|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xelectis608 Modérateur  Age : 11 Messages: 1098 Inscrit le : 11/01/2012 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 11:09 | |
| Oui c'est repartis, mais maintenant on pourrait faire une petite Fan-fic sur Cocciam et les autres |
|
 | |
solarock Ambianceur Confirmé  Age : 14 Messages: 756 Inscrit le : 23/05/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 12:13 | |
| Encore merci à vous pour vos commentaires, si vous voulez vous pouvez faire un Fan-Fic sur Cocciam je vous donne mon feu vert  . |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 12:33 | |
| Mouaih ... moi j'suis pas trop écrivain hein . J'ai déjà assez de choses à écrire --> |
|
 | |
Xelectis608 Modérateur  Age : 11 Messages: 1098 Inscrit le : 11/01/2012 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 12:37 | |
| Bah moi j'veux bien, c'est pas que je suis un expert mais je suis assez bon en rédaction, alors... En tout cas ta Cocciam m'inspire beaucoup |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 12:52 | |
| C'est vrai ... elle est toute petite et toute mignonne . Mais je serais pas trop quoi dire à par ça . En tout cas , Bravo . |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 13:25 | |
| Oui mais on peut récapituler tout ça en le transformant en fic, du genre : Surge se dirigea vers la capsule où le gangster avait apparut, il ne vit qu'une petite coccinelle mignonne, il dit : -Elle est tellement jolie Stormer, je peux la ramener dans ma chambre ? -Tu as de la chance Surge, seul les débutants peuvent avoir un animal de compagnie...Et là blam, elle pique toutes les infos de la base, les ramènes à Black Phantom et là : Bravo Solarock tu est un excellent créateur de gangsters, pour demain j'en veux une centaine, mais rassure toi : tu sera bien payé...Bref il suffit d'avoir des idées, mais on n'en manque pas avec un MOC aussi Choux... |
|
 | |
solarock Ambianceur Confirmé  Age : 14 Messages: 756 Inscrit le : 23/05/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 13:31 | |
| Oua j'étais agréablement surpris par ta mini fic, sinon encore merci à vous deux  . |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 15:22 | |
| Derien , elle est trop mignonne ! ( j'lai d'ja dis ? Bon bah je le redis  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 17:43 | |
| Trop mignonne mais aussi super bien faite |
|
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Cocciam Sam 18 Fév - 17:46 | |
| Moi aussi je vous le redis encore merci à vous deux | Spoiler: | | | Mon moc fait succès, je n'ai j'aimais eu autant de commentaire xD, encore merci à vous deux . |
|
|
 | |
Vérix Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 692 Inscrit le : 15/01/2012 Pays : Makuhero city

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Dim 19 Fév - 12:08 | |
| j'adors ton MOC coccinelle qui est bon en schéma de couleur bon en designet SUPER mignion. franchement je suis super fan de ta coccinelle. |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Dim 19 Fév - 12:28 | |
| Et SD, toi qui fait des minis fictions sur les Breakout, qu'est que tu dit de la mienne : J'ai écrit :| Citation: | Oui mais on peut récapituler tout ça en le transformant en fic, du genre :
Surge se dirigea vers la capsule où le gangster avait apparut, il ne vit qu'une petite coccinelle mignonne, il dit : -Elle est tellement jolie Stormer, je peux la ramener dans ma chambre ? -Tu as de la chance Surge, seul les débutants peuvent avoir un animal de compagnie...
Et là blam, elle pique toutes les infos de la base, les ramènes à Black Phantom et là :
Bravo Solarock tu est un excellent créateur de gangsters, pour demain j'en veux une centaine, mais rassure toi : tu sera bien payé...
Bref il suffit d'avoir des idées, mais on n'en manque pas avec un MOC aussi Choux... |
Alors ? C'est pour dire que je l'aime vraiment qu'elle est toute mignonne et qu'en plus de ça BP l'aime |
|
 | |
Vérix Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 692 Inscrit le : 15/01/2012 Pays : Makuhero city

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Dim 19 Fév - 12:52 | |
| moi j'aime bien t'a fan-fic. tu aurais pus écrire une suite genre" black phantom: détruiser chaque Hero graçe au virus que vous leur injecterez dans leur Hero-corp. bulk marcha prudement croyans trouver Core Hunter;mais se retrouva face a une nuée de coccinelle qui lui courez après.bien sur c'est un peu court mais ce n'est qu'un exemple. | Spoiler: | | | pourquoi ne pas créer un topic pour en faire une fan-fiction,après tous Solarock a dit qu'il était d'accord. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Cocciam Mar 21 Fév - 18:27 | |
| AH bonne petite fan-fic SD, sinon comme je l'ai déjà dit plus haut vous pouvez faire une fan-fic sur Cocciam cela me dérange absolument pas  . | Spoiler: | | | Encore un grand merci à vous pour vos commentaires  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Mar 21 Fév - 18:38 | |
| Merci solarock;je vais voir avec Xelectis608 si il veut bien faire un topic pour une Fan-fic;sinon je m'en chargerais. |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Cocciam Jeu 23 Fév - 18:47 | |
| Solarock ; Xelectis608 et d'accord ; mais plus tard. |
|
 | |
|