AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reildar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 22
Pays : Dans l'anti-matière

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mar 20 Déc - 16:20

Pour le concour de dessin, j'ai un dessin mais il n'est pas encore finit. mais en ce moment, je suis très pris. Je le posterai donc jeudi ou vendredi au plus tard.

Si quelqu'un arrivait à prouver que les crapauds sont des grenouilles, alors toutes les maladies

transmissibles par les crapauds n’existeraient plus et cela permettrait de sauver pas mal de monde

(il faut dire que les maladies seraient alors transmissibles par les grenouilles... C'est pas forcément mieux...)

C'est échanger un mal contre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 23
Pays : France,Metru-nui(maison secondaire)

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mar 20 Déc - 18:45

d'accord, eh bien! on peut dire que le concours a été sauvé de peu.
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 16
Pays : france

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mer 21 Déc - 16:38

Je vais peut-être y participer et j'aime les Hordika.
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mer 21 Déc - 19:12

alors n'attend pas, le concours s'arrête le 1er Janvier!
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Jeu 22 Déc - 12:25

voici un nouveau poster pour vous motiver

Spoiler:

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Jeu 22 Déc - 17:21

Pour le concours de dessin je peux pas vraiment très désolé y avait rien a gagner ?
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Jeu 22 Déc - 17:56

les gagnant ont pou cadeau de voir les personnages, lieu ou masque de paraitre dans ma trilogie BIONICLE Transsheroes
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Dim 25 Déc - 17:51

Voici un nouveau groupe de cartes!:
Spoiler:

Et joyeux Noël!
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Dim 25 Déc - 18:54

Oo , limite si tu me copie à peine ^^ je viens de mettre exactement les mêmes juste avant toi, enfin bref, je m'en fou.

« Je suis création et destruction. Je suis le pouvoir de transformer et de détruire. Je suis toutes les gouttes de Protodermis Énergisé existant, et toutes les gouttes sont moi. Je suis bien plus que toi, créature de tissus et d'armure, car tu n'es pas plus qu'un insecte. »
bioniclop18

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Dim 25 Déc - 19:49

-_-'
Bon, non ce ne sont pas les mêmes cartes, oui ce sont les mêmes personnages et oui mon message risque d'être agressif. Oui il a fait la même équipe de toa que toa, qu'est ce que ça change? Il en a le droit ! Les cartes sur les Toa Inika ne sont pas une exclusivité LordXtifan ! De plus, lui au moins connait un minimum sur l'univers des cartes. LordXtifan, toujours, tes cartes sont des cartes à effets et tu les mets en carte sans effet, déjà ça va pas, Caldex respecte au moins ça dans ses cartes. Et puis si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre fassent les mêmes truc que toi, ne choisit pas de faire ce que tout le monde fais ! Ou alors concerté vous et occupé vous d'une équipe chacun pour un projet commun, mais là il fait des cartes pour s'amuser et tu viens le pourrir avec que tu viens de faire la même équipe ! Tu postes un message sans réellement commenter les oeuvres de l'auteur, mais tu fais de la pub pour les tiennes.
Bon je suis conscient que mon message est agressif, je m'en excuse, mais je trouve que c'est limite le message qu'il fais ET que ma réaction ne va pas plus haut.

Comme dit plus haut tes cartes respectes l'univers Yu-gi-oh et tu as essayé de mettre des règle que ça fasse officiel, donc ils sont sympa ! Enfin j'ai plutôt hâte de voir tes prochaines affiches et bannières, qui sont bien plus intéressante à regarder que des cartes (fait avec le fameux site de création je présume, sinon je retire chapeau).

Je maintien aussi qu'il faudrait réunir les topics de carte sur un même topic unique (déjà existant il me semble).

« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Dim 25 Déc - 20:04

@bioniclop18 a écrit:
-_-'
Bon, non ce ne sont pas les mêmes cartes, oui ce sont les mêmes personnages et oui mon message risque d'être agressif. Oui il a fait la même équipe de toa que toa, qu'est ce que ça change? Il en a le droit ! Les cartes sur les Toa Inika ne sont pas une exclusivité LordXtifan ! De plus, lui au moins connait un minimum sur l'univers des cartes. LordXtifan, toujours, tes cartes sont des cartes à effets et tu les mets en carte sans effet, déjà ça va pas, Caldex respecte au moins ça dans ses cartes. Et puis si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre fassent les mêmes truc que toi, ne choisit pas de faire ce que tout le monde fais ! Ou alors concerté vous et occupé vous d'une équipe chacun pour un projet commun, mais là il fait des cartes pour s'amuser et tu viens le pourrir avec que tu viens de faire la même équipe ! Tu postes un message sans réellement commenter les oeuvres de l'auteur, mais tu fais de la pub pour les tiennes.
Bon je suis conscient que mon message est agressif, je m'en excuse, mais je trouve que c'est limite le message qu'il fais ET que ma réaction ne va pas plus haut.

Tu sait lire ? j'ai dit je m'en fou et puis vérifie avant d'écrire n'importe quoi car je met bien Effet sur mes carte à effets, c'est juste que ta regarder celles ou il n'y a pas d'effet...
Bref de toutes façons moi je dit sa pour rigoler après si ça t’atteint vraiment un points faible et que ça te vexa je suit désoler...
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Dim 25 Déc - 21:32

Pas de dispute s'il vous plait! Je ne veut pas que cette histoire de carte s'envenime.
bon, LordXtifan, si on fait les même carte le même jour, c'est tout simplement le hazard, alors n'allons pas nous traiter de copieur à cause d'une simple coïncidence.
Cramone

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Lun 26 Déc - 0:52

Les cartes un sujet de dispute dit donc ! ^^ ( moi et LordXtifan pour savoir quels sont les Toa les plus puissants, et Bioniclop18 et LordXtifan maintenant )

Quand les religieuses disent que Yu-Gi-Oh et Pokemon sont l’œuvre du démon et de la discorde et qu'on voit les commentaires sur Bionifigs ça remet en question quand même ! ^^

Nan, blagues à part, je trouve tes cartes très biens, et c'est bien d'avoir gardé ce côté " effets officiels " pour les effets des Toa ! ( comme dans la série )
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Lun 26 Déc - 11:46

Je souhaiterai m'excuser pour mon dernier commentaire, en faite je voulais dire sa pour qu'on en rigole mais sa à mal tourné donc désoler.

« Je suis création et destruction. Je suis le pouvoir de transformer et de détruire. Je suis toutes les gouttes de Protodermis Énergisé existant, et toutes les gouttes sont moi. Je suis bien plus que toi, créature de tissus et d'armure, car tu n'es pas plus qu'un insecte. »
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Lun 26 Déc - 12:03

Merci du compliment, c'est tout de même assez difficile de faire correspondre l'effet au BIONICLE qui le possède tout en tenant à respecter les règle instauré à propos des effets, par exemple ne pas créer une carte avec un effet giga destructeur de la mort qui tue! c'est un coup a voir sa carte censuré ou illégale.
Mais le second problème c'est l'attaque et la défense: il est toujours difficile de rester neutre quand on donne l'attaque et la défense de son personnage favori. (ex: ceux qui aime Makuta Teridax vont souvent lui donner 4000 d'ATK et DEF et 4 étoile: de la triche pur!)

En gros, voici la règle d'or pour moi:
il faut que la carte soit jouable pour tous le monde, un jeu où on gagne à tout les coups n'a aucun intérêt. Alors un conseil pour ceux qui en fabrique: avant de mettre une carte en ligne, tester le avec un ami ou un membre de votre famille qui sait y jouer et prenez compte des défauts de la carte quand vous la jouez, un carte doit posséder autant de qualités que de défauts.

