Bonjour a tous, comme je l'avais certainement dit dans les topic de pré-commande sur BU et BL, je susi partis a la chasse au 3.0 en magasin ... je vais vous raconter mon histoire ici ^^ et j'éspère qu'il s'en passera des chose, voyez déjà la suite ^^
Cora : le 19/07/2011
d’abord un peu de
musique (bien dans le contexte en plus parce que c'est ce que j'ai entendue dedans, par contre pour la vidéo c’est ma sœur qui l'a fait marrer, après libre a vous de regarder ou pas moi je trouve ça merdique mais bon a vous de voir en plus je ne sais même pas si ça rentre vraiment dans les condition d'utilisation du site, a vérifier !)
Bon et ben je m'avance dans le magasin, ma mère regarde vite fait les alentours des rayons pour heu ... je sais pas et moi je vais au rayon jouet
mais la ... malheureusement, pas de 3.0 ni de quatros ... dommage, et juste a coté il y a les oppressantes fourniture scolaires
donc ma mère y passe un peu, elle me demande si j'ai trouvé et je lui fait un non de la tête puis elle traverse le rayon de jouet en regardant les conneries dégradante qu'il y a dedans, franchement je comprend maintenant pourquoi les enfant sont si ... mauvais, j'abuse peut-être mais franchement vu les conneries qu'on peut leur acheter je me doute qu'il doivent pas être fin ...
bref en le retraversant je trouve des sachet a coté du rayon LEGO, ça m’intriguait, je m'approche et ho put*** !!! ce sont eux ! ce sont les tout premier matoran !!! Jala, matoro, huki, hali, nuparu et kongu ! 1€ pièces !
bon la ça commencer a être dur, j'ai du chercher avec difficulté en marchant et en tenant un sac en même temps les petites pièces de monnaie dans mon portefeuille évidement j'ai 65 € en billiet mais pas foutue d'avoir des pièces de 1€ ! alors c'est la bataille finalement j'ai réussis a choper 20 pièces de 10 centimes avec difficulté, alors je me suis dit que j'en prendrais que 2 ...
quel choix difficile OMG ...
j'avais déjà tout les matorans édition 2003 ... vous savez la wave 'kholi" alors bon hali, matoro et huki c'étais pas trop mon truc ... alors je me suis posé la question qui tourbillonnais dans ma tête, il y avais jala, nuparu et kongu ! quel dur choix ! n'en prendre que 2 ...
finalement je suis revenue chez moi avec jala et kongu ... heureux, mais déçu de ne pas avoir pris nuparu parce que bon j'aurais très bien pu claquer mon billet de 5 on m'aurais rendu 2€ ... mais je sais pas ... ce qui m'étais arriver, au pire je le reprendras plus tard !
donc arrivant a ma maison je m’efforce de couper correctement le sachet de manière a le garder assez intact, je veux dire par la de ne pas le bousiller comme vous faite avec vos paquet de bonbecs ...
et la je déplie la notice rien que par curiosité ... et la ... wow !!! je vois un magnifique poster de jala et tahu

, un poster de kongu et lewa

, je monte les sets et franchement, je suis pas déçu d'avoir claqué deux boules pour 14 pièces ! ils sont juste magnifique ! certes c'est pas vraiment des sets vu la nombre de pièces mais c'est trop nostalgique ...
bon j'ai pas trouvé ce que j'ai chercher mais je suis pas repartie les mains vides
Cora le 05/09/2011
bon, point de musique ...
bon allez !!!Bon ben j'y arrive, déjà j'ai du attendre devant le caddie une heure parce que mon frère réparé sa montre ... bon après cette longue attente je me précipite vers le rayon, joie ! les héros et les bêtes !
je met donc rocka stringer et raw-jaw dans le caddie ... mais ...
pas de rocka XL
nous avons profité de cette viré a Cora pour tester tLoZOoT3DS, la forêt kokiri "c'étais bien ça ^^" me dirais vous, je dois dire être bluffer par la 3DS, autant quand j'avais es cheveux long c'étais assez chiant autant j'y suis retourné quelque jours plus tard de force, et ben c'est bluffant !
Bon et ben la quête continue ^^
Note : je ne note pas tout les endroit auquel je vais, si c'est pour marqué "rien trouvé" c'est pas la peine, je ne note que les moment ou je trouve quelque chose ou quelque chose de bien a raconter