AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] Image prévoyant une futur série

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Tom8596

Masculin Age : 27
Pays : France

BIONICLE

[Blog] Image prévoyant une futur série Empty
15052011
Message[Blog] Image prévoyant une futur série

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je compte reprendre les stop-motions avec une série Hero Factory. joy

Voici une image (dont la couleur n'est pas révélé) du futur Hero qui sera avec l'équipe Alpha 2.0:
[Blog] Image prévoyant une futur série Dscn6046

Plus d'information prochainement... musique

[Blog] Image prévoyant une futur série 258_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful http://www.bionifigs.com/le-blog-de-tom8496-f131/

Sujets similaires

-
» [Blog] 1.1 War of powerfuls : Toa Rouage
» aerdala futur panda air sur hécate
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» [Blog] Resignation of a Moderator...
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Image prévoyant une futur série :: Commentaires

OH!!!!

Il fait classe ton HF !
Merci mon ami. En tout cas, vivement que je le reçoive prochainement.^^
Ohhhh
...un Recon ?

ça c'est vraiment cool !
Oui, c'est bien un Recon mais vu comment les personnes ont du attendre leurs hero, je risque de le recevoir au bout d'un mois (et une semaine et déjà passé)
Je pense que Mercredi ou jeudi tu le recevras , non ?
Possible... De toute façon avec les examens qui arrivent j'ai tout mon temps (Stress!!!).
il sortira quand le perso de la futur série
Il devrait être livré soit la fin du moi de mai ou début juin. Un peu de patience. wink
Cela fait 2 semaines que j'ai commandé et toujours rien, donc t'as encore à attendre :/
Il faut attendre 1 mois avant de le recevoir, moi j'en ai commander 2 y a 1 mois et je viens juste de recevoir le mail d'envois des sets, Shad' m'avait aussi confirmer que c'est 1 mois le temps d'attente, ça doit être à cause de la création des instructions et de rassembler le tout....
Oui et c'est aussi par les nombreuses demande par les fans que Lego prend autant de temps pour leurs faire plaisirs.

Dernière édition par Tom8496 le Lun 16 Mai - 21:18, édité 1 fois
J'adore le casque!
Tu as du deviner qu'il s'agissait du casque de Breez. yeux
Il est très beau ton Recon . =) Ca me donne envie ... Peut-être qu'en fin de compte je devrais en acheter un pour voir... ahahah
tu la acheté où pour savoir ?
Pourquoi? Tu veux le trouver dans les magasins? XD

En faite je l'ai crée sur le site Hero Recon Team dans le site lego et je l'ai ensuite commander. joy
J'aime beaucoup ta crétion. Un HF noir gentil ça n'existe pas encore et c'est vraiment bien d'en créer un ! Ca fait un peu le "Héros de la dernière chance" [Blog] Image prévoyant une futur série 894878
Ouais,elle est assez classe,perso j'ai eu droit à une avent-première,mais j'en dit pas plus.
Citation :
Un HF noir gentil ça n'existe pas encore

Et mon piti Jimmy Stringer ?
Je pense que quand il parlait d'un HF noir, il voulait dire qu'il est totalement noir (à part le hero core, c'est vrai)
et de toute facon...

Citation :
(dont la couleur n'est pas révélée)

...il ne sera pas noir, ce HF.
mdr je rêve d'un hf rose et violet !
Pitié... Moi j'aimerais bien avoir des HF avec des couleurs un peu plus "militaires".
... jJai reçu mes HRT, mais que dire à part qu'avec 1 mois d'attente j'ai même pas eu de flammes..... Nan mais 2 hero et même pas 1 flamme de gratos >_<
Des HF aux couleurs militaires genre "commando d'élites" ce serait sympathique ! Mais des HF roses ça ferait perdre le sérieux de l'équipe [Blog] Image prévoyant une futur série 340843 Sauf si c'est une fille bien entendu.
Citation :
Sauf si c'est une fille bien entendu.

Euh..un Set Violet et Rose peut êtreu n gars snas que ça soit une fille. Ce sont des robots mdr.. comme des voitures, tu choisit la couleur...faut pas voir de mauvaises pensées la dessous. Je trouve juste que un HF, avec une tête rose, et une couleur viotellet majeure ça serait cool xD

Bref; là est pas le débat il me semble.

On attend ta nouvelle série avec une petit once d’impatience !
Pas mal la couleur hihi
En fait c'est un mec ou une nana?
Je vois que le sujet par un peu en HS mais ce n'est pas grave. ahahah

Pour info: C'est un mec et La couleur Noire n'est pas la couleur d'Origine du hero.

Sinon, c'est vrai que sa serai bien qu'il y aurai plus de couleur pour nos hero (mais pas trop pour ne pas être victime d'un hero arc-en-ciel).
T'aime pas les arcs en ciel XD

[Blog] Image prévoyant une futur série

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant