AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Masteryker

Masculin Age : 21
Pays : France

HERO FACTORY

[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! Empty
03082011
Message[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker !

Superbe combat entre Matoro et Makuta

Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Masteryker http://www.bionifigs.com/f141-le-blog-de-masteryker

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Projet: univers wars
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Stop-motions] Bruitages
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! :: Commentaires

Ton stop-motion vient d'atterir dans ma liste:" Les meilleures SMs que j'ai jamait vu dans ma vie".Toute mes félicitations.[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! 479191 [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! 464640
Merci infiniment =D !
Pas mal du tout.

Tu ne t'aurais pas un peu inspiré de Star Wars (à la fin de ta vidéo) ? hihi

Je pense plutôt que makuta a un pouvoir similaire au pouvoir de la force.
Très bon Stop motion. Très fluide, les actions sont bien, les effets spéciaux sont aussi super. Vraiment rien à redire là dessus.
Bravo, c'est super, je suis fan! A quand la suite?????? drooling
Pas de suite désoler, je l'ai dit que c'etait le 2ème et Dernier ordeals of Spartanega1"
Super bien ! On dirait une sorte de canister wasteland en plus lent !
J'adore!Surtout la fin ou Matoro achève Makuta!Question par rapport a l'éclairage,tu n'aurais pas fait ton stop motion pendant Nuit?(avec lampe allumé bien sur)
Oui en effet, mais en 4 nuits par contre yeux
J'en était sur...C'est fluide,tu as atteint un bon niveau,j'ai hâte de voir d'autre de tes Meilleurs Stop-Motion,car,je n'imagine pas que se Stop-Motion sera le seul de se topic.

I Walk Alone, I Walk Alone :), voici "Boulevard of broken Dreams" de Green Day en Stop-Motion, impossible de ne pas aimer, regarde ça !
Rien a dire PARFAIT.
Oh, c'est bizarre ,"Masteryker's band:boulevard of broken dreams" vient d'apparaître dans ma liste .
L'animation est vraiment bien, bravo.
Il y a des blancs parfois mais je pense que c'est fait exprès.
Le puriste en musique qu'est Arthur59 trouve ca bof bof (j'ai discuté sur MSN) mais moi, je trouve ca déjà pas mal.
Ok, ben, chacun son avis après tout
J'aime bien Rohrak qui me cite, il a tout dit.

Mais tu sais, c'est juste la batterie qui est pas vraiment très élaborée, mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble.

Sinon, j'aime beaucoup le combat de makuta et matoro^^
On s'en fous de la batterie et des instrument, c'est l'animation, c'est ENORME !!!!
Ah bah en parlant de la batterie le batteur n'est pas très énergique xD
Ton stop-motion est très bien fait,continue comme-ça.
Je suis ton plus grand fan (et celui de 166Eric) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! Fan11
Nouveau combat à Couper le souffle !!!

Dans mes 50 premières vidéos, celle-ci est certainement ma meilleur !
Pourquoi ? elle est très fluide, soigné niveau corps à corps et on pourrais même signaler un peu de violence dans cette video =)
Nayez aucune crainte... REGARDER !!!
Très belle vidéo. La fluidité est génial, l'animation aussi. Le combat est super bien réalisé et c'est entre deux membres du forum. C'était tellement bien que tu pourrait proposer à Jedimaster134 de faire certains combats de Bionicle Universe Battle pour lui.
Nan ça m'interresse pas =)

Dernière édition par Masteryker le Sam 27 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Mince, la réunion allait gagner, mais Boboz est mort à la fin xD

C'est pas mal... Pas mal du tout! Bravo à toi!
J'adore,mais j'ai pas compris comment boboz est mort.
Il lui à foutu une lame dans le torse en meme temps qu'il tranche la tête de spartanega1
Ah,d'accord
Encore plus fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais des trucs et des trucs sur le stop-motion mais même là, je me sent tout petit car c'est fluidité qui m'épate, mais l'art des combats qui me rappelle totalement mes gouts /des trucs qui bougnent avec des lames ,des cascades et plein d'action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker !

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant