AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop motion] Les aventures de Flanel et Furno

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LAcathe
Nouveau Fan
Nouveau Fan
LAcathe

Féminin Age : 57
Pays : France

[Stop motion] Les aventures de Flanel et Furno Empty
04072011
Message[Stop motion] Les aventures de Flanel et Furno

Bonjour vous tous!
Je viens de m'inscrire comme Marek me l'a ordonné suggéré, pour vous présenter mes petits films d'animation (stop motion) très courts! Voici le lien directe de ma chaine Parlalalune : https://www.youtube.com/user/Parlalalune?feature=mhum

Je vous montre mes vidéos du moment, les aventures de Flanel, mon petit personnage au squelette Bionicle, Furno, Fikou.... Je posterai ici toutes mes futures créations, n'hésitez pas à laisser des commentaires ici ou bien sur youtube (ou les deux c'est encore mieux :) ).

Dernière édition par LAcathe le Mar 9 Aoû - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isabellelefort.fr

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Stop-motions] Bruitages
» [Stop-Motion] Vakama VS Vahki
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop motion] Les aventures de Flanel et Furno :: Commentaires

Ces stop-motion sont pas mal du tout mais sauf que ici tu peux faire que du stop-motion avec des bionicle.
Merci! Mais tu remarqueras que mon personnage est un Bionicle (déguisé). En plus on y voit un Fikou, et d'autres Bionicle arriveront très bientôt. wink
Ah d'accord je savais pas.J'attends de voir ce que ca va donner.
C'est vrai que c'est pas mal du tout.
Je comprend pas trop pourquoi déguiser un bionicle mais c'est le résultat qui compte et le résultat est bon.
Je pense que tu verras pourquoi j'ai habillé un Bionicle au fil des épisodes, le Bionicle se prête très bien pour l'animation, mais vous le savez tous puisque vous êtres nombreux à les faire évoluer. Je ne suis pas la seule à habiller des bionicles, Marek l'a fait avec son père Noël (costume fait maison par LAcathe d'ailleurs et je me demande bien où il a pu en avoir l'idée?) et je sais de source sure (pour l'avoir vu de mes propres yeux vu, que certains d'entre vous les enduise de peinture!!!! moi ce que je fais est un peu plus ..."féminin"? poétique, bref ce que je propose est différent, et je vous remercie de suivre ces aventures et de m'encourager!
Pas mal du tout, ce sont de magnifiques SM.
Je me demande à quoi peut ressembler le squelette de Flanel.
@maxim21 a écrit:
Je me demande à quoi peut ressembler le squelette de Flanel.
Secret défense ^^ ! L'armature est de ma conception, solide est souple à la fois, permettant le maximum de mouvements avec un maximum de rigidité. Je vous le montrerai un jour, promis wink !
C'est joli chez Marek Dites donc xD

Et bah, je trouve que ces SMs sont super bien faits, j'attends la suite.

J'aime beaucoup l'idée du bionicle déguisé, c'est assez amusant!

Bref, BRAVO!
Contente que vous adhériez à mon projet "Flanel" qui n'aurait pu démarrer sans l'aide de Marek...Merci
Une maman , qui a pris le métier de son fils c'est mignon ... ^_^' Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur Youtube, je le redis : J'aime beaucoup ces Animations. La dernière animation est la meilleure ...Les mouvements sont réalistes !
C'est vrai que quand Flanel pousse le pot de fleurs sur la fenêtre, c'est pas mal!
Voici le cinquième épisode des aventures de Flanel - Les Fikou... Fikou vient rendre visite à Flanel, accompagné de tous ses amis...

Bravo, c'est très bien.
Je prépare moi-même un stopmotion avec des Hero Factory et je trouve que ces personnages se prêtent bien à l'animation, surtout depuis que les coudes et les genoux sont articulé. J'aime bien l'idée d'habiller la figurine. J'ai songé ajouter des morceaux aux Heros, comme par exemple des bouts de fils électriques pour faire plus «robot».

Encore bravo et continuez ces belles créations.
Merci Monsieur Caron pour ce commentaire et bienvenue sur ce forum! j'ai hâte de voir vos futures créations Hero Factory avec des ajouts de fil électrique! cordialement LAcathe
Mmm pas mal j'aime ces toutes petites scenes qui du coup sont plus réaliste du faite que comme c'est court on prent plus de temps pour le finir dans les details
Mon preferé est "Les fikou" qui celon moi est le plus réaliste car les mouvement son plus travaillés
Continue ainsi j'ai hate de voir la suite des episodes good
@LAcathe a écrit:
...que certains d'entre vous les enduise de peinture!!!!...

*se cache*

C'est effectivement très poétique comme stop-motion, assez excentrique. Moi j'aurais plus misé sur l'humoristique mais bon, ça nous change ^^

Et puis, au début j'aurais bien transformé le premier avec Furno qui arrosait la plante mais les autres étaient pas d'accord Very Happy

Bon, en tous cas bonne continuation (avec MonsieurCaron, la mère de Marek, et exo-6 qui devient majeur, on vas être envahit par les AFOLs!)
Nuparu556 a écrit:
on vas être envahit par les AFOLs!)

Je viens de découvrir ce que veut dire ALOF. Mouhahahha, je ne savais que ça (que j') avais un nom! Hé oui, je suis un adulte (père de deux enfants) qui aime les Légo. Heureux d'être parmi vous. Canada
Ouaah je suis bluffé un grand BRAVO a vous maman de Marek , vos stop motion sont vraiment raffiné et très doux avec la musique très douce elle aussi .
Spoiler:

Su-Per, Super, j'adore ce côté "mignon" de ses 5 stop-motions. Dommage que se soit si court.

Ôtez-moi d'un doute, mère de Marek (vous avez du donc souvent l'entendre ce surnom ☺), les yeux de Flanel, c'est des boutons ?
@Tonysan a écrit:
(vous avez du donc souvent l'entendre ce surnom ☺)
Et je le déplore u_u ...
Notez que le montage de ces vidéos (notamment les bandes son) sont en partie réalisés par moi. C'est donc plus un projet coopératif en fin de compte. Par contre je tiens à préciser que les idées quant au scénario, et la prise de photos sont intégralement réalisés par LAcathe.
[spoiler]Prochainement, une reine des visorak fera son apparition, je n'en dis pas plus pour vous laisser la surprise wink !)
j'ai plusieurs choses à dire :

1. arrêtez SVP de m'appeler "Mère de Marek", OK, je jouais déjà aux lego en 1968... alors que vous n'étiez pas encore nés... mais pas besoin de le crier sur les toits! je préfère LAcathe lol2

2. Eh non, désolée, les yeux de Flanel ne sont pas des boutons... mais qu'est ce que cela peut-être alors?

3. Si Monsieur Caron pouvait être des nôtres à "festi'briques" 2011 avec sa petite famille, je me sentirais moins seule en tant qu'AFOL de plus de 18 ans. Mais le Canada, cela fait quand même une trotte!

4. Pour répondre au "peinturlureur" de lego qui se reconnaitra lol, Furno n'arrose pas les fleurs dans le petit sketch: WF à la main verte, scénario light et pas trop au point vu que c'était le premier stop motion, [WF a une rose, il l'adore, mais comme il ne veut pas qu'elle meure, (c'est une de ses BA* de l'année), il décide malgré tout de s'en séparer, il l'a respire une dernière fois, la plante dans le pot de fleurs, pleure, et s'en va! c'est maigre je l'avoue en regardant le film avec du recul, mais il fallait bien que je me lance!
* BA=bonne action
C'est fini pour l'instant, bon légo à tous LAcathe

@LAcathe a écrit:
C'est fini pour l'instant, bon LEGO à tous LAcathe
Déjà fini la série ? J'ai dû mal comprendre...

Alors, est-ce que les yeux de Flanel serait des yeux de Bohrok (hypothèse) ?
Oui Tonysan, tu as mal compris, les aventures de Flanel vont continuer encore un bon moment! ce qui est fini, ce sont les "j'ai plusieurs choses à dire :"

Qu'est-ce que c'est des "yeux de Bohrok" ? SVP
Désolé, autant pour moi ^^

Les yeux de Bohrok, c'est ceci: 4 exemplaires pour que vous reconnaissez:
[Stop motion] Les aventures de Flanel et Furno Ksghqk10
Désolée, ce ne sont pas des yeux de Bohrok (comment fait-on pour insérer des images dans les réponses?) c'est juste pour me renseigner
J'ai plutôt l'impression de petites griffes (comme dans les bouts des doigts d' hydraxon).
Sinon, ces vidéos sont très bien réalisés bravo.
Hélas non... ce ne sont pas de petites griffes (comme dans les bouts des doigts d' hydraxon).
Cherchez encore! (indice : ce n'est pas des lego)
Voici le deuxième épisode des aventures de Furno - L'évasion... En attendant le retour prochain de Flanel et ses copains!

Pas mal du tout.
Faut vraiment imaginer que Furno a des menottes et des entraves aux pieds et qu'il arrive à s'en défaire.

[Stop motion] Les aventures de Flanel et Furno

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant