pnicful, Printf, reaper, Solok, TeamIbanez57, Teridax the new UM, Toxic Geek, Xelectis608

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Ven 7 Oct 2011 - 21:24
BIONIFIGS sur Twitter
Sites recommandés
Les posteurs les plus actifs du mois
Geek7734

maxim21

Xelectis608

Antoinenuva

pnicful

CY

BIONICLE

P.O.K.E.R

TeamIbanez57

Toa Ignika

Statistiques
Nous avons 1856 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bioniclemathieu.

Nos membres ont posté un total de 240347 messages dans 5081 sujets.

Partager | 

[Blog] Projet Spacicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shock
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Age : 15
Pays : France

01112011
Message[Blog] Projet Spacicle

Et oui, nôtre chère série basé sur les aventures de nos héros biomécaniques nous manque beaucoup... BEAUCOUP. Il y a peu nous avons reçu l'adresse de Lego CUUSOO qui nous permettait de voter pour le retour de Bionicle. Mais avec 3-4 votants par jour (et même moins), excusez-moi mais on est pas prêt d'y arriver... Alors à la place, pourquoi ne pas imaginer ce que pourrait être la suite?

Bien qui il y est l'existence de Legacy, LoTF, et Universcape, je n'étais toujours pas satisfait, j'avais besoin de le faire A MA SAUCE, et créer une série plus simple, plus commerciale, plus imagée, plus innovatrice. Quelque chose de réalisable qui pourrait peut-être encourager Lego à nous redonner nôtre histoire.

L'idée me vint alors que je voyais le topic d'Exo sur "Comment est-ce que vous referiez Hero Factory si vous en aviez l'occasion?", n'ayant d’œil que pour Bionicle ce devint juste l'idée de refaire une suite de cette série dans l'espace (comme Antoinenuva et bien d'autres en rêvaient). Maintenant je lance mon projet alors que j'ai déjà bien développé mon idée.

Voici une synthèse de la première année de cette série:
Les Criminels tentent de voler leur technologie de Spherus Magna pour assouvir leur pouvoir et conquérir la planète, mais les Toarian (les Toarian sont dans l'histoire soit des Glatorian soit des Toa, mais vu leur ressemblance il n'y eut finalement plus de distinction entre les deux espèces, pareil pour les Agori et Matoran: Agoran) doivent les en empêcher avec leur masque spéciaux, leur armes surpuissantes, leur Thornax modifiés et leur vaisseaux de combat!

Voici des détails plus précis:
Spoiler:

Voilà, j'espère que tout ça vous aura plut, et que peut-être certaines personnes me soutiendront dans ce projet. En tout cas merci d'avoir lu ce message, et peut-être plus tard de suivre l'histoire, il y aura des croquis sur les pièces qui constitueront les sets fictifs, des détails encore plus précis (mais là à un certain niveau ça seras peut-être des spoilers icon4 ), et j'espère surtout que vous aimerez cette série wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-justice.forums-rpg.com http://bionicle-universe.forums-rpg.com/rpg_sheet_edit.forum http://fight-for-justice.forums-rpg.com

Sujets similaires

-
» Blog Assassin's Creed FR
» Présentation du Projet ChatBox
» Projet 930m2 - 68 - RICCOU
» LE PROJET CULTURE URBAINE
» Lancement du projet AnonyMousse
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Projet Spacicle :: Commentaires

Re: [Blog] Projet Spacicle
Message le Mar 1 Nov 2011 - 15:57 par Solok (En ligne)
Le mini scénario qu'est pas en spoiler,quand je l'ai lu,j'ai eu peur,sa faisait scénario de Hero Factory,tandis que,quand on lit la parti qu'est sous spoiler;sa devient tout de suite beaucoup plus intéressent^^,j'ai adoré l'idée,hâte de voir la suite de ton projet.
Message le Mar 1 Nov 2011 - 16:08 par Shock
Content que ça plaise à quelqu'un, la seconde phase de ce projet après la synthèse seras de décrire dans une map, une frise chronologique et et une mini encyclopédie tous les premiers aspects. Rien ne seras oublié, sauf le site officiel évidemment (quoique, je peut peut-être faire quelque chose pour ça...)
Message le Mer 2 Nov 2011 - 11:18 par Shock
Voici une liste des sets fictifs de la première wave que je compte faire apparaître:

_Canister
-Toarian Jaller (rouge)
-Toarian Hewki (jaune)
-Toarian Kongu (vert)

-Ran (bleu)
-Dokko (blanc)
-Hamo (noir)

_Small Sets
-Strax Hannah (argenté)
-Turaga Tahu (rouge)
-Turaga Kopaka (blanc)

-Minigun Turret (noir)
-Alien Teff (vert)
-Alien Khem (bleu)

_Titan / Vehicules
-Heremus (blanc/vert)(titan)
-Alien Spaceship (vert/bleu)(vaisseau)
-Toarian's Pod (jaune/argenté)(vaisseau)

Message le Mer 2 Nov 2011 - 11:43 par Solok (En ligne)
Sa s'annonce excellent...Surtout l'Alien Spaceship et le Turaga Kopaka. Hâte de voir le tout, le tout s'annonce excellent en lui même aussi, mais les deux premier cité, beaucoup plus.^^
Message le Mer 2 Nov 2011 - 12:06 par P.O.K.E.R
OUh la ca ma l'air pas mal cette histoire .
Message le Mer 2 Nov 2011 - 22:46 par maxim21 (En ligne)
J'ai envie de dire que pour moi, l'histoire de ce projet ressemble à tout ce que je ne voudrais pas voir dans BIONICLE. Le mix Toa/Glatorian et Agori/Matoran, notamment. Pour moi, ça ressemble plus à un mélange entre HF et BIONICLE qu'autre chose. En plus, j'ajouterais que je trouve cette façon d'envoyer BIONICLE dans l'espace éminemment peu élégante, et pas du tout aussi belle et mystique que l'histoire BIONICLE canon.
Message le Jeu 3 Nov 2011 - 16:07 par Tonysan
*Et Tonysan arriiiiiive !*

Je suis d'ac' pour le projet, et pas d'ac' en mêmme temps:
•Tout le monde a voulu des batailles spatiales (j'ai fait Last Light pour ça)
•Comme dit maxim21, ça change à l'histoire mythique de BIONICLE.
•Pourquoi y a seulement Jaller, Kongu et Hewkii ?
•Pourquoi y a seulement Tahu et Kop' ?
•Pourquoi pas Takanuva, Helryx et autres persos assez légendaires ?
•L'histoire est intérressante mais fait effectivement trop HF.
•Tu nous présentes pas les persos
•Et dernier: pourquoi ne pas baser sur ma fic': http://www.bionifigs.com/t5365-fan-fiction-bionicle-last-light Notes: faut aller un peu plus bas pour voir le first Chapt.

Voilà, avis dit.
Message le Ven 4 Nov 2011 - 17:09 par Shock
Vaudrais mieux que je m'explique sur ce point là pour Tonysan:
-Ça ne change rien, donc ok
-L'histoire de passant 500 ans après l'histoire réelle beaucoup de mystères ont été éclairés, ont n'est plus au entités mystérieuses, là maintenant on a des explications concrètes.
-Seulement Jaller, Kongu et Hewkii... T'as réfléchis un peu? Ça te rappelle pas 2008? Oui/non? Il y a bien 6 canisters, je vois pas pourquoi j'aurais ramené tout le restant de la troupe des mahri...
-Tahu et Kopaka parce que j'avais envie, voilà, parce que c'est un peu les deux chefs de l'équipe Nuva.
-Pas de Takanuva parce qu'il était prévu dans la wave 2 pour remplacer Matoro en tant que canister blanc (merci tonysan pour le spoil) et pas d'helryx ni autre parce qu'il n'y a plus la place et que déjà j'ai mis un super gros perso important (une entité comme on peut le dire, je me demandes si j'ai bien fait) nommé Heremus que tu ne connais peut-être pas.
-Bon, pour ce détail c'est vrai que je pourrais y remédier, mais on est dans un monde assez futuriste faut pas oublier...
-ET BAH J'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS! Si j'avais eu le temps j'aurais déjà fait tous les croquis et fans-arts dédiés, alors me saoule pas alors que je compte faire apparaître ça au fur et a mesure.
-Parce que j'ai pas besoin d'une fic amateur, encore moins une qui est basé sur HF ce qui ne pourras pas m'encourager à mettre un peu plus de "mystiiique"...

Maintenant je vais m'atteler aux représentations, ensuite je ferais le reste et je planifierais les autres "waves".
Message le Sam 5 Nov 2011 - 9:39 par Tonysan
D'accoooooo, tout compris ^^

Je peux t'aider ? J'ai fait un Jaller en Skysuit mais qui peut devenir également un Toarian Jaller, ou je peux faire des fics, non ? (Juste proposer un coup de pouce).
Message le Sam 5 Nov 2011 - 10:16 par Shock
Si tu veux participer à ce projet c'est pas de refus, par contre faudrais que tu me passes ton adresse msn par mp, ça serait plus pratique wink

Mais si c'est un MOC non, je sais pas si il correspondrait à la version de Jaller que je compte faire à moins qu'elle lui ressemble vachement où qu'elle soit super stylée (mais là faudrais que je chamboule un fan-art sur lequel j'ai travaillé pendant une bonne heure...)
Message le Mer 16 Nov 2011 - 16:29 par Tonysan
J'suis pas sur MSN, désolé, on paeux pas communiquer par MP via le fofo ?
Message le Dim 29 Avr 2012 - 23:00 par Agora
Projet mort ? (Oui, oui, encore, et alors ?)
Message le Dim 29 Avr 2012 - 23:29 par Shock
Oui, je n'ai normalement plus le temps pour ces choses là mais je comptais le faire vivre d'une autre manière. L'idée n'est pas morte mais le nom du projet, si.

[Blog] Projet Spacicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1