AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alors,c'est Bien?
Oui,c'est excellent.
50%
 50% [ 6 ]
Oui,j'aime bien,mais sa reste perfectible.
42%
 42% [ 5 ]
Sans Plus.
8%
 8% [ 1 ]
Non,mais mon avis peut changé.
0%
 0% [ 0 ]
Non,et je reste sur mon choix.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mar 27 Sep - 18:31

Non,je n'écrivais pas,la,voici un chapitre,j'ai pas encore l'épilogue,mais,plus ça va,plus les idées que j'ai en tête deviennent plus précise,attendez vous a de bon combat pour la suite.

Chapitre 8:Les Faucheurs opposés.

Désert "Cé-Sec"

Solok Ice et le Robot noir se battaient encore,les coup était de plus en plus rapide,Gardo ne pouvait plus lire aucun des coup que se portait les deux ennemis,Gardo chercha une arme en allant dans son atelier psychique,au quel il a accès grâce a une invention:
-Il y a beaucoup d'arme,mais je vais prendre l'armure bazooka...
Gardo sorti de l'atelier,et vu Solok Ice et le Faucheur à terre,enfin,il croyait que s'était le faucheur,mais,c'était une illusion,c'était en faite Jack Speed,le Robot noir arriva derrière Gardo:
-Illusion de Réalité...Tel se nomme la technique sur la quel est basé mon style de combat...
-J'ai...P...Peur...De...Com...Compr...Comprendre...Bégayait Gardo de peur.
-Tu as compris,depuis tout a l'heure,vous ne m'avez jamais touché...J'ai toujours fait croire que vous me touchiez,mais vous vous attaquiez entre vous...Dit le Robot a la grande Faux.
Puis,le Faucheur se transforma en une ombre,et alla attaquer Solok Ice avant de se ré-matérialiser dans sa forme physique,pour continuer d'attaquer Solok Ice avec sa faux,puis,Solok Ice se réveilla,dans les air:
-J'ai compris le truc,allé,j'y vais a fond maintenant!Cria Solok Ice en transformant son œil et en débloquant l'énergie de son épée.
L’énergie de Solok Ice était plus puissante que tout a l'heure,pour cause,Solok Ice c'était retenu,puis,Solok Ice disparu,et réapparut dans le dos de son ennemi:
-Super Vitesse,aucune histoire avec l'espace temps!Cria Solok Ice en coupant la tête de son ennemi.
Le robot était mort,mais se réincarna aussitôt:
-L'on ne tue pas un immortel!Maintenant,meurt.Dit le Faucheur en lâchant des milliers de vague énergique noir.
Toute les vague atterrir sur un rocher,elles n'avaient que transpercé Solok Ice,la vitesse actuel de Solok Ice lui permettait de disparaitre au yeux normaux lors de se déplacement,voir même voir les déplacement en décalé,mais,le pouvoir de Solok Ice s'arrêta d'un seul coup,le Faucheur l'avait trouvé,et la,il avait vaincu Solok Ice,mais,le Faucheur se pris de puissant tirs de Bazooka de Gardo...
-Victoire!Cria Gardo,content de son exploit.
Mais les tirs n’avaient que touché Lance Pyro,l'illusion du Faucheur avait encore aider le robot noir a ne se prendre aucun coup.
-Vos coup son inefficace!Il ne me toucherons jamais!Maintenant,meurt,sale robot de pacotille!Cria le Robot Noir,qui semblait de plus en plus invincible.
Les Héros et Gardo se firent mettre tous à terre d'un seul et dernier coup de la part du Faucheur,mais,un autre acteur entra en scène dans le combat...C'était un géant robot,Solok Ice ouvrit légèrement les yeux et dit doucement:
-T...Tu...N'e...N'est...P...Pas...De...Tai...lle...Face...A...L...L...Lui...
-Je le retient!Je suis un rebelle,et je doit me sacrifier aujourd'hui...Pour te sauver...Dit le géant,c'était en faites un Humain dans un robot géant...
Puis,un croiseur arriva,c'était Double-Zéro,qui était revenu de la forêt des flammes,en voyant que Ice et les autres ne revenait pas:
-Les gars,monté,c'est gratos aujourd'hui!
Les Héros montèrent péniblement dans le croiseur du Robot Rouge,en partant d'urgence,puis,une fois dans le ciel,Solok Ice vu le robot de l'humain se faire littéralement détruire,puis,il vu l'humain mourir,dans de souffrance qu'il n'aurais pu imaginé...Même dans ces pires cauchemars...

Forêt des Flammes

Les Héros firent Double-Zéro arriver avec les autres Héros,le croiseur se posa,et Double-Zéro sorti en disant:
-Ils sont Out!Ils ont combattu un robot noir bizarre...Avec une faux...
-On nous sort pas un robot avec une faux tout les jour.Dit Adam Kaiser.
-C'est sur,c'est une arme assez rare,mais...Le robot,il était comment?Demanda Johnny Tranche.
-Je sais pas,il était grand,mais,j'ai pas distinguer de détail...Répondit le Robot en ajustant ses Lances-Flammes.
-Nous,on a pris Rocka avec nous,et,toujours pas de nouvelle de Furno...Dit Hyper Arma.
Puis,les héros virent Furno arriver en courant,il était poursuivi par des héros ennemi:
-Ne rester pas la!Ils ont lâché les chiens de l'Enfer!Cria Furno en voyant sa jambe se faire arracher avec les dents des chiens de l'Enfer.
Les chiens de l'Enfer ne sont pas des robots chiens,mais belle et bien une équipe de robot,mais,cannibale,il dévoraient la jambe de William Furno.
-Pas possible...Ils vont vachement loin la.Dit Adam Kaiser en préparant son canon de Lumière.
Mais,les chiens de l'Enfer se jetèrent sur William,il mourut déchiqueter par ces Robots Sauvages,puis Rocka se leva,et se transformât en Rocka XL:
-Vous avez oser tuer Preston Stormer,et maintenant,vous arracher la vie de Furno!Alors,mourrez!Cria Rocka en écrasant l'un des robot avec une roche.
Le Robot écraser mourut sur le coup,ils restaient deux robot encore debout,qui se jetèrent sur Rocka XL en criant:
-Repas!
Mais,Adam Kaiser venait de tuer les deux derniers,grâce a un double faisceau de lumière:
-Mort sur le coup,ma spécialité!Dit Adam Kaiser,fier de lui.
Les chiens de l'Enfer lassèrent place a une escouade de plusieurs robot multi-blindé,une cinquantaine,ces robot avait chacun cinq blindage en plus du blindage des robot blindé originel.Rocka XL leur fonça dessus,et fit des dommages tel une foreuse en ferait sur une feuille,dix des cinquante robot volèrent en éclat,la haine de Rocka XL avait atteint son paroxysme.Les autres robots attaquèrent les héros et les robot,mais,les blindé ne résistèrent que peu de temps au puissant assaut des héros,Yxxxx et de Double-Zéro.Les blindé abattu,les héros virent un dernier robot arriver,il était connu ici,et,derrière lui,se trouvait plusieurs vaisseaux plein de robot prêt a affronter les rebelles,se robot,c'était Mark Surge.
-Alors t'est avec eux!Bien...C***e c*****d!Cria Rocka XL en s’élançant sur Mark Surge.
-Activer les bouclier!Ordonna Mark Surge,un bouclier apparut,et Rocka s’aplatit dessus.
-Aie...Dit Rocka en s'effondrant,et redevenant normal.
Puis,de millier de robot sortirent des vaisseaux,l'on ne pouvaient les compter,et,les Héros qui étaient endormi,se réveillèrent en prenant leurs armes,puis,sortirent,et vous les milliers de robot,mais,d'autres vaisseaux arrivèrent,s'était des rebelles,et des criminels,ils se mirent a attaquer les robot de la Hero Factory,mais,Mark Surge s'attaqua au héros qui venaient de sortir,Lance Pyro allait contre attaquer,mais Jack Speed fonça sur Mark Surge,Surge réapparut dans un arbre,avec Speed qui le ruait de coup,plus rapide les uns que les autres,mais,Mark Surge se sorti du pétrin,en lançant une décharge de Plasma sur le Rookies:
-Un simple rookie,et déjà plus d'honneur,pathétique...Meurt,je ne veut plus de voir respirer!Cria Surge en sortant une lame de plasma de sa main.
Mark Surge s'apprêta a planter sa lame dans la tête de Jack Speed,quand il vu le cadavre de William Furno,Surge le croyait encore dans son camp:
-Vous l'avez massacre...Alors j'en ferrais autant avec toi!Cria Mark avec un visage psychopathe!
-Non,se n'est...Pas...Nous...Dit Speed,mais rien n'en suivi.
Surge avait des griffes de Plasma,et commençât a déchiqueter le corps du rookie,Johnny Tranche se mit a bondir a voyant la situation gravissime,l'un des rookie de son équipe était au bord de la mort,mais,Surge se releva et cria:
-Vengeance,je réclame vengeance!Pour Furno!Cria Surge,en se jetant sur Tranche:
-Tu...Tu l'a tuer!Cria Johnny Tranche en explosant son énergie.
Tranche sorti du champ énergique,en plus grand,il avait des ailes,et une faux,c'était un faucheur,un faucheur de glace,tel est la deuxième armure du second de Kaiser,l'armure du faucheur de glace.
-Spécialité team bêta!Apprête toi,a mourir!Cria Johnny Tranche.
-Jamais,j'ai la vengeance qui m'anime!Je vous tuerais tous un par un,de la même manière!Cria le Héros bleu,a l'armure pleine de l'huile du défunt Jack Speed.
Surge sauta sur Tranche,mais,Tranche lançât une vague de glace,qui cloua Mark Surge au sol:
-Se n'est pas nous qui avons tuer William Furno,mais la Hero Factory,par le biais des chiens de l'enfer,et tu peut me croire sur parole,ou pas...
-Je ne te crois pas!Cria Mark Surge.
-Je te laisse le choix,tu me crois,et tu te repenti,soi,tu ne nous crois pas,et je te tue...Dit le Faucheur de Glace.
Puis,Johnny Tranche montra la scène a Surge,Surge ne n'en croyait pas ses yeux,Tranche avait raison:
-Non..C'est...Pas...Possible...Je me trompe depuis...Le début...Je...L'ai tuer...Pour rien...Je me trompait...Dit Mark Surge.
-Tu t'est trompé,par ta faute,un héros est mort,tu peut toujours nous filer un coup de main...En retirant tes troupes,ça nous éviterais de voir mourir plus de gens...Un jeune Héros...C'est déjà trop...Dit Tranche en reprenant sa forme normal.
-Je...Je vais...Je vais le faire...Dit Mark Surge,l'esprit torturé.
Mark Surge fit se replier les troupes,et lui,retourna a la Hero Factory...L'esprit plein de remords...Il avait tuer Jack Speed,a cause d'un erreur...
-Furno...Je te...Vengerais...Dit Mark Surge tout bas,en explosant les vaisseau de ses anciennes troupes.

Fin du Chapitre 8.

Un chapitre super sombre...Mais excellent.L'un des meilleurs pour moi,j'hésite sur quelques noms pour le prochain chapitre...Mais...Je vous les soumettrais plus tard.Prochain Chapitre,vendredi surement.

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 16
Pays : france

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mar 27 Sep - 18:39

Dommage que Stormer et Furno n'irons pas plus loin dans l'histoire.A part sa très bon chapitre.Vendredi mais tu vas mettre pas du tout de temps presque.T'es hyper rapide.
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mar 27 Sep - 19:24

Mais,ma fic,si jamais je la fini tôt,j'ai une suite de possible,ou,des histoire directement en rapport avec les personnages et événements de la fic,donc,je peut la faire duré assez longtemps.J'ai aussi une histoire sur le vrai nom de Solok Ice...Enfin bref,voici une nouvelle mémoire:

Mémoire de Solok Ice:N°1:Kaiser,Crystalized.

"Adam Kaiser,je doit me le coltiner depuis le début,317Ans...C'est énorme...Trop même,mais j'ai toujours pu compter sur lui,comme quand j'ai affronté cette personne...Il m'a été d'un énorme recours,son élément rare,la lumière,est vachement utile.Je me souviens quand même de certain souvenir en rapport avec lui...Que je n'ai jamais vécu...Bizarre...
Crystalized,une très bonne amie,elle aussi depuis 317Ans,notre génération a,comme les autres,accueilli que peu de fille,bizarre quand même,on est des héros qui sauve l'univers,est nos créateurs son presque misogyne...Crystalized elle,était la seul que je connaissais bien,elle a quand même refuser une entré en Team Alpha pour rester avec moi et Kaiser..."

Une de Solok Ice cette fois ci,la prochaine mémoire,c'est soit la première d'Adam Kaiser,soit la première de Johnny Tranche,ou peut être la première du Faucheur,je verrais.

BlogNIEWoPPHF

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mar 27 Sep - 19:31

C'est pas mal vivement le 9.
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mer 28 Sep - 14:41

Nouveau Chapitre:

Chapitre 9:Dimension

Quelque part de non connu

Dans un endroit sombre et lugubre,se trouvait un Robot Noir,c'était le Faucheur,sa Faux était dans son dos,il se trouvait devant une stèle,stèle sur laquelle était posé un artefact noir,avec du blanc au centre:
-Chemin dimensionnel,ouvre toi!Cria le Faucheur.
Un chemin s'ouvrit,le Faucheur dématérialisa l'artefact,et entra dans le chemin,chemin qui se ferma aussitôt le Faucheur entrer a l'intérieur...
-Ma dimension,celle que j'ai crée,la dimension...Des morts...Dit le Faucheur.

Ciel Mondial.

Les héros Solok Ice et Adam Kaiser discutait des derniers événements qui c'était déroulé,pour prévoir la suite des événements:
-Furno était une taupe,il l'on...Dévorer avec les chiens de l'Enfer,qu'on a tué...Mais,la Hero Factory a beaucoup d'arme...Il sera dur de résister...Dit le Héros a l'épée.
-Et comment l'attaque de Surge c'est déroulé...Ils veulent a tout prix nous abattre...Dit le Héros Lumineux.
Puis Crystalized s'approcha,et dit au deux héros:
-On est bientôt arriver,je vous rappelle que nous sommes attendu sur place,donc,préparé vous.
-J'ai la flemme...Mais je vais bien devoir me lever...Souffla Solok Ice.

Dimension des Morts.

Dans cette Dimension,se trouvait toute les personnes mortes,le Faucheur alla voir les derniers morts,il y trouva Furno et Jack Speed:
-Vous ne mériter pas la vie dans cette dimension,mourrez une bonne fois pour toute!Cria le Faucheur,en prenant sa faux.
Jack Speed et Furno n'était que des âmes,mais,le coup de Faux du Faucheur supprima leurs âmes,il n'y avait plus de moyens de les ramené a la vie,le Faucheur avait exécuter la suppression...Le pouvoir suprême du Faucheur,qu'il ne peut exécuter que dans sa dimension...

Survival Town.

Les Héros et les robot c'était arrêter dans une ville,cette ville était dirigé par un Rebelle,un robot vert et noir,nommé:Survilion.Solok Ice le connaissais bien,depuis 5Ans exactement,Survilion l'attendais,il avait demandé Solok Ice dans sa ville lors du dernier séjour de Solok Ice dans la base rebelle.Solok Ice avait demandé d'y aller seul,donc,Solok Ice alla dans la tour survivante seul,c'était le lieu de vie de Survilion.

Tour Survivante

Solok Ice était devant Survilion,le robot vert commença la discussion en premier:
-Je t'a fait venir ici,car,je sais qu'il y a un espion de la Hero Factory dans ma ville.
-Mince,si je l'avais su,je serais venu...Plus tôt.Dit Solok Ice.
-Il y a que peu de Héros dans ma ville...Et je pense que c'est l'un d'entre eux...Dit Survilion.
Mais,la discussion vu stoppé net,des robot de la Hero Factory avaient pénétré la tour.
-Déjà...Ils sont...Drôlement...Rapide non?Demanda Solok Ice.
-Oui...Sa m'inquiète...Dit Survilion inquiet.
Mais,Solok Ice se jeta sur Survilion:
-Peut être parce que le micro que tu as au cou est de la Hero Factory!Je l'ai reconnu,je l'ai utiliser pour des mission,que moi et Gardo avons truqué ensemble!Cria Solok Ice.
L'espion était Survilion,Solok Ice l'avait deviner,car Survilion avait un micro.
-Les Gars,partez!J'occupe les ennemis.Ordonna Solok Ice a ses alliés par communicateur.
Les Héros et les Robot ne s'étaient pas fait prier,ils étaient déjà dans les vaisseaux...Et volaient déjà...
-Maintenant,c'est moi,contre vous...Vous mille...Mince,infériorité numérique...
Solok Ice fonça sur les robot faiblard,et les élimina très rapidement,il était 500Dans le groupes,il ne restait que 500Robot...Les Blindés et Multi-Blindés étaient 499Robot,le derniers était un robot monstrueux et bizarre.Solok Ice élimina les 499Autres robot,il restait le robot géant,qui plaqua Solok Ice au sol d'un seul rayon oculaire,qui créa de la fumée,la fumée dissipé,Solok Ice avait disparu,et la tête du robot,aussi,le cadavre du robot tomba...Solok Ice avait gagné...

Dimension des Morts

Le Faucheur avait vu le combat dans une sphère des ténèbres géante:
-Et ça...Tout seul?Impressionnant...Je doit aller parlé a Akiyama...J'ai des choses a lui dire...
Le robot noir matérialisa l'artefact du passage dimensionnel,et matérialisa une stèle pour le posé:
-Chemin dimensionnel,ouvre toi!Cria le Faucheur.
Le chemin s'ouvrit,et le Faucheur appela quelqu'un:
-Passage des morts,amène moi se Robot...
Puis,des ombres de ténèbres allèrent chercher dans la dimension un robot,qu'ils amenèrent au Faucheur,se robot était rouge,et puait les ténèbres:
-Ta puissance n'a d'égal que celle d'un être dans l'univers,seul toi,peut m'aider,je te donne le droit de revivre,a une seul condition,celle d'être mon allié.
-J'accepte...Dit le Robot.
-Tu mourra subitement si tu me trahi,je te préviens,maintenant,traverse avec moi le passage des dimension,nous retournons sur terre,tout les deux.Dit le Robot a la grande faux.
Les deux robot sortirent,et leur retour sur terre,allait être très gênant...

Ciel mondial

Les croiseurs volaient,ils était piloté par Yxxxx et Double-Zéro,Double-Zéro piloté son Croiseur personnelle,le "Croizéro-Z0",et Yxxxx aussi,c'était le "X-X",les croiseur contenait les héros selon cette disposition:"Croizéro-Z0":Double-Zéro/Gardo/Kaiser/Brekears/Beam/Aéro. Et. "X-X":Yxxxx/Arma/Crystalized/Pyro/Volcano/Flash/Tranche.Le croiseur de Yxxxx était plus grand.

Croizéro

Adam Kaiser parlais avec Gardo:
-Treize ans que vous saviez que ça se déroulerais comme ça...
-Et encore,il y a eu plein d’événements imprévu,comme l'apparition du Robot Noir bizarre,la mort de Furno,de Speed,la folie de Surge,la trahison de Survilion...C'est chiant l'imprévu...Souffla Gardo.

X-X

Yxxxx piloté sont croiseur,quand Johnny Tranche vint le voir:
-La base souterraine,vous l'avez construite en combien de temps?
-En 2Ans,et elle n'a jamais changé depuis.Dit Yxxxx.
-2Ans,un truc aussi énorme...Intéressent,et...Tu le connais depuis combien de temps Solok Ice?Demanda Johnny Tranche.
-Trop longtemps pour le dire...Dit Yxxxx.

Un Cratère

Le Faucheur et le Robot bizarre se trouvaient dans un cratère,fumant,le Robot bizarre était pile au centre.
-Et dire qu'il y a 10Seconde,il se trouvait une ville ici...Sa fait bizarre,t'a puissance n'est pas qu'une simple rumeur.Dit le Faucheur.
-Sa n'est même pas l'étendue entière de mes pouvoir,j'en ai tellement,que je ne pourrais pas les compté...Dit le robot,en regardant sa main.
-Bien,ne nous éternisons pas ici,on a des choses a faire,on doit aller a Makuhero,pour le trajet,je te mettrais dans cette artefact,pour qu'il ne te voit pas...Je doit parler a Akiyama.Dit le Faucheur en sortant l'artefact.
-D'accord...
Puis,l'artefact fit effet,et le robot bizarre,était maintenant dedans...

Fin du Chapitre 9.

Un nouveau chapitre,finalement,j'aurais pas attendu Vendredi,j'ai trop d'idée en se moment,le Faucheur,vous savez qui c'est maintenant hein?Aller,je vais faire plusieurs mémoires,dès que vous aurez commenter,l'attente ne sera pas trop longue comme ça.
shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : I am one of MOCceur Bionifigs and I'm proud of

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mer 28 Sep - 19:50

Ouah il a rasé une ville a lui tout seul le robot bizarre et que fait Solok Ice (Peut-être une retraite entissipé qui c'est?)

N'oubliez jamais, vous pouvez perdre foie en nous mais ne perdez jamais foie en vous
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mer 28 Sep - 20:12

Si tu as bien lu,Solok Ice,après avoir éliminé les robots,on sais pas se qu'il a fait,se qui est l'objet qui me permettras de centré le prochain chapitre sur Adam Kaiser.Solok Ice n'est pas...Un lache,je te rassure,aller,trois petites mémoire pour patienter:

Mémoire d'Adam Kaiser:N°1:Solok?

"Solok Ice,il est fort...Je le connais depuis le début de mon existence...Lorsque nous étions encore Rookies,il avait déjà accompli de grandes mission,cela fait 117Ans que nous sommes devenus des Élites,et en 117Ans,il a démanteler un complot mondial...Et le pire,il a déjoué une domination du monde avec une équipe crée complètement par hasard,son sens de l'improvisation n'a d'égal que son intelligence,tout le monde dit que je suis plus puissant que Solok Ice,mais,tout cela et faux...Solok Ice a bien plus de puissance,que l'on peu l'imaginer...Pour moi,c'est un ami...Et il m'a souvent sauvez la vie..."

Mémoire de Johnny Tranche:N°1:La gloire...

"La gloire,je ne la cherche pas spécialement,je l'ai depuis que je fait équipe avec Adam Kaiser...Le Centaure,et le Faucheur,tout le monde sait qui c'est...Moi et Kaiser,on a réussi de nombreuse mission...On se complète...Mais...Je n'en suis pas spécialement sont meilleur ami pour autant...Je ne me suis jamais attaché au gens...Si jamais il me trahissait,ou qu'il doivent me tuer...Je ne manquerais a personnes...Je ne cherche pas a inscrire mon nom dans l'histoire...Même si je l'ai fait,au gré de moi...En empêchant l’Armageddon de détruire l'univers...La grande Mission de la Team 0 Bêta...Connu de Tous..."

Mémoire du Faucheur:N°1:Ma Création et ma Création...

"Tout le monde me connait,sans me connaître,l'on connait mon nom,mais l'on ne le connait pas...Telle est ma réputation...Existante et non existante,ma vie,est un vrai paradoxe,mais,cela est parfait,cela m'aide a préparé mon plan,pour fusionner mon monde,ma création,au monde vivant,l'Armageddon a échouer mais ma deuxième tentative n’échouera pas...L'on me connait comme la Faucheuse...Mais je me nomme le Faucheur,l'on pense que je prends la vie...Alors que je règne sur le monde de la mort...Mais...Le monde que je vais crée...Personne ne m'empêchera de le faire...La Vengeance...La guerre...Tout cela m'anime moi et ma faux...Mais...Mon histoire ne se résume pas a cela...Je ne veut pas crée mon monde...Je veut..."

Trois mémoire pour vous,parlant un peu plus de personnages important,en espérant que sa vous fassent plaisir.
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Ven 30 Sep - 17:51

Je UP!Nouveau Chapitre:

Chapitre 10:Lumière(Partie 1/2)

Croizéro

Adam Kaiser était débout,dans le croiseur de Double-Zéro,il pensait:
-Qu'est-ce qu'il a encore fait celui la...
Puis,son communicateur s'alluma,c'était Solok Ice,il avait envoyé un message relatant un plan a suivre a la lettre.
-Ok,je m'y ferais,a ton plan...Double-Zéro,j'ai a te parler!
Puis,Adam Kaiser se dirigeât vers Double-Zéro.

3Jours plus tard.

3Jours s'étaient écoulé depuis que Solok Ice a quitté le groupe,et les deux croiseurs avaient fait du chemin,mais ne savaient pas où s'arrêter.Les pilotes avaient engagé une communication:
-Tu sait pas où t'arrêter?Doit bien avoir un camp Rebelle dans les parages non?Demanda Yxxxx.
-On y arrivera demain,on arrive au soir,et je suis fatigué.Dit Double-Zéro.
-Ok,mais,profitons du temps qu'ils nous reste pour avancé au maximal.Dit Yxxxx en arrêtant la communication.
La communication était arrêter,et les deux pilote reprirent la route...
En dessous des deux vaisseau,se trouvait une petite ville,d'où Solok Ice regardé les croiseur volés:
-Sa va,il respectent mon plan,sa devrait être bon.Dit Solok Ice.
-Tiens,Ice,qu'est-ce que tu fait ici?Demanda un Robot.
-Tiens?Qu'est-ce que fait un Héros ici?Retourna Solok Ice.
-T'est chiant...J'ai fuit,comme quelques autres héros...Dit le Héros.
-Evo,toi tu fuit?Je te pensais...Moins...Courageux!Rigola Solok Ice.
-Très drôle...
-J'ai pas le temps pour te parlez la,j'ai un plan a finir,c'est...Une pièce importante dans la victoire Rebelle,sauf si tu veut...Venir?Demanda Ice.
-Je veut bien,si tu me parle plus du plan...Répondit Evo.
Puis,Solok Ice parla de son plan avec Evo.

Hero Factory

Le Faucheur était arrivé au sein de la Hero Factory,il discutait avec Makuhero:
-Lorsque je suis passé a coté de se Héros,je lui ai mis un micro invisible,mais,a se moment la,j'étais aussi invisible,il n'a rien vu.
-Intéressent...Et,le deuxième point dont tu voulais me parler?Demanda Akiyama.
-Je le sort,deux seconde.Dit le Faucheur,en sortant le robot de l'artefact.
Le robot sorti,et en sortant,le robot tua immédiatement Makuhero.
-Tu est immortel...Je voulais testé...
Puis Makuhero se relevât.

Croizéro

Tout le monde dormait,sauf Adam Kaiser:
-Son plan...J'en ai rien à faire...Je vais le modifié...Son plan...
Puis,Adam Kaiser quitta le croiseur,en courant.En arrivant dehors,il vit une explosion devant lui:
-La poisse...Dit le Héros de lumière.
La Hero Factory avait retrouvé les Héros,le groupe ennemis n'était pas très nombreux,mais Kaiser était seul,et l'unité arriver était puissante malgré sont sous effectif:
-Vous venez cherchez la mort,vous l'avez trouver.Dit Adam Kaiser.
-Non,nous sommes venu vous chercher,votre exécution est programmé.Dit l'un des héros.
Puis,se Héros se prit un rayon de lumière et mourut.
-Tu l'aura chercher!Vous ne touchez pas au autres.Dit Adam Kaiser.
Puis,les autres Héros foncèrent sur Kaiser.
-Vous en voulez encore!Soit!Alors,mourez!Cria le Héros de Lumière.
Puis,une explosion de lumière mis un terme a la vie des héros ayant foncé sur Adam Kaiser.Mais il restait encore plusieurs Héros a éliminer.
-Vous êtes encore combien la?Vous me faites ch**r la...
-C'est le moment d'attaquer.Dit l'un des héros ennemi.
Puis,un canon sorti du vaisseau des ennemi,et il tirèrent avec sur Adam Kaiser.Mais,quelqu'un fit esquiver l'attaque qui visait Adam Kaiser.

Fin du chapitre 10.

J'avais besoin d'écrire se Chapitre,il me permettra d'installer certaines choses dont j'ai besoin pour la suite.Excuser si il est un peu court.

BlogNIEWoPPHF

shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Ven 30 Sep - 18:54

OUAH un tir arretez par une personne la je dit chapeau

N'oubliez jamais, vous pouvez perdre foie en nous mais ne perdez jamais foie en vous
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 1 Oct - 8:48

C'est vraiment drôle les mémoires et le chapitre après.
shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 1 Oct - 11:31

On voit la différence entre lui et moi "au maitre enseigné moi tout ce que vous savez pour que j'améliore ma fic et que tout le monde la comprenne (ce qui na pas l'air d'étre le cas actuellement^^')" Je suis a moitié sérieux pour ce que je vient de dire

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 1 Oct - 12:07

On pense ce qu'on pense.On aime ce qu'on aime.Et on etc... ce qu'on etc...
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 19
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 1 Oct - 13:01

C'est vraiment pas mal, comme fanfic, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe...

Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 1 Oct - 14:36

Lécrivaindujour:Je suis pas une bête en orthographe non plus...Mais merci.

Nouveau Chapitre:

Chapitre 11:Lumière(Partie 2/2)

Croizéro,le lendemain.

Double-Zéro c'était réveiller,et a sa stupeur,il vit que Adam Kaiser n'était pas la,puis,il alla dehors,et vit de nombreux cadavre ennemi,et un gros canon,ainsi qu'un grosse marque noir du au canon:
-Et m*r**,il a fait capoter le plan.
Double-Zéro avait eu connaissance du plan,et Adam Kaiser l'avait fait foiré,les ennemis arrivé devait emmené les deux croiseur vers Solok Ice pour la suite du plan,mais,en tuant les ennemis,Adam Kaiser a réduit toute chance que le plan avait de marché:
-Qu'est-ce que je doit lui dire...Dit Double-Zéro,avant que son communicateur s'allume...
C'était Solok Ice qui avait envoyé un message a Double-Zéro,avec un autre plan.

Quelque part

Adam Kaiser était seul,la personne qui l'avait sauvé ne c'était pas manifestée,quand le héros lumineux vit un grand et lugubre manoir,nommé symboliquement:" La Maison des Horreur "...Le Héros alla dedans,mais,l'entré était bloqué par un mur invisible:
-Mince...Je doit...Attends voir,je connait se mur...Sourit Adam Kaiser.
Le mur utilisé ne résista pas au programme spécial d'Adam Kaiser:
-Crystalized,pourquoi tu utilise constamment se mur la...Demanda Adam Kaiser.
Puis,Crystalized arriva,surprise de voir Kaiser debout...
-Moi et Tranche on ta sauvé,je t'est rendu inconscient,et Tranche a tué les derniers ennemi,mais,tu en avait encore pour plusieurs heures a dormir...
-Ça fait quatre heures que je suis debout...Ne me fait pas rire.Et,Tranche,il est ou?Dit le héros de lumière.
-Il est resté la bas,avec les autres,mais,nous sommes déjà loin...Il ne nous rattraperons pas de si tôt.Dit la héroïne violette.
-On va pouvoir dis...Dit Kaiser,interrompu par l'arrivé d'un vaisseau. Va te mettre a l'abri!Cria Kaiser a Crystalized.
Puis,Crystalized se dirigeât plus loin vers le nord.Le vaisseau effectua son atterrissage,et,Solok Ice en sorti,en payant le chauffeur.
-Evo...Reste dans le vaisseau,j'ai des compte a régler...Dit Solok Ice en regardant froidement Adam Kaiser.
Le regard de Solok Ice en disait long sur se qu'il avait a dire a Adam Kaiser,et même,Solok Ice transforma son œil.
-Tu n'a rien a me dire,par hasard?Demanda Ice.
-Tu ma suivi...J'étais pas d'accord sur le plan...Dit le Héros lumineux qui se fit plaquer sur un mur par Solok Ice.
-Mon plan aurais pu nous avantagé considérablement sur nos ennemi,sait tu au moins qu'est-ce qu'il font au moment où je te parle!Hein?Cria Solok Ice.
-Non,mais...Ton plan...J'en ai rien a faire!Cria Adam Kaiser en mettant un uppercut a Solok Ice.
Solok Ice fut projeté loin devant,mais Solok Ice dit a Kaiser:
-Une Ville rasé en moins d'un Minute...Sa ne te dit rien hein?Dit Solok Ice en débloquant toute les voies énergique de son épée.
-Si,mais...Je ne...

Plus loin.

Crystalized était seule plus loin,mais en invisible,pour ne pas se faire repéré,mais,des ennemi arrivèrent,accompagné du Faucheur:
-Tu va nous suivre sans faire d'histoire,compris...Ou sinon,je te tue.Dit froidement le Robot a la grande Faux.
-Ja...Mais...Dit doucement la héroïne qui s'écroula,le Faucheur venait de l'endormir.
-C'est bon,on a l'appât...On entre dans le manoir.Dit le Faucheur.

Lieu de stationnement des deux croiseur.

Johnny Tranche venait relater les événement qui c'était dérouler durant la nuit:
-Et a cause de ça,Kaiser a fait capoter tout le plan de Ice,mais,le nouveau plan n’inclus pas trop Adam Kaiser,on risque rien.Dit Double-Zéro.
-Quel plan?Demanda Tranche.
-A la base,Solok Ice avait un plan,basé sur sa confiance envers Adam,mais,Adam a comme qui dirait...Trahi,la confiance de Solok Ice,donc,Ice a crée un nouveau plan...Répondit Double-Zéro.
-Quoi?Kaiser a...Et me*de,je doit aller les aider,ne me chercher pas!Cria Johnny Tranche en disparaissant au yeux des héros et des robots.
Johnny Tranche avait une info qui allait complétement changé les plans du Faucheur,mais aussi les plans de Solok Ice,mais quel Info...
-Il est...Rapide..S'étonna le robot Rouge.
-Je vais trafiqué le canon,histoire que l'on puisse l'utilisé.Dit Gardo.
-Bon...C'est moi qui a le contrôle de l'équipe,alors,les rookie,vous êtes de garde,Pyro,va voir si des ennemis sont dans les parages,Yxxxx,Rocka,Double-Zéro,vous,vous allez vérifiez si rien ne cloche dans les vaisseau,est-ce bien compris!Cria Arma.
-Oui.Dit le groupe.
Puis,les héros et les robots allèrent accomplir leurs taches.Hyper Arma consulta sa cartes,et regarda où était le prochain camp rebelle,il ne se trouvait qu'a quelques heures d'ici,il se mit a attendre les autres...

Maison des horreurs.

Crystalized était debout,elle était seule,elle attendait,elle ne pouvait sortir de la salle,ses pouvoirs était bloqué par les sceau protégeant la salle.
-Je ne peut rien faire...Qu'est-ce que je vais faire.
Puis,le Faucheur entra dans la salle:
-Rien,tu ne peut rien faire,tu est ici pour mourir.Dit le Faucheur.
-Non,ma mort ne se fera pas ici.Dit la Héroïne pleine de conviction.
-Alors,que font tes deux meilleurs amis,a se battre,juste devant se manoir?Dit le Faucheur,en montrant la situation a l'héroïne...
Dehors,Kaiser et Ice se battait:
-Tu veut quoi maintenant,tu vaut que je te tue moi même?Demanda Ice.
-Non,je ne cr****ais pas ici,tu m’entends,jamais!Cria Adam Kaiser en se transformant en centaure.
-Tu sort le grand jeu...Mais j'en ai rien a faire!Cria Solok Ice en balançant une colonne de Glace sur Adam Kaiser.
Le combat était effréné entre les deux amis,mais aucun des deux ne cédait,ils voulaient tout deux la vérité...

Fin du Chapitre 11.

Bientôt,je vais écrire une scène que je voulais écrire depuis longtemps,le chiffre du chapitre ou sera cette scène sera carrément symbolique,car se sera dans le chapitre 13 que cette scène apparaitra,et dans le 12...Aussi,il y aura un bon combat...Bref,voici le nom du chapitre 12:
Chapitre 12:Ténèbres (Partie 1/2)

Je vous laisse imaginé la suite.

BlogNIEWoPPHF

shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 1 Oct - 18:39

@shadow_67 a écrit:
On voit la différence entre lui et moi "au maitre enseigné moi tout ce que vous savez pour que j'améliore ma fic et que tout le monde la comprenne (ce qui na pas l'air d'étre le cas actuellement^^')" Je suis a moitié sérieux pour ce que je vient de dire

Non sérieusement dis moi comment tu fais car toi sa s'améliore de chapitre en chapitre et moi sa empire de chapitre en chapitre
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Dim 2 Oct - 10:30

C'est drôle y a le chapitre 11 qui s'appelle Lumière et le 12 va s'appeler Ténèbres.
shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mar 4 Oct - 19:51

Le seul mot qui me califie actuellement c'est impatient pour la suite

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mer 5 Oct - 9:35

Et ben moi aussi vivement la suite.
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Jeu 6 Oct - 14:45

Nouveau chapitre:

Chapitre 12:Ténèbres (Partie 1/2)

