AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 20
Pays : France.

BIONICLE

01092011
Message[Blog] Démission

Bonjour à tous,

Bon, bon, bon, je suppose que vous vous doutez de ce que je vais vous parler, vous l'avez peut-être déjà vu, je ne suis plus Administrateur. Je ne vais pas faire tout un pavé pour expliquer cette démission, mais il faut savoir que j'avais déjà contacté Exo-6 pour l'en avertir.
Le BU Mag reste donc en suspend jusqu'à ce que mon successeur le reprenne. Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup de motivation pour la première édition, étant donné que j'ai pris énormément de retard, et que nous avions décidé par la suite d'y ajouter plusieurs autres nouveautés.
Les raisons de ma démission sont simple : personnelles. Effectivement, je vous en ai déjà "parlé" à plusieurs reprises, et je n'ai plus la même motivation qu'avant.

Donc bon, je quitte ce job, c'est bientôt la rentrée et je n'ai pas envie de continuer. Je ne sais pas comment on va procéder pour mon remplaçant, comme vous le savez peut être, Exo-6 va à partir de maintenant être moins disponible qu'avant, donc bon... Je ne sais pas comment on va faire.

Sur ce, merci d'avoir lu ce petit message.

Ackar1034.

Dernière édition par Ackar1034 le Mer 7 Déc - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=editprofile http://bydieboy.deviantart.com http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ackar1034-f100/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Ackar1034

Sujets similaires

-
» [Blog] Démission
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» [Blog] MISSION 3 : LA PLANETE SAUVAGE
» [Blog] 2 épisodes inédits de la Mission Planète Sauvage sur Gulli !
» [Blog] Inspecteur Colobum
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Démission :: Commentaires

Re: [Blog] Démission
Message le Jeu 1 Sep - 22:44 par Kopaka 13
C'est vraiment dommage que tu démissionnes,bon courage à toi.
Message le Jeu 1 Sep - 22:53 par maxim21
Wouh, c'est vraiment soirée douche froide... Un possible arrêt de MineBU, la démission d'un administrateur... La rentrée passe par là et ça se voit. Espérons que ça ne gâchera pas toute l'Opération Renaissance.
Message le Jeu 1 Sep - 23:09 par Antoinenuva
Tu connais mon avis quand à tes problèmes et ta démission; ce pourquoi je te souhaite une excellente continuation.

Tu vas y arriver, mec. C'est pas cette putain de merde de Vie qui vas t'arrêter, Ackar1034 !

Bon courage pour la suite, tu as -et tu auras toujours, même si on s'est un peu foutu sur la gueule récemment- mon soutien absolu dans tes actions.
Message le Ven 2 Sep - 0:08 par Ackar1034
Antoinenuva a écrit:
même si on s'est un peu foutu sur la gueule récemment

Ah ça... Mais je dirai rien, sinon on va se mettre encore plus sur la gueule que ce que l'on ne le fait déjà.

- - - -

Bref, merci à toi en tout cas.
Maxim21 a écrit:
Wouh, c'est vraiment soirée douche froide... Un possible arrêt de MineBU, la démission d'un administrateur...

Tu peux le dire, même si ma démission était prévue depuis au moins une bonne semaine déjà, voire plus, je sais plus trop bien.
Message le Ven 2 Sep - 10:32 par Piruk
On est pas les meilleurs amis du RFFB, mais perdre un collègue au sein de BU est assez dommage.
Ta décision à l'air réfléchie, je souhaite juste que tu ne le regrettera pas.

Niveau perso, je crois que comme tout le monde je souhaite que ça se rétablisse au plus vite.

...
Message le Ven 2 Sep - 11:10 par Tonysan
Bon là, j'aimerais tout simplement dire que...bonne continuation et fais bonne décision. C'est un peu le bordel depuis que beaucoup de membres, ça fait baisser (malheuresement) l'activité de BU. Espérant que ça...se résous, le problème.

Sinon, Idem pour mes voisins du dessus. Hum
Message le Ven 2 Sep - 14:03 par Irnakk434
Bon bah bonne continuation camarade wink! J'espère que tu trouveras la bonne voie^^ (que dire d'autres >_<)!
Message le Ven 2 Sep - 15:50 par Boboz
Bonne continuation , je ne sais pas trop quoi dire , may bon , tu as mon soutien. =)
Message le Ven 2 Sep - 15:53 par Skröll
Bah que dire de plus???, déjà tu as mon soutient et bonne continuation,même si cela est un peu regrettable.

[Blog] Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1