AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Un petit salut de la part d'un vieux membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE

09062011
Message[Blog] Un petit salut de la part d'un vieux membre

Et oui, le très vieux Chienly67 est de retour sur Bionifigs! Ne vous inquiétez pas, je ne reste pas longtemps hihi . Je n'ai pas posté de message depuis le mois de Janvier et j'en conviens que c'est un peu long. Je viens donc en cet après-midi de Juin dire bonjour à mes vieilles connaissances une nouvelle fois ainsi que pour voir les nouveautés du forum.

Je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui, alors si vous avez des questions à me poser c'est le moment wink .

PS: J'ai changé d'adresse MSN, si vous voulez mon adresse envoyez-moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/

Sujets similaires

-
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Un petit salut quand même :)
» [Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Petit coucou de la part de Rhazzard
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Un petit salut de la part d'un vieux membre :: Commentaires

Salut ! Je ne pense pas t'avoir connu . ^^' Mais je t'offre quand même un petit coucou. =)
Coucou ! x)
En effet je ne pense pas, car ça fait au moins un an que je suis partis du forum wink .

Merci^^.
tiens, un fantôme.
Non, sans blague, salut à toi, Chienly67, notre ancien modérateur.
Les temps changent, c'est un peux spécial de voir ton pseudo non pas en rouge mais en bleu clair
Salut, ça fait plaisir de te voir.
Oh mon dieu, en voyant ce message, j'ai tout de suite pensé à mon prédécesseur au poste de modo des produits^^

Ça fait plaisir de te voir chienly.

par contre, t'es un bleu et il est écrit fan actif lol
* Voix de frink des simpson * "Non d'un revenant il est vivant !"

Sérieux sa fait longtemps l'ami. Ça fait plaisir de te revoir . Wink
je ne sais plus pourquoi tu étais partis , j'étais pas vraiment un pote mais je sais que j'avais essayer de faire une ban pour toi a l'ancien atelier salutation donc ^^
Même si je ne vous (te) connais pas, mais ton salut fera plaisir aux autres membres.
@bioniclop18 a écrit:
* Voix de frink des simpson * "Non d'un revenant il est vivant !"

Sérieux sa fait longtemps l'ami. Ça fait plaisir de te revoir . Wink

Et salut Bioniclop, ça fait longtemps que je t'ai plus vu et ça me fait plaisir!

Sinon merci à vous.
Ah ! Un fantôme ! Appelez les Ghostbusters !
Nan, franchement sympa de te voir ^^, le passage d'ancien fait toujours plaisir même si on appelle les Ghostbusters en paniquant à cause d'un passage d'une personne absente depuis bien looooongtemps
Citation :
J'ai changé d'adresse MSN, si vous voulez mon adresse envoyez-moi un message privé.
Oki ^^

(Coucou ^^..Perso je te reparle sur msn si tu veux.M'ayant fait une nouvelle adresse mieux pour communiquer avec mes amis.)
Ah chienly, ou était il passé celui là ^^? Bon bah euh, content que tu nous ai pas oubliés X)!
Re: [Blog] Un petit salut de la part d'un vieux membre
Message le Sam 11 Juin - 8:23 par Du7734 (En ligne)
il me semble t'avoir déjà vu, en tout cas salut salut
God.. Un revenant !

Content que tu soit toujours en vie, et merci du petit coucou !
Tu ne me connais peut-être pas mais tu as mon salut salut
Et bien sur avec beaucoup de retard (je suis étonnait que nous ne sommes pas tous morts entre temps) j'arrive pour dire un petit coucou Chienly67 (je crois que j'arrive trot tard)
Juste un peu, ce topic date d'il y a 3 mois.

Il me semble d'ailleurs qu'il en a ouvert un plus récent.
Ah alors la j'ai pas l'air bete mais pas du tout unsure
@Ackar1034 a écrit:

Il me semble d'ailleurs qu'il en a ouvert un plus récent.

Perdu, il en avait fait un autre mais c'est celui-là le plus récent.

Lien vers l'autre topic: http://www.bionifigs.com/t4673-blog-salutation-mes-amis

[Blog] Un petit salut de la part d'un vieux membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1