Maison des Horreurs Extérieur

Solok Ice et Adam Kaiser se battaient toujours,le Centaure était a chaque fois envoyer par terre,Solok Ice était trop puissant:
-Relève toi,on en a pas fini.Dit Solok Ice.
-Tu ferais mieux de regarder derrière toi.Dit Kaiser souriant.
Solok Ice ne regarda pas en arrière,il connaissait cette ruse,mais Ice est très intelligent,il ne se fait pas avoir comme ça,mais,Adam Kaiser disparut en un instant:
-Sale revenant!Cria Solok Ice en voyant ré-apparaitre le Centaure derrière lui.
Leurs armes s’entrechoquèrent entre elle,mais,en transformant son œil,Adam Kaiser fut violemment écrasé dans le sol.
-Tu as perdu dès que je suis sorti du vaisseau,maintenant,dit moi la vérité.Ordonna Solok Ice a Adam Kaiser.
-Tu la veut la vérité,peut être la trouveras tu au Paradis!Cria Kaiser en créant un puissant geyser de lumière qui projeta Solok Ice en l'air.
Mais Solok Ice ne broncha pas,il ne fit aucun cri de douleur,Kaiser pensait l'avoir tué,mais Solok Ice arriva a Terre,sur ses deux jambes,l'attaque n'avait qu'effleuré Solok Ice,en faite,Ice est volontairement aller en l'air,pour trompé Kaiser,l'attaque qui s'en suivi était un puissant déluge de Glace qui mit KO le Centaure qui reprit sa forme normale:
-J'exige maintenant la vérité!Ordonna Solok Ice a Adam Kaiser.
-Tu veut la vérité...D'accord...Je vais tout te dire...Dit Adam Kaiser.

Intérieur du Manoir

A l’intérieur Crystalized venait de voir se qui s'était passé dehors grâce au Faucheur,elle était horrifié:
-Non...C'est...P...Pas....Pas...Pos...Possi...Possible...Tremblota la Héroïne Violette.
-Et si...T'est meilleurs amis,ceux qui peuvent encore te sauver ne font que de se chamailler,c'est Parfait,il n'aurons aucun moyen de contrecarrer mon Plan...Dit le Faucheur.
Dehors,Kaiser s'était relevé,et Ice et lui allèrent chercher Crystalized,a leurs surprises elle n'était pas la:
-Où est elle?Demanda Kaiser dans le vide.
-Moi,j'en sais rien,mais...Interrompit Solok.
-Quoi?Demanda Adam.
-Rien ne t'empêche d'aller la chercher.Dit Solok Ice en esquissant un sourire.
-Je reviens.Dit Kaiser en courant vers l'entré du Manoir.
Après qu'Adam Kaiser soi parti,Solok Ice seul:
-Il est temps pour moi et mon tout nouveau jeu d'entrer en scène.Dit Solok en se dirigeant faire le vaisseau qui la amené ici.
En arrivant a son vaisseau,Solok Ice fit sortir Evo.
-J'en avais marre de rester la a végété moi.Dit Evo en s'étirant.
-J'ai des infos,de très grosses infos,il faut les utilisé en notre faveur,il ne faut pas que l'ennemi s'en serve a notre place,compris,j'ai un plan tout prêt pour ça.Dit Solok Ice.
-On va sortir l'artillerie lourde?Demanda Evo.
-Je ne suis pas une brute épaisse,je préfère jouer subtil...On ne va pas foncé dans le tas.Répondit Ice.
-Ok,et le vaisseau,on en fait quoi?Redemanda Nathan Evo.
-Rien,au faite,t'a un micro invisible sur toi,tu veut bien l'enlevé?Demanda Ice.
-Comment ça un Micro?
-On te la mit a ton insu,je vais le détruire moi même.Dit Solok Ice en détruisant le Micro invisible implanter par le Faucheur quelque temps auparavant.
Puis,Johnny tranche arriva,il venait du lieu de stationnement des vaisseau,et dit a Solok Ice après avoir beaucoup soufflé:
-Ice,j'ai a te parlé,c'est a propos de Kaiser.
-Je sais se que tu va me dire,il me l'a dit après une bonne grosse raclé bien violente.Dit Solok Ice l'air Psychopathe.
-Tu serais pas Psychopathe sur les bords toi?Demanda Tranche blasé.
-Je te rassure,l'air Psychopathe que j'ai pris n'était la que pour exagéré mes propos...Bon,puisque tu est la Johnny,je vais te parler tu plan que j'ai conçu...Dit Solok Ice sérieusement.
-Tu les conçoit vite tes plans toi...Dit Tranche.
-Je veut pas vous dérangé...Mais,si on se dépêche pas,il va y avoir des morts.Dit Evo.
-On sait,mais,si Tranche n'a pas connaissance du plan,ça pourrait nous posé problème.Dit Ice.
Puis,Ice dit son plan a Tranche:
-Maintenant que vous savez se que vous devez faire,on entre dans le Manoir...Ok.Dit Ice.
-Compris.Dit Evo.
-Entendu.Dit Tranche.
Et les trois héros entrèrent dans le Manoir...

Fin du Chapitre 12.

Voila,j'espère que vous avez bien aimé se chapitre.

BlogNIEWoPPHF

shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Jeu 6 Oct - 21:20

Comment Solok Ice a t'il su pour le mouchar sinon vivement la suite
Spoiler:

Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Ven 7 Oct - 18:49

Petit Chapitre Hors Série:

Chapitre Bonus:Une petite Mission qui se déroula comme toute les mission normal...

Se Jour la,Solok Ice alla commencer sa 30Mission en 30Heure...Ses missions sont très courtes...Pour une seule est unique raison...Qui se trouve dans le comportement de Solok Ice...Vous le saurez a la fin de se petit texte...Bref,passons:
-Euh...Narrateur...Ferme-là un peu et reviens a l'histoire Ok!M'ordonna Solok Ice.
Compris...Revenons donc,a notre Histoire,Solok Ice marchait seul dans la belle plaine verte ou les moutons broutait,moutons qui,après le passage de Solok Ice avait tous perdu leurs têtes...Au vrai sens du terme:
-Au Lieu de préciser de très petits et infimes détails,passe a l'histoire s'il te plait...Souffla Solok Ice en me mettant l'épée au cou.
D'accord...Il me soûl se Solok Ice...Passons,Solok Ice arriva devant le lieu de résidence de la personne qui avait demandé la mission,Solok Ice toqua,et le monsieur ouvrit la porte:
-Oui,ah,un Héros,aider moi,mes moutons sont devant dans la prairie,et un loup les tue un par un...
-Ah...J'ai tué le loup en arriva dans le secteur...Et les moutons,je les ai décapité...Vous n'avez plus a vous en souciez.Dit fièrement Solok Ice.
-Mais...Mais...Mes Moutons,NON!Albert le mouton...NON!!!Cria le pauvre monsieur dévasté.
-Vous aurez plus de soucis au moins.Dit Solok Ice.
-Je veut mourir.Dit le monsieur en pleurant par terre.
-Attendez,j'abrège vos souffrance...Mais d'abord,la prime.Dit Solok Ice comme si rien de grave ne se déroulais.
Le monsieur lui tendit la prime et lui dit:
-Partez maintenant,je ne veut plus jamais vous voir...Sale Héros de pacotille...Dit le Monsieur.
-Vous vouliez mourir,donc,j'abrège de suite vos souffrance.Souriais Solok Ice en tuant le monsieur.
Le Monsieur était mort,et Solok Ice,en retournant dans la prairie devenue rouge...Dit:
-Je sais pas pourquoi il c'est énervé le monsieur...

Voila comment se passais habituellement les missions du Héros nommé Solok Ice:
-Tu était obligé de raconté celle la?Demanda Solok Ice au Narrateur.
Ce n'est que la première que je raconte,ne te plaint pas.
-Et ba si je me plaint!Et je vais même te charcuter!Cria Solok Ice.
Puis,Solok Ice se mit a me poursuivre...Et surtout,ne faites en aucun cas chez vous!Criais-je en courant!Au Secours...!

Fin du Chapitre Bonus.

Se Week End...On entre dans les ténèbres pour le Chapitre 13.

BlogNIEWoPPHF

Dernière édition par Solok le Sam 8 Oct - 13:35, édité 1 fois
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Ven 7 Oct - 18:55

Une missions par heure le boss.

citation:Une petite Mission qui se déroula comme toute les mission normal...

Ah!
shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 8 Oct - 8:53

Il faut dire que moi la mission prendrais une semaine et encore si je me perd alors plus mais en 1heure incroyable

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 8 Oct - 8:59

C'est clair faut le faire.En plus le temps qu'il lui faut pour chercher ou trouver une mission sa lui met déjà du temps.
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 8 Oct - 12:11

Vous avez pas compris...C'est un mission par heure...Parce que c'est mission,c'est des catastrophe...Il tue les gens qui demande les mission...Il accompli les mission sans le vouloir et les bousille...Il y a rien d'incroyable a complétement raté ses mission XD.C'est Solok Ice...Kaiser lui,il ne ferait jamais ça...Prochain Chapitre,demain surement. wink

BlogNIEWoPPHF

shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Sam 8 Oct - 12:31

@Solok a écrit:
Petit Chapitre Hors Série:

Chapitre Bonus:Une petite Mission qui se déroula comme toute les mission normal...

Se Jour la,Solok Ice alla commencer sa 30Mission en 30Heure...Ses missions sont très courtes...Pour une seule est unique raison...Qui se trouve dans le comportement de Solok Ice...Vous le saurez a la fin de se petit texte...Bref,passons:
-Euh...Narrateur...Ferme-là un peu et reviens a l'histoire Ok!M'ordonna Solok Ice.
Compris...Revenons donc,a notre Histoire,Solok Ice marchait seul dans la belle plaine verte ou les moutons broutait,moutons qui,après le passage de Solok Ice avait tous perdu leurs têtes...Au vrai sens du terme:
-Au Lieu de préciser de très petits et infimes détails,passe a l'histoire s'il te plait...Souffla Solok Ice en me mettant l'épée au cou.
D'accord...Il me soûl se Solok Ice...Passons,Solok Ice arriva devant le lieu de résidence de la personne qui avait demandé la mission,Solok Ice toqua,et le monsieur ouvrit la porte:
-Oui,ah,un Héros,aider moi,mes moutons sont devant dans la prairie,et un loup les tue un par un...
-Ah...J'ai tué le loup en arriva dans le secteur...Et les moutons,je les ai décapité...Vous n'avez plus a vous en souciez.Dit fièrement Solok Ice.
-Mais...Mais...Mes Moutons,NON!Albert le moutons...NON!!!Cria le pauvre monsieur dévasté.
-Vous aurez plus de soucis au moins.Dit Solok Ice.
-Je veut mourir.Dit le monsieur en pleurant par terre.

-Attendez,j'abrège vos souffrance...Mais d'abord,la prime.Dit Solok Ice comme si rien de grave ne se déroulais.
Le monsieur lui tendit la prime et lui dit:
-Partez maintenant,je ne veut plus jamais vous voir...Sale Héros de pacotille...Dit le Monsieur.
-Vous vouliez mourir,donc,j'abrège de suite vos souffrance.Souriais Solok Ice en tuant le monsieur.
Le Monsieur était mort,et Solok Ice,en retournant dans la prairie devenue rouge...Dit:
-Je sais pas pourquoi il c'est énervé le monsieur...

Voila comment se passais habituellement les missions du Héros nommé Solok Ice:
-Tu était obligé de raconté celle la?Demanda Solok Ice au Narrateur.
Ce n'est que la première que je raconte,ne te plaint pas.
-Et ba si je me plaint!Et je vais même te charcuter!Cria Solok Ice.
Puis,Solok Ice se mit a me poursuivre...Et surtout,ne faites en aucun cas chez vous!Criais-je en courant!Au Secours...!

Fin du Chapitre Bonus.

Se Week End...On entre dans les ténèbres pour le Chapitre 13.

Ok j'ai compris maintenant mais il aurait pu au moin demander la permission avant XD
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Dim 16 Oct - 19:34

Bon...Vous avez assez attendus je pense...Le prochain chapitre,arriveras Mercredi...J'hésitais depuis un moment a l'écrire...Mais,je suis prêt,attendez vous a un Chapitre pour Mercredi donc wink,ou avant peut être.

BlogNIEWoPPHF

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Lun 17 Oct - 12:17

Cool après-demain avant peut-être se serait encore plus cool.
shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Lun 17 Oct - 18:03

Encore 2 jours a attendre pfff Mmh mais il va sûrement etre bien

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro Mar 18 Oct - 17:16

Si c'est aujourd'hui qu'il tombe c'est trop bien.
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro

[Fan-Fiction] Hero Factory : Complot Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant