AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

05082011
Message[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !

Bonjour à tous. Nouvelle équipe d'administrateurs Bionifigs.com avec de nouveaux statuts, nouvelle icône des publications officielles ! Première article de cette nouvelle équipe donc, suite à des réclamations de plusieurs d'entre vous relatives à la barre de navigation en Flash que nous avons adopté voici un an, et confectionnée par notre ami et partenaire Ariale-Seven, qui au regard de vos connexions et navigateurs pour certains membres, pèserait trop lourd. Nous avons décidé de prendre des mesures correctives, et d'en changer !

Grâce aux compétences de notre ami désormais administrateur et repreneur du Wiki Nuvapedia.com, maxim21, codeur à ses heures, nous allons pouvoir proposer le même type de barre de navigation avec les mêmes fonctionnalités, sans passer par la technologie Flash, qui est assez lourde effectivement, et augmentant considérablement le temps de chargement du site. Le tout, avec du simple CSS.

La barre sera ainsi également fonctionnelle sous webphones, et sans nécessiter la moindre application additionnelle pour votre navigateur. Notre ami maxim21 installera de son côté le même type de barre avec menus déroulants et accès plus pratiques à toutes les rubriques principales du Wiki NIE, par arborescence.

D'ici là, nous choisirons quand à nous le nouveau visage de la future barre de Bionifigs.com ! Puisqu'en effet, c'est plus que jamais l'occasion d'actualiser les figurines emblématiques illustrant actuellement l'entête de la barre Flash.

Cet article est donc surtout ouvert pour vous inviter à nous faire part, en commentaires, des figurines qui sont selon vous les plus emblématiques de notre passion, toutes gammes de figurines LEGO confondues, et que vous aimeriez voir habiller la nouvelle entête de navigation de votre forum préféré.
Nous tenterons ensuite d'établir une synthèse de vos propositions, notamment avec les figurines qui ressortiront éventuellement le plus.

Merci d'avance de votre participation à tous. Plus que jamais, c'est vous qui faite votre forum wink !

L'équipe de BIONIFIGS.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !
» Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^
» Barre de navigation en haut du forum
» [Autre] Votez pour Millenium!
» Android Barre (nouvelle barre)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation ! :: Commentaires

J'aurais bien apprécié la Comic form moi, mais bon le set form ne me dérange pas.
@Lécrivaindujour: j'ai pas fait de tests avec une DS mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. C'est exactement les mêmes principes que pour faire la mise en page d'un site qui sont mis en oeuvre.

D'ailleurs, le commentaire d'Exo' me rappelle qu'il faut que j'aille faire quelques calculs de rapport pour la NIE.
BOn, excusez du doupe post mais Exo' m'a autorisé à vous spoiler sur l'apparence de la BUBarre. Ce ne sont que des WIP et pas la version finale, alors ne criez pas au scandale pour les couleurs.
Elles claque les 2Dernières,et en écriture bleu fond Noir sa donnerais quoi?
Bah je te laisse imaginer, le big boss a déjà fait son choix, j'ai la flemme de modifier les couleurs pour les remettre après. (Il ne m'a pas autorisé à révéler la version finale).
La Version Finale de la barre risque d'être basé sur la rouge et Noire,c'est les couleurs principale du Forum,ou la verte et Noire,couleur du thème actuel...En tout cas,j'espère qu'elle sera bien.
Le thème actuel n'est pas vert et noir mais jaune et noir ; )
Je parle pas de la barre,mais du fond(celui du concours en gros)mais,seul la barre de navigation vas être changé,ou les bouton "Nouveau","Répondre"...Etc.Et les Icônes des signalisation des messages dans les topic aussi?Changé la barre de navigation se fait souvent avec se changement.
Pour ça, c'est pas moi qui m'en charge. Je suis pas super doué en graphisme ; ) Faudrait demander à Exo'.
Rouge et noir me plairait bien. Very Happy

Sympa ces WIP, tu n'as pas chômé mine de rien.
Attends, et ça, c'est que la barre du DSA. J'en ai aussi fait une autre pour la NIE qui devrait être installée dans la semaine ; )
J'ajouterais que ce n'est pas la rouge et noir qui a servi de base pour la version finale.
Intéréssant ces barre,je vote pour la rouge et noir,le forum aura un beau look avec ça wink.
Je vote moi aussi,pour la rouge et la noire.
C'est pas pour ça qu'il faut voter. C'est le big boss qui impose les couleurs pour cette partie là. C'est pour les persos sur la bannière que le vote se fait.
Donc ont choisis les personnages a mettre,sur la barre de navigation,ou on vote pour les propositions,précédentes ?
Vous choisissez les personnages à mettre.
La barre devrai être installée au cours de ces deux jours. Les propositions faites jusqu'ici m'ont permis d'identifier globalement les figurines incontournables à y mettre selon vous.

Mais j'attends toujours d'autres listes de votre part à tous, pour conforter certains choix, m'en donner d'autres aussi intéressants, etc.
Je pensais à un truc, et si on mettais des mocs à la place des figurines, pourquoi pas mettre des mocs ou la nouvelle team de Toa Nuva de LEGACY? Tout ça pour montrer que la communauté participe au forum.
On les a pas tous je crois...
Si on a bien saisi l'univers développé dans HERITAGE, l'équipe Nuva n'existe plus depuis des milliers d'années. Ce sont des Toa isolés désormais, qui ont chacun leurs attributions, et qui porte d'autres noms. Seuls les anciens se rappellent encore de qui ils sont ou ont été. Désormais, il s'agit de Kopaka le Solitaire, Gali l'Héritière souveraine de l'Ordre de Mata Nui, Tahu le Puissant administrateur de Metru Nui, Pohatu le Bâtisseur de l'Univers Matoran Élargi, Lewa le Gardien de Torana... On les connait d'ailleurs bien plus individuellement sous leur identité qu'incarnent ces compléments de noms, que par leurs "prénoms".

Mais l'idée de mettre en valeur des MOC de HERITAGE voire d'APOCALYPSE n'est pas mal, je verrais wink .

Je suggère de mettre des personnages DC et Marvel. Ils donnent une bonne idée du potentiel qu'ont les figurines d'action.

C'était plus fort que moi, désolé Very Happy .
J'ai vomi mon repas sur mon clavier en lisant ton post. Je compte sur toi pour le nettoyer... X)

J'ai pas vraiment d'idées pour les figurines, même si l'idée de mettre en valeur les Mocs des sagas "officielles" me semble être intéressante.
Bonjour à tous !

La nouvelle barre de navigation à menus déroulants de la Nuvapedia a été installée. Vous pouvez allez voir le résultats sur Nuvapedia.com wink

Pour celle de notre présent site Bionifigs.com, avec cette fois des menus horizontaux, cela n'est plus l'affaire que de quelques heures.

J'ai essayé de faire figurer l'essentiel de vos recommandations dans les figurines choisies pour illustrer la nouvelle entête actualisée de cette barre de navigation en CSS, mais trouver des images de bonnes qualité sur Internet pour des figurines ayant plus de 5 ans, voire 10, fut assez laborieux, et le résultat n'est pas forcément exceptionnel.

Mais je pense qu'on s'en contentera. En attendant, je vous offre un petit aperçu de ce que ça risque fort de donner dans la version définitive :

En espérant que globalement, cela vous satisfasse, je vous tiens au courant dans la journée...

bionifigs
Les Figurine de Exo-force sont de trop, selon moi mais sinon le reste c'est bien.
Les figurines d'exo forces sont très bien, c'étais une bonne gamme, mais je trouve la barre trop chargé, et le vert c'est pas top, du jaune serais plus approprié.
Le vert est juste en rappel du thème du moment, assez 'Jungle Quatros' pour nos HF 3.0. Les couleurs changeront en fonction des prochains thèmes wink .
LA nouvelle barre d'outil et cool, elle est parfaite comme ça.
La Minifig casse un peu tout,mais ça reste bien,si c'est les couleur par rapport au thème,peut-être qu'il y aura du bleu pour l'Hiver.
Bah, moi je trouve la barre d'outils pas mal (logique me direz-vous), bien que ma préférée était la marron/vert au début des WIP.
Pour Ikaru qui demandait en bleu/noir :
@Solok a écrit:
Elles claque les 2Dernières,et en écriture bleu fond Noir sa donnerais quoi?

Merci de l'avoir fait,je me souviens,par contre,pas que Ikaru l'ai demander,la barre Noir/Bleu,mais merci,la barre comme ça,en bleu,c'est la plus classe,mais on a la verte qui est aussi bien.(on aura peut-être du bleu en Hiver,mais je l'ai déjà dit)

[Blog] Votez pour votre nouvelle barre de navigation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant