AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Journey's end Remake : détails à régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19

10092011
Message[Blog] Journey's end Remake : détails à régler

Bonjour à tous.

Alors que tous mes projets (Legacy, Bionicle Rescue entre autres) avancent assez lentement mais sûrement, je me penche aujourd'hui sur le dernier en date : le remake de mes stop-motions "Journey's end", que j'ai trouvés assez moyens.

Si je réalise ce stop-motion, c'est surtout pour que les fans le voient comme une meilleure fin pour Bionicle (même avec mes moyens limités de stop-motionneur français moyen). Il y a donc plusieurs détails sur lesquels je demande votre avis :

Premièrement, les robots. Si vous avez vu les deux premiers stop-motions, vous serez d'accord pour dire qu'il est hors de question pour moi de Moccer les robots UM et BM. J'ai décidé de prendre trois Titans déjà existants et de leur enlever leurs masques. Mais j'hésite entre ces trois-là :

Ultimate Dume pour Teridax
Avantages : grand, représentant bien Teridax
Défauts : pas parfait pour l'UM, dur à faire tenir debout

Takanuva 2008 sans masque pour Mata Nui ou Teridax
Avantages : grand tout en restant plus petit qu'Ultimate Dume (pour Mata Nui), grand et gris métallique (pour Teridax)
Défauts : gris métallique (pour Mata Nui)

Brutaka sans masque pour Mata Nui
Avantages : doré
Défauts : la forme des mains

Et maintenant, la musique. Bien sûr, vous trouverez le thème de Bionicle. Mais pour ce qui est de la musique dominante, j'hésite entre celles-ci :

Immediate Music
X-ray Dog (exemple)

Je m'adresse non seulement aux fans de Bionicle, mais aussi au stop-motionneurs qui peuvent me conseiller. Si, pour les robots et les musiques, vous avez d'autres idées intéressantes, n'hésitez pas à les partager.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Blog] Journey's end
» Ma fic sur sonic
» DESCENT - A Journey in the Dark (un voyage dans les ténèbres, quoi)
» Les rêves de Tails
» Tails : le frère perdu
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Journey's end Remake : détails à régler :: Commentaires

Je te conseille de prendre Takanuva 2008 pour Teridax et Brutaka pour Mata Nui.
Oulalalalaaa. Mec, tu te pose trop de questions . Les musiques, tu les choisit, et puis voilà. Te gène pas à te dire quelle musique est bien ou pas wink.

Pour les masques.
Le masque de dume pour Teridax, hum, j'vois pas trop, mais bon, tu fait comme tu veux.
Le masque de Takanuva 2008... Personellement, j'l'aime pas, mais tu fait comme tu veux.
Le masque de Brutaka, ouais, ça me semble juste ^^.
JediMaster134 a écrit:
Les musiques, tu les choisit, et puis voilà. Te gène pas à te dire quelle musique est bien ou pas wink

Jusqu'au moment où son compte sera fermé pour infraction aux Droits d'Auteur. u.u
Ahem bref, je passais juste dire ça. \o/

J'ai hâte de voir ce que va donner le film à la fin...
Citation :
Oulalalalaaa. Mec, tu te pose trop de questions . Les musiques, tu les choisit, et puis voilà. Te gène pas à te dire quelle musique est bien ou pas .

Pour les masques.
Le masque de dume pour Teridax, hum, j'vois pas trop, mais bon, tu fait comme tu veux.
Le masque de Takanuva 2008... Personellement, j'l'aime pas, mais tu fait comme tu veux.
Le masque de Brutaka, ouais, ça me semble juste ^^.

Merci pour les musiques. Mais à moins que je n'aie pas compris un truc, je ne compte pas utiliser des masques. Je pense utiliser Ultimate Dume (Makuta 2004), Takanuva 2008 et/ou Brutaka SANS leurs masques.

Citation :

Jusqu'au moment où son compte sera fermé pour infraction aux Droits d'Auteur. u.u
Ahem bref, je passais juste dire ça. \o/

J'ai hâte de voir ce que va donner le film à la fin...

Maintenant, j'ai peur pour les musiques. Mais merci pour l'avertissement.

[Blog] Journey's end Remake : détails à régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1