PS:Pour moi, les Toa sont tous aussi fort les uns que les autres, c'est seulement qu'on montre moins les qualités de certains par rapport aux autres.
Cramone

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Lun 26 Déc - 12:08

Enfin, ça peut être bien de faire de cartes de la mort qui tue aussi ! ^^ Genre Toa Mata Nui, avec 5 000 DEFs ou Teridax avec 5 000 ATKs par exemple. ( avec des effets du genre toutes les cartes mis en jeu pas l'adversaire sont détruites ou des choses comme ça ! wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Lun 26 Déc - 14:08

Moi, mes cartes sont tous assez fortes, mais je les crées de façon à ce qu'elles aient tous un points faible, comme sa pas de problème

Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mar 3 Jan - 22:15

Le concours est finit!!
bien qu'il n'y ai eu que deux participants, j'ai accepté de leur accorder leur récompense.
les participants sont Copnfl et Solok
.

et le gagnant est...Solok pour son kanohi de Makuta Miserix!
Il gagne le droit de voir paraitre le kanohi (et donc son porteur) dans ma trilogie BIONICLE Transsheroes!
quant à toi Copnfl, en consolation, tu peut demander un poster de ma fabrication.

Bonne année 2012!!
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mar 3 Jan - 23:26

C'est pas le Kanohi de Miserix(c'était sensé l'être, me suis trompé de couleur) c'est un Kanohi fait comme ça pour le Fun wink . Au lieu de le faire apparaître, fait apparaître Helryx, ça fera plaisir a Copnfl. (il aura les deux cadeaux^^)

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Copnfl

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mer 4 Jan - 19:57

J'ai perdu, mais c'est pas grave (en fait je préfère le lot de consolation a la récompense du gagnant Laughing ).

J'aimerais donc te demander de me faire un poster représentant l'année 2005.
J'aimerais voir les toas et des visoraks. Pour le reste , je te laisse libre (pas envie de trop te conditionné). J'espère que ça sera possible.

Et BONNE ANNEE !

Profil NIE de CopnflLa galerie de Fan-arts et de MOCs de Copnfl
Merci à bioniclop18 pour cette belle userbar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mer 4 Jan - 23:14

à Solok: ne t'en fait pas pour la couleur,la forme me suffit.
quand à Copnfl, je m'y met dés que possible.
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Sam 7 Jan - 13:41

Le prix de Copnfl est disponible sur mon blog de fond d'écran.
hero 57

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Là ou je suis,c'est à dire en France,sur mon ordi si je suis en ligne...

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Sam 7 Jan - 13:53

As-tu le lien s'il-te-plaît?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u639
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Sam 7 Jan - 15:08

Attention au double-post Toa Caldex wink même s'il y as une journée, tu aurais pu éditer.
De plus,

@Toa CALDEX a écrit:
dés que possible.
Tu t'es trompé sur l'accent de ton "dés"

Sinon, pour Copnfl, voici le lien : http://www.bionifigs.com/t5636-blog-galerie-poster-et-ou-fond-d-ecran.
Le poster est vraiment magnifique, tu est génial Toa Caldex !

Dernière édition par LordXtifaN le Sam 7 Jan - 15:42, édité 1 fois
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Sam 7 Jan - 15:40

Je n'ai pas fait de double-post car il y a eu un décalage de plus d'une journée.
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mer 11 Jan - 17:46

Toa Caldex tu peux remettre les dernières créations que tu as faites mais pas en Spoiler ( mon viel ordi y arrive plus. )
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mer 11 Jan - 21:02

D'accord, mais ça va prendre du temps, je suis overbooké pour quelques jours.
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mer 11 Jan - 21:28

As-tu reçut mon MP Toa CALDEX ?
Celui pour mon image ?

Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mar 14 Fév - 23:13

Bonsoir tout le monde! navré de cette absence si prolongé. Pour rattraper le coup, je vous apporte une modification de mes six premiers poster/fond d'écran sur les Toa Nuva.
et pour des raisons de place, je vais seulement vous donner les adresses pour les enregistrer.

Spoiler:

Cependant, je conserve les originaux sur le site pour ceux à qui ça intéresse encore.
Invité

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! Mar 14 Fév - 23:37

Oh , j'adore . Mais sa aurait été bien une petite photo de familles des 6 toa .

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant