AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE

22052011
Message[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !

Certains d'entre-vous l'auront peut-être déjà remarqué en bas de page, ou sur la page officielle Facebook de Bionifigs.com, notre forum est inscrit aux Weborama. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site; voici une brève présentation :

Citation :
Weborama.fr permet de découvrir chaque jour le top des sites francophones au travers de classements thématiques par votes et visites.
Il ne tiens qu'à vous, membres de faire grimper Bionifigs.com à la première marche du classement !

Nous ne sommes que 76èmes dans la catégorie Collection - Hobbies.

Chaque vote est important, vous ne pouvez en faire qu'un toutes les deux heures.

N'oubliez jamais, Bionifigs compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [blog]L'intro pour ma fiction.
» [Tric Trac Cup 6] Venez voter pour votre jeu préféré
» [Blog] Mise à Jour BIONIFIGS de février 2013
» [Tutoriel] Voter pour Mvwild
» Goultarminator III
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama ! :: Commentaires

j'ai voté , c'est cool comme site ^^
Euuuh, j'vais pteut être passé pour un imbécile mais comment on fait pour voter? J'ai regardé la liste et j'ai trouvé le site, mais ensuite il y a pas de bouton "voter"...
Il suffit de recopier les 4 lettres pour voter..

J'ai voté. Pas mal, faudrait faire pareil pour WoP, FFJ et BW ☺
On est passé 68ème ! Ca grimpe !
J'ai voté positivement pour le site. Ca fait plaisir de voir que notre forum est aussi reconnu dans les recensement de sites.
Ce serait super de passer au dessus des 50ème mais ne pensez quand même pas qu'on pourrait être premier.
Rah, si on arrives 30-40ème je cris "BIONIFIGS POWA" dans la rue ^^

J'ai voté oui dans tous les critères de la grille, sans faire de faveur qui plus est.

Par contre je crirais pas FFJ Powa, il est pas encore assez développé, et disponibilité des Webmasters bah... Heu... Voilà quoi quoi ^^
"et disponibilité des Webmaster"

Chhhhhht ! Tu vas leur donner envie de partir. (bon, en fait personnellement je suis pas d'accord, je commence à reprendre du service, et je commence personnellement à répondre à mes troupes xD)

Bon, j'ai voté pour bionifigs. Comme l'a dit nup', même en ne faisant aucune fleur vous avez tout de bon selon nous. L'ergonomie est bonne, la présence des web master aussi tout comme les membres et l'ambiance. Franchement y a rien à redire, on a une équipe hyper réactive autant au niveau des news que de la gestion, on a des concours, on vie encore comme on peut malgré la disparition de la gamme officielle ... nan franchement, y a rien à redire au fofo les gars ...
Voilà, j'ai voté deux fois pour Bionifigs, et nous sommes en train de monter dans le classement.
Et oui, pareil, je vote et revote ... (et puis à voir ... lorsqu'on a deux ordis, c'est fair play de voter avec les deux ? xD)
Techniquement, oui, c'est écrit qu'on a le droit de voter pour un même site une fois toutes les deux heures...
Désormais on est 65ème.
J'ai été voir,mais je sais pas coment voter !
J'ai voté, juste pour le signalé.
Nuparu556 a écrit:
Rah, si on arrives 30-40ème je cris "BIONIFIGS POWA" dans la rue ^^

Et moi dans la cour de mon collège XD

Ben, je peux pas voter pour l'instant, mon ordi n’accepte pas les "cookies"
Mais lol !

Citation :
La clarté du site.
La quantité de documents.
La pertinence des informations.
Le graphisme.
L'interactivité.
La fréquence des mises à jour.
La vitesse de chargement.
La disponibilité des Webmasters.
Le fun, l'humour et l'ambiance.

Red : Bad; Green : good. Orange : ...
La vitesse de chargement moi ça va super vite, le fun, sans CB, c'est dûr, les webmasters, un Exo en internat pas très utile, La clarté du site, ça va, je ne vois pas pourquoi tu as mis ça.

65ème dans les hobbies et collection! Yeah!!!
mdr..c'est mon avis. Je ne trouve pas le site très "clair". fin.. voilà. On m'as demander ce que j’en pensais d'après divers aspects, j'ai "voté"... Ce n'est pas parceque je suis sur BU que je met 100% tout bon à BU ^^.
Nous sommes 63ème^^
J'ai voté c'est bon j'attends de voir bionifigs 1ER du classement ^^
On est passé 62e, enfin je dis ça pour information.
On se fait battre par le forum du bouledogue français quoi x) (dans la catégorie loisirs)
Des fanas de bouledogues. Je tiens à dire qu'on a gagné une dizaine de places et que nous sommes les seuls du site weborama à rapporter tant de points d'après leurs stats qu'ils mettent près des sites.
On va bientôt battre secretstory.fr^^

(À quand Bionifigs premier?)
Ah, pour ca, ce sera très dur car plus on avance dans le classement et plus on aura de difficulté à dépasser les autres sites.
J'ai voté (il était temps pfyouu). Nous somme actuellement dans la 61ème place.
On avance , mais ca m'étonnerai qu'on soit dans la première place.=)
Bah oui, il y a surement d'autres sites bien meilleurs que nous, mais bon, c'est vrai que la première place n'est pas envisageable...(mais on ne sait jamais, peut-être dans le top 10???)

EDIT:Yeah: 60ème dans les collections!!!
Hé ben ? J'ai revu la petite inscription en bas de BU "votez pour BIONIFIGS.com au classement Weborama", donc j'ai a nouveau voté, mais j'ai l'impression que y en a plus beaucoup qui le font ...
Hey hey ! En voilà un topic utile ! sa fesait longtemps que l'on en avais pas vu ! =D
@Toa-Bionicle a écrit:
Hey hey ! En voilà un topic utile ! sa fesait longtemps que l'on en avais pas vu ! =D

Ben merci ! x)

50ème actuellement !

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant