| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche Antoinenuva, azek nui, bioniclop18, Copnfl, hero 57, Ikaru, Jetrax147, LordXtifaN, loulou04, mahri nui, Marek, maxim21, P.O.K.E.R, Printf, reaper, solarock, Solok, Teridax the new UM, Toa Ignika, Toxic Geek, Xelectis608Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Ven 7 Oct - 21:24 |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 1856 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bioniclemathieu.
Nos membres ont posté un total de 240344 messages dans 5081 sujets. |
| | | [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1794 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | Sujet: [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) Dim 4 Sep - 20:39 | |
| La Lance Sous-Zéro est une arme de Toa utilisé par Toa Hagah Kualus.Elle peut être utilisé pour le combat au corps à corps ou pour canaliser l'énergie élémentaire de la glace.
Cette arme a été perdue lors de la transformation de Kualus en Rahaga,mais a été retrouvé plus tard lors de sa transformation en Toa par Roodaka.
Exemple d'utilisation
Dans "Sombre Miroir",un autre Toa Hagah Kualus a utilisé la Lance Sous-Zéro pour attaquer le Takanuva de l'univers principal avec un souffle de Glace.
----------
Dernière édition par Solok le Lun 5 Sep - 13:06, édité 3 fois |
|  | | maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1856 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) Dim 4 Sep - 23:15 | |
| Il n'y a pas besoin de « le » devant Toa Hagah Kualus. Ni de « de » devant Sous-Zéro, pour rester homogène avec le titre.
Effectivement, la traduction google est... bizarre. En reprenant l'anglais, j'obtiens « frapper le Takanuva de l'univers principal avec un souffle de Glace. » Ce que tu avais mis, avec des précisions en plus. |
|  | | Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1794 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | Sujet: Re: [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) Lun 5 Sep - 9:57 | |
| Moi j'ai eu un truc bien compliqué,je modifie,est-ce que j'ajoute "de l'univers principal avec un souffle de Glace" après Takanuva? ____________________________________________   |
|  | | maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1856 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) Lun 5 Sep - 12:35 | |
| Oui, et rajoute un "le" devant Takanuva. C'est quand même plus précis. ____________________________________________  |
|  | | Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1794 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | Sujet: Re: [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) Lun 5 Sep - 12:50 | |
| J'ai édité la fiche. ____________________________________________   |

| Sujet: Re: [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) Lun 5 Sep - 12:56 | |
| Je vais l'envoyer pour NuvaLinkage et NuvaLayoutage immédiatement.
Bon boulot, Solok, merci de nous aider. ____________________________________________  |
 | Sujet: Re: [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) Lun 5 Sep - 13:01 | |
| Ok,j'édite le titre alors.J'avais toujours envie de participer a la NIE,maintenant que je peut avec les petites fiches,j'y arrive,et peut être que plus tard,je ferais une grosse fiche. ____________________________________________   |
|  | | | | [NIE] Lance Sous-Zéro (Ajouté) | |
|