BIONIFIGS - Forum

AccueilGalerieGroupesFAQConnexion

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
À la une
Derniers sujets
» [Blog] Suivez Piruk dans son défi Mindstorms
Aujourd'hui à 0:33 par Shock

» [Communauté] Annonce importante pour la communauté à propos de la Rédaction.
Hier à 22:26 par CY

» [Legacy] Alien Swarm
Hier à 19:35 par Marek

» [Annonce] Vente : La boutique de Marek (nouveautés)
Hier à 19:07 par Marek

» [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle
Hier à 18:36 par solarock

» [Fan-Arts] Images du net
Hier à 18:31 par TeamIbanez57

» [Vidéo] Le prologue des bionix
Hier à 18:28 par TeamIbanez57

» [MineBU] MineBU, version 4.0 !
Hier à 18:20 par TeamIbanez57

» [Fan-Arts] Ptite Galerie de Moona !
Hier à 18:08 par Xelectis608

» [Fan-fiction] Team Beta
Hier à 17:21 par Lécrivaindujour

» [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE The Game - Partie #1
Hier à 17:14 par Piruk

» [Sets] Lego Super Heroes Marvel sur le Lego Shop Français
Hier à 16:36 par Geek7734

» [MineBU] Topic officiel des Candidatures
Hier à 16:20 par Antoinenuva

» [MOC] Tout les MOCs de LordXtifaN
Hier à 14:48 par LordXtifaN

» [Fan-Fiction] Bionicle : Destin
Hier à 7:50 par Amonerate

» [Suggestion] Retour de la ChatBox ?
Dim 20 Mai - 20:37 par Talon

» [Blog] Antoinenuva répond à vos questions en Direct !
Dim 20 Mai - 18:08 par maxim21

» [Apocalypse] Validation des MOCs pour Hero Apocalypse
Dim 20 Mai - 16:31 par Toa Ignika

» [SUGGESTION] Une chatbox inter forums?
Dim 20 Mai - 15:14 par starwarslunivers

» [Fan-Art] Les Fan-Arts de Gahrak
Dim 20 Mai - 14:48 par Geek7734

» [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia
Dim 20 Mai - 14:42 par Geek7734

» [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia
Dim 20 Mai - 14:23 par pnicful

» [MOC] Les MOCs de D.Hippo
Dim 20 Mai - 13:20 par pnicful

» [MOC] Les MOCs de Amonerate
Dim 20 Mai - 13:15 par D.Hippo

» [MOC] Oldies
Dim 20 Mai - 12:56 par TeamIbanez57

» [Revamp]Hero Factory : Bulk/Stringer
Dim 20 Mai - 12:52 par TeamIbanez57

» [MOC] Exo-Armure Militaire (L’échappé n°1)
Dim 20 Mai - 11:50 par Amonerate

» [Annonce] Lot Vrac Bionicle 800 grammes
Dim 20 Mai - 11:35 par Copnfl

» [Fan-Fiction] The Alpha team
Dim 20 Mai - 11:24 par bioniclop18

» [Fan-fiction] Nouvelle : Rotiquer XIII
Dim 20 Mai - 10:58 par bioniclop18

Liens utiles

Sur le site :

- Règlement du forum
       - Foire Aux Questions
       - Espace des parents
       - Historique du site

- Guide des nouveaux

- Section de Jeux en ligne
       - S'abonner à la Lettre d'Info
       - Statistiques d'activité
       - Lexique des fans

À l'extérieur :

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

reaper, Shock

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Ven 7 Oct - 21:24
BIONIFIGS sur Twitter
Sites recommandés
Les posteurs les plus actifs du mois
Geek7734

Xelectis608

maxim21

Antoinenuva

pnicful

CY

BIONICLE

TeamIbanez57

P.O.K.E.R

Toa Ignika

Statistiques
Nous avons 1853 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est MoonaLoona.

Nos membres ont posté un total de 240893 messages dans 5084 sujets.

Répondre au sujetPartager | 

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solok
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 13
Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...

18072011
Message[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home

Affaire Depuis plusieurs semaines déjà, les Hero Factory 3.0 et tous les ensembles qui les accompagnent dans cette vague de l'été, font beaucoup parler d'eux : sortie de la sixième BD, annonce du DVD « Savage Planet », leur sortie sur plusieurs Boutiques en ligne officielles de LEGO (Allemagne, Suisse, et autres), actualisation du site de la gamme... Mais aujourd'hui, c'est le Shop@Home Français notamment qui nous intéresse, puisque c'est à son tour d’accueillir la vague 3.0 !

Ils n'ont étés remarqués qu'hier soir par nos membres, ce qui confirme que LEGO comptait bien nous les sortir courant Juillet sur Internet (Ndlr : la sortie officielle en magasins étant en Août). Les prix affichés par le S@H ne diffèrent pas vraiment de la vague 2.0, avec un éternel (encore heureux) 9,90€ pour les Héros, 12,50€ pour une créature du Witch Doctor, 19,90€ pour Scorpio, 24,90€ pour Rocka XL et enfin, Witch Doctor lui même referme le tout avec un prix de 34,90€. A noter donc, qu'il n'y a aucun changement de prix majeur d'un site à l'autre en dehors de la boutique officielle jusqu'ici.

Pour ce qui est de leur sortie en magasin, il devient évident qu'ils sortiront plus vers le début du mois d'Août que vers la fin. Il n'est en revanche pas impossible de voir certaines enseignes les mettre en vente plus tôt, mais méfiez-vous d'un éventuel écart de prix à cause de ces sorties prématurées !

La Rédaction vous tiendra bien évidemment au courant des sorties en magasin. Si vous êtes trop fébriles pour attendre, il ne vous reste plus qu'à aller les commander sur le Shop à ce lien !

Remerciements aux membres Toxic Geek pour nous avoir fait passer l'information.

BIONIFIGS.com

Édition du 20 Juillet 2011 :

Il semblerait que LEGO France ne comptait en réalité pas lancer la vague HERO FACTORY 3.0 sur le S@H aussi vite, puisque ceux-ci ont étés retirés. Leur sortie si précoce était en fait une erreur. Ils seront bien disponibles seulement à partir du 1er Août ou aux alentours. Merci aux membres qui nous ont informé très rapidement de leur retrait inopiné du site.

-----
Sources:
Lego Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://construction.forumpro.fr/u36 http://www.war-of-powerfuls.com/u623 http://planeteherofactory.forumpro.fr/forum http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [PV Taemin] EN COURS
» [News] Rune Factory: Tides of Destiny
» [Home] Tout tourne !
» Figurines SKYLANDERS
» Source de figurines 6mm
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home :: Commentaires

Re: [Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home
Message le Lun 18 Juil - 18:17 par JediMaster134
Woah, super, ça veux dire qu'il vont bientôt sortir au magasin!
L'année dernière, 3 jours plus tard, ils étaient dans mon KJ. Bon achat les potes =D!
Perso, je les ai déjà mais c'est une bonne nouvelle quand même.
Message le Lun 18 Juil - 20:28 par JediMaster134
Oh ça vas toi, monsieur j'ai déjà tout, parce que je le vaut bien x).
Et alors, ils sont bien?
Ouais ils sont vraiment bien même si les titans ont des problèmes d'articulations.
Je devais aller a Toys'R'Us demain pour acheter Nex 3.0, Stringer 3.0 et Rocka 3.0 mais problème sur ma voiture donc je reste chez moi car le Toys'R'Us est à 80 km de chez moi -_-
Et bah, voilà une bonne nouvelle!

Sinon, je vais attendre un peu pour aller à Un TRU ou quoi. En 2009, je vais en aout et ils avaient pas les legends, alors bon...
ATTENTION IMPORTANT

Je vien d'appelé lego shop pour commender Witch doctor et Rocka Xl. La Dame m'a dit que leurs disponibilité en France était une érreur comise involonteremant. C'est deux la ne seron disponible que en Aout et surment aussi pour le rèste.

Merci de votre attention.

Pourtant ,on m'a dit le contraire quand je les ais appelés.
Peut-être est-ce juste un problème de disponibilité par rapport a ces deux Sets,ou qu'ils ont été tous vraiment très commandé,même si cela m’étonnerait a très haut point...
Bonne nouvelle, même si ça ne m'intéresse pas beaucoup, vu que j'ai des façon de les avoir moins chère mais faut attendre...

P.S: au passage, si quelqu'un en trouve à la grande récré, qu'il me préviennent.
Au faite,j'ai une question pour ceux qui achètent à la grande récré,pourquoi vous achetez là bas? les HF sont trop chère là bas! ><
Message le Mar 19 Juil - 14:10 par Antoinenuva
Les Bio' l'étaient aussi à l'époque, je me souviens que le prix d'un Piraka avoisinait les 15 euros.
Bah au mien, le prix est le même que sur le shop au contraire de de KG qui mon estorqué chaque fois 2 ou 3€ sur chaque set lego que j'achetais!
(par contre, c'est vrai que quand j'habitais encore en seine et marne, les prix des bio' était exorbitant: Kazi à 12 €)
Il n'y plus de 3.0 sur le shop au moment où je vous parle.
Message le Mar 19 Juil - 15:11 par JediMaster134
Oh miiince!
Bon, faudrait mettre cette new aux archives, le temps que la vérité soit réalisé. J'aurais bien voulu le faire, mais bon... Vous comprenez... Quand on a plus de super pouvoirs sur le forum, c'est compliqué x)...
C'est de ma faute!
Résumé:J'ai appelé lego shop ce matin pour commender Witch doctor et rocka xl. Et la dame ma dit que leurs sortie en france était une érreur et qu'il sortiron en Aout.

Non non ranger vos fusils,vos couteaus vos haches,ne me tué pas car même si il était dispo il nous les aurait pas envoyer!

Dernière édition par Rocka XL le Mar 19 Juil - 15:42, édité 1 fois
Message le Mar 19 Juil - 15:39 par Antoinenuva
Les news ne se mettent absolument pas aux Archives.

Pour le moment j'ai édité l'article pour préciser l'évolution des choses, mais il est hors de question de le virer purement et simplement comme ça.
Message le Mar 19 Juil - 15:49 par Toa Leewan
C'est Exo' qui leur a téléphoné, il voulait absolument que les gagnants du concours soient les premiers à recevoir des 3.0 de la part de Lego France. ahahah

En tout cas, plus sérieusement, j'espère que cette bourde a pu profiter à quelques acheteurs chanceux.
Message le Mar 19 Juil - 15:57 par Antoinenuva
Bah je pense pas que Lego est allé s'amuser à dire à ces personnes "en fait on s'est planté, vous z'aurez pas vôt' colis". C'est purement anti-commercial.

Les autres qui ont attendus aujourd'hui pour convaincre leurs parents se sont fait avoir. Very Happy
Message le Mer 20 Juil - 15:29 par JediMaster134
J'ai appelé LEGO, et à ce qu'il parait, ils sortirons vers le 1er Aout, mais pas avant . Bon, dommage, mais bon, on est fixé maintenant.
Message le Jeu 21 Juil - 6:38 par von nebula100
si vous les vouler aller sur amazone.fr j'en ais acheté la bas
Oui mais sur amazon ils coutes plus cher aussi.
ça dépend: pour chaque set de la vague 3.0 qui vient directement de amazon, le prix est le même que le shop et la livraison est gratuite
Message le Jeu 21 Juil - 11:13 par von nebula100
leur prix peut baisser ou augmenter il change quasiment chaque jour
Génial, on a une news qu'est plus valable maintenant, ils sont pas doués lego^^!
Dire que dès que j'ai vu les HF 3.0 sur le S@H je voulais les commander, mais je pouvais pas avant le lendemain, là où j'ai vu qu'ils ont disparut du shop, j'ai dû me rabattre sur Amazon et j'ai envi de dire que j'ai hâte de recevoir ma commande vu ce qu'il y a dedans: witch doctor, raw jaw, furno 3.0, stormer 3.0 et rocka 3.0 ! (en espérant que je les recevrai avant mon anniv', c'est-à dire Lundi), bon, j'arrête de raconter ma vie...
Rocka XL a écrit:
Oui mais sur amazon ils coutes plus cher aussi.

Ca dépend lesquels car j'ai commandé witch doctor à 33 euros (avec des frais de livraisons gratuits vu que j'ai commandé à Amazon directement).
Ah oui mais je parler d'un vendeur en particulier.
C'est pour ça qu'il vaut mieux commander à Amazon directement.
tu me les à chouré! sad Nan, je déconne, de toute façon je peut pu commander par internet jusqu'au 1er janvier 2012^^'

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant