| | [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| Sujet: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 16:14 | |
| Je regardais des images bionicle sur deviantart quand j'ai ce fan-art qui représente kardas :  ____________________________________________  |
|
 | |
Tonysan Membre d'Élite  Age : 14 Messages: 1787 Inscrit le : 21/07/2010 Pays : Sur Terre, plutôt en Europe, en général en France...

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 16:23 | |
| Ca c'est Photofiltre.... Toutes mes félécitations à l'auteur ! Qui est-ce ? ____________________________________________ "C'est faux, Solok, il y a rien de plus heureux d'être amoureux." -Rohrak "Moi, je suis comme ça, parce que sans argent, je n'aurais jamais eu mes Jeux, mes Bionicle/HF et toute mes autres choses..." -Solok |
|
 | |
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 16:28 | |
| Il s'appele viochroniko ,et voici un autre fan-art , qu'il a fait que j'ai adoré :  ____________________________________________  |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 17:52 | |
| C'est très sympa le petit côté flouté. Très très sympa. ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 17:55 | |
| C'est sur que c'est des très beaux dessins, bravo au créateur. Ca donne l'effet que ca a été peint, c'est très bien fait. ____________________________________________   |
|
 | |
Geek7734 ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2365 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : si je le savais --'

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 18:18 | |
| il y a quelque chose dans ça manière de dessiner qui est vraiment attractive. ____________________________________________ N'OUBLIONS PAS LE PASSÉ, PENSONS AU FUTUR ET VIVONS DANS LE PRÉSENT. BIONCLE 4EVERArticle B.U blog regroupant tous mes MOCs Venez découvrir ou redécouvrir un légende: [url=http://www.bionifigs.com/t5872-fan-fiction-slizer-s-chronicle]Slizer's chronicle/url] |
|
 | |
Lécrivaindujour Ambianceur Confirmé  Age : 13 Messages: 766 Inscrit le : 17/03/2011 Pays : France

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 19:48 | |
| |
|
 | |
Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1790 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mar 21 Juin - 21:24 | |
| C'est dessin sont très beau... | geek7434 a écrit: | | il y a quelque chose dans ça manière de dessiner qui est vraiment attractive. |
...Surement le fait que ses dessin sont très ressemblant au sets original!Du bon travail en soi. |
|
 | |
Arthur59 Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3256 Inscrit le : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 13:01 | |
| Et bien c'est une véritable œuvre d'art, j'aime beaucoup, on dirait que ça a été peint! ____________________________________________  |
|
 | |
Boboz Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1205 Inscrit le : 01/05/2010 Pays : Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 13:28 | |
| C'est magnifique...l'aspect terrifiant dans les deux dessins sont très bons. J'aime beaucoup. ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 13:38 | |
| Il y a aussi celui là que j'aime bien qui représente l'ordre de Mata-Nui :  ____________________________________________  |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 14:18 | |
| Oui, le dessin est bien et on voit bien les représentants principaux de l'Ordre. Helryx (au centre) Axonn, Brutaka, Trinuma, Mazeka. Tobduk et il y a même Jerbraz, mais lui (vous aurez deviné) il est pas photogénique. ____________________________________________   |
|
 | |
Boboz Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1205 Inscrit le : 01/05/2010 Pays : Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 14:23 | |
| Très beau aussi celui là.=) Le (style) me plaît bien. ____________________________________________  |
|
 | |
Geek7734 ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2365 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : si je le savais --'

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 14:25 | |
| superbe  , je reconnais Trinuma, Brutaka, Axonn, Krakua, Mazeka et la toa de l'eau (je me rappelle plus son nom), par contre je sais pas qui sont ceux à l'extrême droite.Les pièces sont tellement bien faites et reconnaissables qu'on pourrait faire les mocs, sauf pour la toa de l'eau: j'arrive pas à savoir de quel masque il s'agit. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 14:44 | |
| Pour le masque ,je dirais sois Hahli Mahri ou Toa hordika nokama.Sinon voici un autre Fan-Art qui représente Gresh et Teridax :  ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 14:52 | |
| je sais pas pourquoi mais je suis beaucoup moins fan de celui là :\ |
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 15:05 | |
| Les deux premeirs sont supers, surtout Maxilos et Spinax, par contre j'aime moins les deux derniers, je sais pas trop pourquoi^^. ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 15:37 | |
| Il a aussi fait Vezok :  ____________________________________________  |
|
 | |
Tonysan Membre d'Élite  Age : 14 Messages: 1787 Inscrit le : 21/07/2010 Pays : Sur Terre, plutôt en Europe, en général en France...

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 16:34 | |
| Ils sont autant magnifiques les uns que les autres. C'est un mélange de style "violent", "flou"", "brouillon" mais vraiment excellent et bien employé. Pour le Toa de l'eau de l'Ordre de Mata Nui, c'est tout simplement le "casque-visière" porté en-dessous des masques de Hahli Mahri, Nuparu Mahri, Matoro Mahri, Pohatu Phantoka et Lewa Phantoka. ____________________________________________ "C'est faux, Solok, il y a rien de plus heureux d'être amoureux." -Rohrak "Moi, je suis comme ça, parce que sans argent, je n'aurais jamais eu mes Jeux, mes Bionicle/HF et toute mes autres choses..." -Solok |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Mer 22 Juin - 17:23 | |
| Cela s'appelle... euh ... j'ai le nom sur le bout de la langue mais je ne parviens pas à dire comment s'appelle ce style ! Très très bien. ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
Irax Ambianceur Confirmé  Age : 17 Messages: 802 Inscrit le : 01/03/2009
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Jeu 23 Juin - 8:02 | |
| Sfumato?
A part ça, bravo, très belles oeuvres, je me demande quel outil il a utilisé (peinture, photoshop,...) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Jeu 23 Juin - 8:26 | |
| Il doit sûrement utilisé: 1) Peinture (+Sfumato,technique de profondeur par L. da Vinci) 2) Retouche à l'ordinateur avec: •Soit Photoshop •Soit Photofiltre
Pas Paint ça c'est sûr. |
|
 | |
maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1848 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Jeu 23 Juin - 8:47 | |
| Ouah ! C'est ... juste magnifique. ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Jeu 23 Juin - 10:07 | |
| Très beaux , mais gresh , c'est bof je trouve. Il utilise ptêt' la technique de nupi'. ____________________________________________  |
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Jeu 23 Juin - 17:22 | |
| Le vezok est superbe! Bravo à l'artiste pour ce coup là! ____________________________________________
|
|
 | |
Loua Recrue Dynamique  Age : 12 Messages: 355 Inscrit le : 06/11/2010 Pays : sada-nui
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Jeu 23 Juin - 18:02 | |
| Hé bah ! J'en reste bouche bée :  ! |
|
 | |
makuta nui Nouveau Fan  Age : 15 Messages: 47 Inscrit le : 06/06/2010
 | Sujet: Re: [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas Lun 9 Avr - 9:59 | |
| |
|
 | |
| | [Fans-Arts] Coup de coeur : Dragon Kardas | |
|