AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ?

Faf Larage ou Naruto ?
Faf Larage
[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? Left_bar_bleue25%[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? Right_bar_bleue
 25% [ 2 ]
Naruto
[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? Left_bar_bleue75%[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? Right_bar_bleue
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Shadanuva

Masculin Age : 24
Pays : France

[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? Empty
02092011
Message[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ?

Mes chers amis,

Je suis dans une impasse. Je dois faire le choix entre Faf Larage et Naruto et c'est pourquoi je vous ais choisis pour m'aider à choisir entre ces deux musique.

Faites votre choix honnêtement.

Avec les remerciements,

Shadanuva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=422442

Sujets similaires

-
» je m'présente .... [goldymarinvirtuel]
» [Blog] Article sur LEGO dans le magazine MINE
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle
» [Blog] JEDIMASTER134 Production
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? :: Commentaires

J'ai voté "Faf Larage" car j'ai toujours adoré la musique du générique de Prison Break.
Faf Larage, c'est très bien !
Loua met un vote, stp. Vous autre, vous pouvez aussi voter!
Le far larage,je veux bien,mais après sur youtube des fans de JM134 te dirons des commentaires du genre : "Tu as pris les musiques de jedimaster134,t'a pas le droit !"
Enfin bon c'est ton choix, si tu as pris cette musique,tu ne les écoutes pas.
Kopaka13 a écrit:
"Tu as pris les musiques de jedimaster134,t'a pas le droit !"

Certes, JediMaster134 a inventé les vidéos avec de la musique.

- - -

Plus sérieusement, je pencherais plus pour Naruto. Simplement parce que je trouve que ça te correspond mieux, et ça sur un bonne introduction, je pense que ça donne bien envie de regarder la suite.
perso j’exècre prison break, donc ça sera naruto ^^
Après avoir vu naruto,je trouve moi aussi que ca te correspond mieux.
Pour vous dire, j'aime beaucoup le rap de Faf larage mais je trouve que la musique de Naruto irait mieux.
Faf larage, même si naruto est très bien aussi mais après ça depend de ce que tu veux
Non, non non non! Pas Faf larage x°. J'ai fait une erreur en choisissant déjà "C'est pas ma faute" pour mon ancien chef-d’œuvre, fait pas la même bêtise que moi x)...
Après, j'suis pas super fan des musiques de Naruto... Mais comme on peux que choisir ça... Go Manga ^^.

Si je pouvais faire une propo'... J'mettrais un p'tit bout de musique qui soit classe ^^. Tu vois? Genre regarde ma prod'. La musique "With you", le bout que j'ai pris est cool en production. Fait de même, mais avec un son qu'on connais pas trop, fait nous la surprise ^^ (attention, que ça soit Lafouine, Colonel Reyel, Morsai ou les autres trucs qui faut pas écouter, et j'met le feu à ta chaîne [Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ? 931391).
Alors c'est décidé, c'est Naruto qui l'emporte!

[Blog] Quelle musique sera dans ma nouvelle production ?

Page 1 sur 1