AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

05082011
Message[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !

Bonjour à tous. Nouvelle équipe d'administrateurs Bionifigs.com avec de nouveaux statuts, nouvelle icône des publications officielles ! Première article de cette nouvelle équipe donc, suite à des réclamations de plusieurs d'entre vous relatives à la barre de navigation en Flash que nous avons adopté voici un an, et confectionnée par notre ami et partenaire Ariale-Seven, qui au regard de vos connexions et navigateurs pour certains membres, pèserait trop lourd. Nous avons décidé de prendre des mesures correctives, et d'en changer !

Grâce aux compétences de notre ami désormais administrateur et repreneur du Wiki Nuvapedia.com, maxim21, codeur à ses heures, nous allons pouvoir proposer le même type de barre de navigation avec les mêmes fonctionnalités, sans passer par la technologie Flash, qui est assez lourde effectivement, et augmentant considérablement le temps de chargement du site. Le tout, avec du simple CSS.

La barre sera ainsi également fonctionnelle sous webphones, et sans nécessiter la moindre application additionnelle pour votre navigateur. Notre ami maxim21 installera de son côté le même type de barre avec menus déroulants et accès plus pratiques à toutes les rubriques principales du Wiki NIE, par arborescence.

D'ici là, nous choisirons quand à nous le nouveau visage de la future barre de Bionifigs.com ! Puisqu'en effet, c'est plus que jamais l'occasion d'actualiser les figurines emblématiques illustrant actuellement l'entête de la barre Flash.

Cet article est donc surtout ouvert pour vous inviter à nous faire part, en commentaires, des figurines qui sont selon vous les plus emblématiques de notre passion, toutes gammes de figurines LEGO confondues, et que vous aimeriez voir habiller la nouvelle entête de navigation de votre forum préféré.
Nous tenterons ensuite d'établir une synthèse de vos propositions, notamment avec les figurines qui ressortiront éventuellement le plus.

Merci d'avance de votre participation à tous. Plus que jamais, c'est vous qui faite votre forum wink !

L'équipe de BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !
» Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^
» Barre de navigation en haut du forum
» [Autre] Votez pour Millenium!
» Android Barre (nouvelle barre)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation ! :: Commentaires

Mince, j'étais persuadé que c'était Ikaru, l'obsédé du bleu qui avait demandé ça.
Je pense surtout que ça sera une barre avec ces couleurs-là si on a Mahri Nui en HF.
C'est pas parce que mon avatar c'est Zero et pas Megaman que j'aime pas le bleu,je suis sur que je suis plus obsédé du bleu que Ikaru...Mais merci quand même,pas contre,je vois qu'elle a déjà été installé pour la NIE,elle est pas très différente,c'est marrant.Bravo,vous taffé bien,j'aimerais bien pouvoir en faire autant...
À cela, je n'ai qu'une URL à donner : www.siteduzero.com
Et un conseil : patience et assiduité.
Citation :
Plus que jamais, c'est vous qui faite votre forum

Alors n'hésitez pas !
Votez Bionifigs !

~

J'attends de voir la nouvelle navig' avec une pitite impatience tout de même cachée...

Celle ci nous faisait mais ..ralentir le site.. x_X.
Bah, tu peux déjà aller voir celle de la NIE. C'est pas tout à fait la même mais il y a des similitudes dans le principe.
Le NIE à changer? A bah je vais jetez un coup d’œil ^^ !
J'aime bien la nouvelle barre,c'est vrai,puisque elle est installé,on peut l'admirer,en plus,sa nous fait découvrir des nouvelle chose,c'est vrai,en cliquant sur le bouton "Forum" j'arrive sur un tout nouveau forum...Qui n'est pas du tout Bionifigs...Est-ce que il est prévu que se petit bug soit corrigé?
Non, c'est logique, c'est toujours en cours d'installation et Exo' a fait quelques petites 'erreurs de manipulation'. Ça devrait être réparé ASAP.
bon ben elle est cool c'est juste peut-être la couleur un peu sobre mais barf pas grand chose de mauvais non plus (manquerait plus que ça)
sinon quand on met la souris sur le truc vers lequel on veut aller, le mot est souligné et avec la couleur ça fait comme un trou dans le bas de l'image, c'est voulue ?
et sinon comment se fait t'il qu'il n'y ai ni slzer ni roborider ? est ce que vous avez songé a cette éventualité ? et surtout je voudrais savoir pourquoi ne pas mettre le héros de EF (ou du moins le chef de team) Hikaru et de mettre a la place deux autre (qui je trouve par ailleurs très charismatique) Ryo et Ha-Ya-To
pourquoi stormer pourquoi pas rocka ^^
bref plein de question chiantes en perspective bon courage vous aller en recevoir des tas d'autre
@maxim21 a écrit:
Non, c'est logique, c'est toujours en cours d'installation et Exo' a fait quelques petites 'erreurs de manipulation'. Ça devrait être réparé ASAP.

Ok,merci de l'info,en plus,comme j'ai pu le constater,tout a l'heure,la barre n'avait pas toute ses fonctions.Et,ASAP,sa vaut dire quoi?

@maxim21 a écrit:
À cela, je n'ai qu'une URL à donner : www.siteduzero.com
Et un conseil : patience et assiduité.

Je viens de remarquer se "Petit" message...Je l'avais pas lu...
@Ikaru : Pour l'en-tête, va te plaindre à Exo.
Le soulignement n'existe plus maintenant.
@Solok : ASAP = As Soon As Possible. Dès qu'on pourra.
On arrive pas à trouver la raison de ce bug alors je pense qu'on va temporairement supprimer le lien.
@maxim21 a écrit:
Quelques erreurs de manipulation ? Le forum intrus en arabe j'y suis pour rien moi, gros bogue que même toi n'a pas réussi à expliquer au final.

@ Ikaru : En fait je n'ai pas mi Rocka parce qu'au moment je le mettre, je me suis rendu compte que j'avais déjà Evo 2.0 et Mata Nui et jaune, et que Rocka étant dans les mêmes tons, il fallait mieux varier un peu les couleurs. Puis je pense que Stormer est apprécié, et sa version 3.0 était la plus facile à découper malgré le fond blanc.

Je n'ai pas mis d'images de Slizer et Roboriders, déjà pas les second parce que pas vraiment des figurines au sens propre... et pas de Slizer parce que quasiment impossible de trouver des visuels de qualité faciles à découper quoi...

Il y aura quelques correctifs et optimisations à apporter rapidement, mais l'essentiel de la barre est bien là et fonctionnel, et bien plus léger qu'avant wink .
La nouvelle barre est mise, voivi mon avis:

Je trouve effectivement un peu trop "léger" mais tout le reste fonctionne correctement. Par contre, je n'aime guère le Jayko
@Exo: Je tâcherais de te découper un Slizer sous Toshop, puisqu'ils y tiennent tant. wink
@Exo' : j'ai écris ça lorsqu'on avait les problèmes de Javascript mal placé. J'ai pensé que ça venait de là, sur le moment. Pour les optimisations, on devrait pouvoir voir ça ce soir. Un peu plus tôt, peut-être, parce que moi, après minuit, je ne suis plus très frais. Et après 2h30 du matin, c'est à peine si j'arrive à réflechir.

@TS : Un peu trop léger = pas assez esthétique ?
La police de la barre de navigation,est préliminaire,ou définitive ?
A priori définitive, mais c'est possible de la changer.
Le principal problème qu'on avait, c'était de trouver une police qui soit "standard" pour que vous n'ayez pas à installer une police chez vous pour voir correctement la barre.
.... Y a pas Meca-One T_T, j'trouve ça dommage de pas l'avoir, il manque aussi un Slizer c'qui dommage aussi, s'non les sets sont bien choisit mais un ordre chronologique n'aurait pas été mieux ? Après j'trouve la version noir/turquoise largement mieux, mais vert c'pas affreux...
Citation :
il manque aussi un Slizer c'qui dommage aussi

Citation :
@Exo: Je tâcherais de te découper un Slizer sous Toshop, puisqu'ils y tiennent tant.
Personnellement , j'aime bien celle là. La couleur est superbe , et les personnages sont bons .De toute façon ca me plaira tant que j'arrive à voir . >=)
Pour Meca-One, pareil, j'ai essayé. Mais vas t'amuser à me trouver une bonne image découpable de la figurine, qui ressemble à quelque chose. Moi je n'en ai pas trouvé.

Pour la version noir/turquoise coco, oui elle est très jolie, mais regarde un peu tout le forum autour de la barre, ça ferait franchement tâche car à des année lumières du thème actuel.

Pour l'ordre chronologique, m'ouais, je ne trouve pas ça d'un grand intérêt, ce doit être représentatif des figurines d'action dans leur ensemble, l'ordre de disposition on s'en fout. Et en plus même, tu enlève Evo et Stormer du milieu, je crois que ça l'est pratiquement sans faire exprès, dans l'ordre chronologique.
justement je ne vois pas trop l’intérêt de mettre evo, a la rigueur stormer ok c’est quand même une figurine actuelle mais evo moins
et puis mettre un mécha one serait sympa aussi, idée a creuser c'est vrai qu'on a peu de bonne image pour mécha ...
et du coup si on a un slizer c'est cool aussi ^^
après dommage pour roborider, j'aime pas spécialement la gamme mais bon
et on ne m'a pas répondue a propos de Hikaru et des autre Ha-Ya-To et Ryo
Ryo XD Ils ont mis Ryo XD.. En mode caca nerveux.. XD. Géniale sinon la nouvelle barre ^^
Gros fou rire en voyant le " Depuis 2006"...

Sinon je suis un utilisateur " comblé" de cette "nouvelle" Barre ^^. Merci.

*Ryo XDD..*
Quand je dit,j'ai pas les polices,je dit juste,que je les ai pas dans mon logiciel...
Je copie l'article dans la catégorie "Fan-Film et Stop Motion".
Je comprends l'amusement que tu peux ressentir en voyant Ryo, Ryoo, mais je ne comprends pas en quoi le depuis 2006 est drôle. Parce qu'on dirait une grande marque qui essaye de vanter la qualité de produits pas si exceptionnels que ça ?
Bah tu sais Talon,a toujours été comme-ça de mettre des"^^" et des "XD"
N'importe quelle chose qui voit,il en rigole,c'est dans sa nature.
Talon c'est le Vezon du forum, faut pas chercher. Sauf que Vezon tout le monde l'adore... u.u

Moi j'ai abandonné depuis longtemps. Soit ce mec est jovial pour tout et n'importe quoi et c'est pathologique, soit ça sent le foutage de gueule pas avoué...
x)...

Sincèrement, c'était..des..compliments... ._. .

Le "2006"..c'était..drôle. Tout simplement drôle. J'ai souris en voyant ça.
Et le Ryo était ironique par contre.

x)...

Et... vous avez encore bien pris la mouche pour rien... *.*..C'est stupéfiant.
D'accord... c'était donc la première réponse...

Si tu as un souci pour te faire comprendre comme finalement je te vois souvent te plaindre d'avoir mal été interprété ou compris, c'est peut-être que le problème vient de ta manière de t'exprimer, tu ne crois pas ?

Personnellement je ne vois personne ayant pris la mouche, juste deux gens qui se sont demandé ce que pouvait bien signifier ton message, une énième fois incompréhensible...
Le "depuis 2006" est assez spécial dans le sens ou on est fan de bionicle depuis 2006 mais le thème du forum (à savoir, on est passé de Bionicle aux action figures), c'était l'année dernière.

Et puis, il peut sembler simple de dire pour se "rattraper" : "oh, mais je voulais dire autre chose".

[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant