AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Pourquoi t'étais pas la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikaru
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Pays : ChomeurLand

BIONICLE

11042011
Message[Blog] Pourquoi t'étais pas la ?

Bonjour a tous , comme vous le savez , je suis moins souvent ici , dans les contré de nos soviets et nos états , mais POURQUOI ? Et ben , je vais vous le dire , en fait , le truc , c'est que IRL , j'ai pas mal d'amis et on a tous un truc en commun : les MMORPG , du moins , un seul , Dofus , maios dofus ca coute de l'argent , donc , j'en perd , maiiis , du coup , j'arrive pas a décrocher , du moins , quand je susi "abonné" , et mon argent commence a pleurer pour la vague 2 des HF , du coup , je ne m'abonne que 1 semaine sur 2 , donc , je serait ici 1 semaine sur 2 , exception faites pour celle ci , parce que je dois utiliser le peu de contenue gratuit pour rembourser un type IG
voila , j'en profite pour passer un petit coucou sur BU , et si vous souhaiter intégré la communauté de Dofus , je vous invite a venir sur le serveur "Agride" ou moi et ma guilde ("Les Spartiates") seront ravi de vous prendre en charge ^^ (mais clandestinement , mon chef de guilde veut des HL ^^)

A bientôt sur BU ou autre

PS : J'avais prévue un texte carrément plus long , mais une deco livebox en a décider autrement , ça me forcera a écrire sur word (pad :{ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/

Sujets similaires

-
» [Blog] Pourquoi t'étais pas la ?
» Blog master69
» un blog sur mes figurines 40k : pourquoi pas ?
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Pourquoi t'étais pas la ? :: Commentaires

Re: [Blog] Pourquoi t'étais pas la ?
Message le Ven 15 Avr - 18:16 par Printf
Les créateurs de Dofus ont tout compris à la société de consommation c'est tout joy . Après, libre au gens de consommer leur produit.

En tout cas, gère ton argent comme tu veux, mais pas égoïste ange .
Sujet clos ? On peut locker tout ça ?
Non, on verrouille pas, on poste plus point barre.
Faut éviter cette manie de toujours tout verrouiller hein... u.u
Message le Sam 16 Avr - 15:47 par Ikaru
faut avouer que le trousseau de clé se remplie , il en faut plusieurs ^^ XD
et , j'ai cré ce topic pour vous avertir de mon absence , si tu avait lu tout le topic tu ne poserait pas ce genre de question
Message  par Contenu sponsorisé

[Blog] Pourquoi t'étais pas la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2