Supertotorman Membre d'Élite  Age : 12 Messages: 1328 Inscrit le : 28/02/2010 Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.
 | Sujet: [Revue] Hero Facory 2143 : Rocka 3.0 Dim 28 Aoû - 17:05 | |
| Chalut à touches et à toutches! Bon, aujourd'hui, si vous avez lu le titre (mais bon c'est évident, à moins que vous ayez cliquer sur un sujet au hasard pour flooder) je vais vous faire la review de... Rocka de Kellogs 3.0 ! Bon, bah, la boîte...  Sur le devant, donc, le blabla habituel, le Logo Lego, la référence, l'âge, Hero Factory, le nom du set, le logo HF doré, le truc (je sais pas comment le définir) pour Jungle Crushers, et Rocka dans une pose, heu...posée. On remarquera un joli fond avec des têtes et Witch Doctor. (Quoique joli...)  Pour le derrière, l'addition de Rocka + Stormer (= Rocker  ) la Hero Core 1:1 (avec des reflets bleus bizarres) l'image qui montre qu'on peut rentrer Rocka dans la boîte sans le démonter, pleins d'instructions et pis vàlà.  Bon, la notice... Ça, c'est la 1ère de couverture. Page 2-3 : Instructions pour rentrer le code pour Jungle Crushers Pages 4 à 16 : Les instructions de montage en 10 étapes Page 17 : Inventaire des pièces Pages 18-19 : Encore une image de l’addition de Rocka + Stormer Page 20 : Pub pour Comic Creator Page 21 : Une pub pour le Hero Recon Team ou l'ont voit Surge 2.0, Nex 2.0 et Stormer 2.0. Page 22 : Fangz qui se bat contre Bulk et une pub pour le DVD de Rise of the Rookies Page 23 : Une pub pour le Lego Club, de retour en France. Et pour la 4ème de couverture...
Niar! Niar! Maintenant ma partie préférée... Le set! Niar! Niar!
Les pièces :

Bon, bah, là, notre ami Rocka monté :

Bon, de bonnes couleurs, comme vous pouvez le voir. Du noir, du Dark Metal, du Dark Grey, du doré 2006, du blanc, du vert transparent, et de l'argenté.

Le badge, qui est une protection taille 5. (Ne me demandez pas d'où ça vient, c'est marqué derrière la pièce)

Voici la griffe. Notez qu'il y a 6 points de connections normaux et 1 point de connections ball-joint. Je trouve quand même que les griffes extérieures font plutôt "moches", car elle sont complètement verticales.
Le casque :

Un gros masque comme vous le remarquez. Mais on voit bien le visage du lion. On voit aussi un petit "H", au niveau de "l'oreille".

Un gros espace qui ne sert absolument à rien... Mais je pense que c'est fait exprès, sinon la crinière serait toute rabougrie et ça serait encore plus moche.
Bilan :

Pour résumer Rocka est un set à avoir. C'est surtout du au fait qu'il est doré, mais ce truc en plastoc dégage un truc qui donne envie de jouer avec. Comme tous les sets, mais celui-là encore plus. Le seul gros point noir, c'est le casque, qui gêne les mouvements de la tête, mais pas autant qu'on croit. Les bras n'ont pas de problème pour bouger, ce pourquoi il n'à pas de base longue. Je lui mettrais donc 18/20.
Voilà, merki d'avoir lu ma review 
Dernière édition par Supertotorman le Lun 29 Aoû - 14:56, édité 1 fois |
|
Ikaru Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3266 Inscrit le : 22/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Facory 2143 : Rocka 3.0 Dim 28 Aoû - 23:32 | |
| RHA >_< je suis allez voir a Cora j'ai toujours rien trouvé ! m’énerve vous me faites baver avec les 3.0 la sinon sympa la review, une petite touche d'humour rend le tout sympa et qui donne envie de lire la suite ^^ ____________________________________________  |
|
Supertotorman Membre d'Élite  Age : 12 Messages: 1328 Inscrit le : 28/02/2010 Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Facory 2143 : Rocka 3.0 Lun 29 Aoû - 8:35 | |
| Bah, moi je l'ai eu vendredi, le pire, c'est que c'était pas dans un JouéClub...
C'était dans un Hyper U >.<' ____________________________________________  / |
|
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Facory 2143 : Rocka 3.0 Lun 29 Aoû - 14:07 | |
| On n'oublie pas le règlement, référence du produit en titre, merci  . ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|