Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Exo-6, Piruk, Schrödinger

Voir toute la liste

Partagez
Irnakk434
Légende
Légende

[Astuce] Astuces pour studio photo Empty [Astuce] Astuces pour studio photo

le Sam 18 Juin - 14:15
Je n'ai aucune idée de comment faire un studio photo, alors je vous demande de l'aide^^, j'essaye avec des feuilles de papier mais ça glisse et puis le champ est un peu restreint :/ si vous êtes un pro du studio photo bah venez faire partager votre savoir ici!

Tanx1774
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Astuce] Astuces pour studio photo Empty Re: [Astuce] Astuces pour studio photo

le Sam 18 Juin - 14:20
Je sais que Piruk prend des feuilles A3 je crois pour faire un fond blanc.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Mon aventure commence en 2002 lorsque je découvre les figurines Gali et Kopaka chez un ami d'enfance à l'âge de 9 ans. En 2004 je m'inscris au Kanoka Club de BIONICLE.com et choisis le pseudo de Exo-6, qui me suivra jusqu'alors. L'année suivante, je créé mon blog sur BIONICLE, qui deviendra en l'espace de quelques mois le plus fréquenté du genre. Entre temps, je décide de créer ce qui ne devait être à l'origine que le forum officiel de mon blog devenu populaire, qui grandira jusqu'à devenir le site sur lequel vous vous trouvez : BIONIFIGS.com. Malgré la fin de BIONICLE, en 2010 j'organise la participation de BIONIFIGS à sa première expo. Avec un noyau dur de vieux compagnons devenus de véritables amis, nous réalisons en 2012 le rêve de monter un vrai Fan-club structuré sous forme d'association : le Club BIONIFIGS, qui participera à plus 40 expositions à travers la France, organisera 6 Conventions annuelles des fans de BIONICLE, et de nombreux concours avec la marque.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Sam 18 Juin - 16:22
Pour ceux qui avait gagné une planche cartonnée de Tahu géante, lors du concours STARS organisé par BU et LEGO en 2010, je rappelle qu'il avait un bon matériel à récupérer pour se faire son studio photo wink :

http://www.bionifigs.com/t4143-astuce-un-studio-photo-que-vous-avez-deja
Irnakk434
Légende
Légende

le Sam 18 Juin - 16:37
Helas, je n'ai jamais participé à ce concours >.<, Les feuilles A3, ça fait plus que 24 x 32?
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 18 Juin - 16:42
Un A3 fait la taille de deux A4, soit 29,7*42. J'en utilise le plus souvent, mais ça reste un format assez petit pour faire des photos, le mieux est d'en utiliser deux, soit un format A2 (42*59,4). Ayant été en Arts Appliqués en Seconde, j'ai des grandes feuilles, des formats raisin (50*65cm),qui permettent de prendre de grands MOCs en photo. Vous pouvez vous en procurer dans une papeterie, mais c'est assez cher à l'unité.
Irnakk434
Légende
Légende

le Sam 18 Juin - 16:50
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je vais de ce pas m'en procurer au plus vite ('fin je vais d'abord voir si j'en ai pas dans un coin de ma chambre)