AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shock

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3706
Inscrit le : 21/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar Mar 12 Juil - 16:29

Voilà, j'interromps un peu mon séance d'épisodes OP et la reconstruction progressive de HF Planet Planète HF, pour essayer de me remettre un peu à la fan-fiction. Je vais faire de mon mieux dans cette petite short-story, bonne lecture!

Partie 1: Le secret à protéger

Il faisait nuit. Les ténèbres étaient faiblement éclairées par deux lunes immobiles. Les magasins commençaient à fermer, certains matoran couraient encore pour retourner chez eux, et les vahki surveillaient toujours les rues. Le calme s'installait. Mais soudain...

Une puissante explosion se fit entendre, puis deux, puis trois... Cela venait de l'un des bâtiments parmi les grands qu'on pouvait apercevoir aux côtés de la grande tour du Colisée.

Les vahki commencèrent à cerner le bâtiment, quand un ta-matoran sortait en courant des flammes et de la fumée épaisse. Les vahki essayèrent de l'arrêter pour le mener à l'abri, mais ce dernier esquiva leurs bâtons, et alla devant lui le plus vite possible avant qu'un des robots ne décide de l'arrêter.

Alors qu'il continuait à courir, deux êtres encapuchonnés de tailles différentes sortirent à leur tour des flammes. Les vahki les considèrent comme suspect, et tentèrent de les arrêter plus fermement, mais le plus grand des deux êtres mystérieux les balaya avec une énorme hache qu'il sortit de nulle part en un coup, puis continua avec son complice pour poursuivre le matoran rouge.

Le matoran quand à lui était devant, et avait tourné à plusieurs rues pour essayer de semer ses poursuivants, mais ces derniers montèrent avec plusieurs sauts rapides sur le toit pour mieux le repérer. L'encapuchonné le plus petit, quand à lui, sortit instantanément un canon cordak de sa cape, puis tira vers le matoran.

Ce dernier profita de la fumée pour faire demi-tour et se cacher, pendant que les deux êtres sautèrent au sol directement.

Le matoran ne voyait pas les deux êtres, même alors que la fumée se dissipait. Eux aussi s'étaient cachés, dans le but de faire baisser la garde du matoran, mais ce dernier comprit, et partit dans une autre rue, sans retourner sur ses pas de peur de croiser des vahki.

Plus tard, alors qu'il n'entendait plus les pas de ses poursuivants, le matoran s'arrêta, épuisé. Il surveillait les environs, quand soudain une ombre apparu devant lui. Il se mit à courir pour faire demi-tour, mais une autre ombre arrivas subitement.

"Tu es perdu, Toa Xakkar."

"Ce déguisement était inutile, nous avons déjà reçu des informations à ton sujet, ainsi qu'un moyen de nus prouver qu'il s'agissait bien de toi."

Le plus grand des êtres lança un gros seau d'eau sur le dénommé Xakkar, qui après un petit éclair luminescent devint un toa.

"Cette poudre magique m'aura été bien utile jusqu'à ce que vous trouviez son point faible... Vous ne me donnez pas le choix, je vais devoir vous faire face pour être tranquille à nouveau."

Soudain, les deux personnes qui poursuivait le "matoran" furent plaqués au sol, tandis que la tête du toa du feu brillait pour laisser voir un large kanohi Garaï.

"Où... Où as-tu trouvé ce masque?"

"Au fond de la mer, un jour, je l'avait trouvé abandonné. Il m'avait fasciné, mais je n'étais encore qu'un matoran."

La pression contre le sol était très forte pour les deux êtres, alors que l'un d'eux réussit à faire preuve d'assez de résistance pour diriger son canon midak vers lui. Le toa esquiva de justesse trois projectiles rouges qui explosèrent plus loin, alors que l'être équipé du canon rechargea rapidement celui-ci.

"Tu ne pouvais pas nous éliminer avec un simple masque de pouvoir, vulgaire toa..."

Les deux êtres enlevèrent leurs capes. Un skakdi de l'air plus grand que la normale, et un vortixx mâle à l'armure bleue, qui avait subit des transformations physiques anormales.

"KenkaÏ et Hurtson, la force de kidnapping musclée de l'Ordre de Mata Nui. Que me voulez-vous?"

"On te l'auras déjà expliqué, tu es recherché pour avoir des informations compromettantes sur nôtre organisation, que Helryx ne tient pas à révéler pour l'instant.", dit Hurtson, le vortixx.

Ce dernier fit des bonds sur les parois des deux murs serrant la rue, tout en tirant des salves de canon cordak.

"Kenkaï, mets ton armure."

"Oï!"

Le skakdi sortit une armure adaptive, et l'enfila. Il devint alors encore plus grand et monstrueux.

"RHAHAHAHA! Je me sens presque assez puissant pour réveiller mes pouvoirs élémentaires!"

Le guerrier fonça sur Xakkar en donnant des coups de hache, qui les évitait. Il s'arrêta un moment puis lança deux puissantes roquettes vers le skakdi, qui essaya de les parer avec sa hache. Mais cette dernière se brisa, et skakdi fut propulsé très loin dans la rue.

Quand la fumée se dissipa, Xakkar créa une colone de flamme, l'inclina, et lança le bout de la colonne vers Hurtson.

Le mur de la rue explosa, mais le vortixx avait déjà fuit le coup grâce à sa vitesse procurée grâce à ses mutations. Alors qu'il sortit deux lames placés sur le dessus de ses avant-bras et les dirigea vers Xakkar, des vahki arrivèrent des deux côtés de la rue en courant sous leurs forme quadrupède. Hurtson disparu tout en prenant Kenkaï qui avait perdu connaissance sur son dos, et Xakkar, lui, fit flotter des débris grâce à son masque kanohi pour s'extirper de la rue. Alors qu'il était sur le toit, et qu'il allait partir, Hurtson qui partait dans la direction opposée lui dit:

"Nous nous reverrons Xakkar, mais crois-moi que la prochaine fois, nous t'attraperons pour de bon."

à suivre dans la prochaine partie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Solok

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Messages : 2341
Inscrit le : 18/06/2010
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar Mer 13 Juil - 1:43

C'est bien,bravo,continue,j'attends la suite.


BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Shock

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3706
Inscrit le : 21/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar Mer 13 Juil - 10:44

Ha bah c'est cool, j'ai bien fait d'attendre. J'ferais le prochain chapitre aujourd'hui si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Contenu sponsorisé





Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Short-Story: Toa Xakkar
» [Fan-fiction] Short Story : The sacred thunder
» [Fan-Fiction] Short-story : Precursa
» [Fan-Fiction] Short-story : Tactica
» [Fan-Fiction] Short-story: Le destin d'axama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Fictions-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales