AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 24
Pays : France,Metru-nui(maison secondaire)

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 14 Nov - 20:46

@Solok a écrit:
Hâte de voir le dernier Chapitre du Tome 1!!! Franchement, tu assure, bien trouvé le Toa du Soleil, mais, j'ai une Question, le Sabre, c'est de Lewa Nuva Phantoka ou Lewa Nuva? Pour savoir^^.
voici l'image du héros pour en avoir la réponse:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : france

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Mar 15 Nov - 17:34

Tu t'appelles Quentin ( pas obligé de répondre. )
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Mer 16 Nov - 17:37

Pour des raisons d’anonymat je ne répondrai pas à cette question, sinon il n'y aurai aucun intérêt à avoir un avatar.
Et ce n'est pas parce que j'ai prit le nom de mon héros que je suis forcement lui !

à part ça, je voudrai avoir votre avis sur les personnages.
Si vous demandez pourquoi ils ont des noms français c'est simple: on va pas mettre de nom américain où anglais à des héros né en France!!(défaut de certains films américains)
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Ven 18 Nov - 17:50

Bon Ben ! Ca presse le prochain chapitre sera hyper genial ! bounce vivement la suite.
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 20 Nov - 18:48

Et
voici le chapitre finale du premier Tome BIONICLE Transsheroes
(attendez d'abord l'épilogue de fin avant de lire)

Spoiler:

Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 20 Nov - 18:53

Spoiler:

C'est bon!!! j'ai enfin achevé mon premier tome!! n'hésitez plus! posez toute les questions qui vous passe par la tête! car je ne commencerai le deuxième Tome que dans deux semaines (peut être).
En tout cas, merci pour ceux qui mon encouragé dans mon écrit

Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 20 Nov - 23:14, édité 1 fois
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 20 Nov - 20:33

Excellent, Bravo, j'ai adoré, bonne fin, hâte de voir le Tome 2, mais, deux question me vient a l'esprit :
-Pourquoi les Matoran serait en guerre avec les Agori ?
-Les Bionicle en qui le Héros peut se Transformer, sont-ils enfermé dans le Symbole, ou le Héros peut se transformé en eux mais ils ont leurs Corps sur Spherus?

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 20 Nov - 20:54

voici les réponses:
-les Agoris et les Matorans ne se font pas la guerre, ils subissent la guerre (ils sont alliés)
-Le symbole renferme les esprit de BIONICLE,ce qui permet au héros de se transformer et ainsi avoir le corps et la personnalité, mais je ne te dirai pas si leur vrai corps est sur Spherus Magna. faudra attendre le 2e tome.

autre questions?
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 21 Nov - 12:28

J'ai pris la musique que tu avait proposer mais fallait la remettre a chaque fois que ca se terminait.
Reildar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 23
Pays : Dans l'anti-matière

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 21 Nov - 19:32

Belle fin du premier tome. j'aime beaucoup. Tu as fait du bon boulot. Je tire mon chapeau.

Si quelqu'un arrivait à prouver que les crapauds sont des grenouilles, alors toutes les maladies

transmissibles par les crapauds n’existeraient plus et cela permettrait de sauver pas mal de monde

(il faut dire que les maladies seraient alors transmissibles par les grenouilles... C'est pas forcément mieux...)

C'est échanger un mal contre un autre...
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 21 Nov - 21:29

Je tiens à préciser que les lieu, événements, musiques et jeu vidéo que j'ai présenté tout le long de l'histoire existes. pour preuve, recherchez les sur youtube, google ou Wikipedia et vous les trouverez.

Tout as été fait de sorte à ce qu'on y croit. Certes, beaucoup vont me dire "Mais la magie n'existe pas dans notre monde".

Comment peut on le savoir? Autrefois on ne croyait pas au fait que la Terre était ronde et qu'elle tournait autour du soleil;On pensait que rien n'irai plus vite que le lumière, et pourtant récemment des scientifiques ont réussit avec une particule (je suis sérieux!!!!! ).

Alors je ne dirai une chose: "Il faut parfois voir au delà des barrières que l'on nous pose"
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Mar 22 Nov - 18:11

@Toa CALDEX a écrit:
"Mais la magie n'existe pas dans notre monde

Moi je dis toujours "Rien n'est Impossible"Et je ferai mieu de dire "Tout est possible" pour moins gaspiller ma salive.
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 27 Nov - 17:19

Le Samedi prochain, pour votre plus grand bonheur, je poursuit la trilogie de BIONICLE Transsheroes.
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le dos du bouquin du deuxième Tome!:
Spoiler:

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 28 Nov - 12:56

Je suppose que tu vas quand même faire une petite pose avant de commencer le prochain tome.( Le futur Millionaire peut-être ).
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 28 Nov - 21:07

@BIONICLE a écrit:
Je suppose que tu vas quand même faire une petite pose avant de commencer le prochain tome.( Le futur Millionaire peut-être ).

Je ne pense pas non. Si je tente une pause, je risque de ne plus y faire attention et ça va tomber dans l'oublie.
Ce serai vraiment dommage, après deux ans de préparations, de tout laisser.
BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Mar 29 Nov - 18:33

Si c'est mieux pour toi bon ben ! Soit ! Twisted Evil
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 4 Déc - 10:03

voici le prologue du tome 2
Spoiler:

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 4 Déc - 10:13

Oua j'en ai l'eau a la bouche.
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 4 Déc - 11:00

Bon prologue... Ça m'étonnerais pas que se soit un Makuta assis sur le Trône, j'attends la suite avec Impatience.

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 4 Déc - 13:56

Super bien rédiger, agréable à lire, à tu un professeur de Français avec toi ?

« Je suis création et destruction. Je suis le pouvoir de transformer et de détruire. Je suis toutes les gouttes de Protodermis Énergisé existant, et toutes les gouttes sont moi. Je suis bien plus que toi, créature de tissus et d'armure, car tu n'es pas plus qu'un insecte. »
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 4 Déc - 14:35

Non, je me suis débrouillé tout seul pour cette trilogie.
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Dim 4 Déc - 17:11

Voici le 1er chapitre du 2e Tome de BIONICLE Transsheroes (pour commencer en douceur).
Spoiler:

BIONICLE

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 5 Déc - 17:14

Pas mal du tout pour un premier chapitre. il est petit par rapport a ceux du tome 1.
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Lun 5 Déc - 19:23

Malheureusement oui, mais c'est surtout un chapitre de rappel des personnages (un moment classique pour les romans), les autres seront normalement plus long.
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Mer 7 Déc - 14:24

Euh...Je voudrais poser une question au passage (ce n'est pas hors sujet car j'en ai besoin pour ma trilogie):
Biosector01 n'est pas accessible, serai-ce pour amélioration du site ou ils ont décidé de le fermer. (pourvu que ce soit pas la deuxième réponse sinon je suis mal !)
Reaper

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 25
Pays : Par delà les étoiles

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Mer 7 Déc - 15:26

Non BS01 n'a pas fermer mais il n'est pas en amélioration non plus.....Il est down....pour faire simple il a planté lui ou les serveur qui l'héberge.

Quand cela se remettra en place ça même nous nous ne le savons pas.

EDIT: Sache cependant que si tu as des question sur bionicle tu peut me les poser il y a de grande chance que je puisse te répondre(Moi et la NIE)
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u627 http://www.bionifigs.com/f156-blog-de-reaper
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Mer 7 Déc - 17:06

Ouf! merci camarade! Je te revaudrai ça un jour ou l'autre (peut être par un poster de ma fabrication en rapport avec Teridax )!
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Jeu 8 Déc - 20:40

Super ! une suite ?

« Je suis création et destruction. Je suis le pouvoir de transformer et de détruire. Je suis toutes les gouttes de Protodermis Énergisé existant, et toutes les gouttes sont moi. Je suis bien plus que toi, créature de tissus et d'armure, car tu n'es pas plus qu'un insecte. »
Toa CALDEX

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Sam 10 Déc - 20:32

Le chapitre 2 est là!
Spoiler:

Pour les nouveau lecteurs qui ne connaissent pas les habitudes de la maison, donnez votre avis sur les personnages et scènes.

Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 11 Déc - 9:14, édité 1 fois
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Sam 10 Déc - 21:54

C'est bien mais j'ai du mal à me situer dans les personnage, soit j'ai mal lu soit ils sont pas assez bien détaillés.
Sinon c'est super

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant