AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez
 

 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohrak
Légende
Légende
Rohrak

Masculin Age : 27
Messages : 5459
Inscrit le : 04/04/2009
Pays : Suisse

BIONICLE

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Empty
25032011
Message[Blog] Les bios de l'équipe Alpha

*Searching...*

*4 results found*

*downloading...*

-waaaaaa, impressionnant, c'est dingue ce qu'on peux trouver dans les bases de données de la triade, c'est pas étonnant qu'il y aie autant de système de sécurité pour y entrer.... Ah ne partez pas, chers lecteurs, au contraire, le geek vous souhaite la bienvenue dans ce Blog, voyez vous, je viens tout juste de vous apporter les bios, fiches techniques des personnages de l'équipe Alpha. Vous avez bien eu droit au bio du toa Rouage, non? bon. Alors allons y.

Rohrak:

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Dscf1029 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Dscf1030 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Dscf1031 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Dscf1032

Nom: Rohrak
Espèce: Toa
Sexe: Masculin
Élément: Air
Élément secondaire: Vitesse
Origine: Le-metru
Histoire: Quand Rohrak était un matoran, c'était un fan de vitesse, il a payé rubis sur l'ongle pour avoir un kakama, il aimait aussi piloter des véhicules très rapides et participait à des courses de rues. Certains disent qu'il s'est transformé en toa en traversant la vitesse du son pour la première fois (1224 Km/h), il fut rapidement engagé dans une équipe de toa pour participer à la protection de Metru nui mais lorsque les visorak contrôlé par Sidorak et Roodaka ont attaqué la ville, ils ont essayé de les combattre mais sans succès, ses amis sont mort et lui en est ressortit mais gravement atteint par le venin hordika qui lui fit pousser les piques osseux qu'il a sur le dos et qu'il utilise comme arme. Il pense qu'il aurait pu les sauver mais qu'il était trop lent pour le faire alors il s'est juré de devenir le toa le plus rapide. Par la suite, Rohrak vivait seul, il est devenu un être aimant courir dans les plaines et débarasser la ville de ses petits criminels, libre comme l'air mais surtout éternellement seul jusqu'au jour où il rencontra Tanika, elle changea sa vie et grâce à elle, il a pu reformer une nouvelle équipe avec laquelle il continua de combattre le crime sous les ordres de la triade, depuis, les deux toas sont devenu quasi-inséparable, Naga ne dira pas le contraire.
Caractère: C'est un être courageux qui a aussi un sens de l'honneur, il est aussi franc et tout le monde peut compter sur lui. Il aime les défis mais surtout il aime pouvoir être libre de ses choix.
Pouvoirs: Rohrak utilises principalement ses piques en combat, il se met souvent en boule pour faire des attaques roulées ou se protéger ou bien, il peut extraire ses piques pour s'en servir comme lames ou pour les lancer, il a une grande maitrise de ces os acéré et il aime trancher dans le vif. ses techniques de combats sont principalement au corps à corps et basé sur la vitesse et l'agilité aussi bien en attaque qu'en défence. Il a aussi fait preuve de l'utilisation de l'air au combat, délivrant des vagues d'air, tourner en rond pour créer une tornade ou utiliser les pouvoirs du vide.
Armes: ses piques(très utilisé) d'autres armes ninja tel que des couteaux à lancer, shurikens, sais, nunchakus et katana de lewa (peut fréquent)
statistiques (de bionicle.com mais avec un barème sur 10):
force 5/10
résistance 7/10
agilité 8/10
intelligense 5/10

Tanika

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Hni_0010 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Hni_0011 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Hni_0012 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Tanika10

Nom: Tanika
Véritable nom: Koriand're
Espèce: Tamaranienne, considérée comme toa
Sexe: féminin
élément: Plasma
élément secondaire: lumière
Origine: Tamaran
Histoire: Tanika est une princesse alien née sur une planète lointaine: Tamaran ou Véga 8. Une planète vivant en paix jusqu'à ce que les gordaniens décident de l'envahir créant ainsi une guerre qui dura très longtemps. Un jour, elle fut capturée par l'ennemi qui l'amena dans un vaisseau prison pour être emmenée vers la planète mère des gordaniens. Après avoir subit moult souffrances, elle réussit à s'enfuir vers la première planète qu'elle rencontra: Aqua magna. Elle tomba à Le-metru et y rencontra Rohrak. Grâce à son aide et à celle de Cordax et Vorona, elle réussit à repousser ses poursuivant gordaniens et pour finir, elle resta auprès d'eux pensant avoir trouvé une nouvelle planète où habiter mais elle s'est rapidement rendu compte qu'elle avait encore à participer à des guerres.
Caractère: éternellement optimiste, elle parait toujours joyeuse et plein d'entrain, elle est aussi très sociale et n'hésite pas à faire de nouvelle connaissances. Elle sait aussi remonter le moral de l'équipe quand il est au plus bas mais elle n'aime pas du tout quand ses amis se querellent. Ses sentiments peuvent toutefois changer du tout au tout en passant de la joie à la colère ou inversement (par exemple). En outre, elle peut avoir du mal à s'adapter aux coutumes de l'univers matoran mais aime apporter les connaissances de son monde notamment en matière de technologie.
Pouvoirs: Tanika est très agile et très polyvalente en combat, utilisant aussi bien des attaques au corps à corps que à distance. Elle est très bonne en combat rapproché mais son arme favorite est le plasma. Elle a un grand contrôle du plasma qu'elle lance sous forme de boules vertes fluo de ses mains ou sous forme de rayons grillant tout sur le passage. elle peut aussi l'utiliser comme bouclier protecteur ou lors d'une explosion soudaine appelé nova.
Ses autres capacités inclue le vol grâce à son miru, la survie dans le vide spatial ou la prise de connaissance à quelqu'un par contact des lèvres et comme tout les toa du plasma, elle est très résistante au froid.
Elle peut aussi émettre l'hydrogène sans le transformer en plasma mais elle n'utilise cette technique pour faire des combos avec d'autres éléments: le feu(faire une grosse explosion), la gravité(combo nébuleuse) ou la glace (l'hydrogène gèle à -253°c, l'ennemi avec)
Enfin, il faut savoir que la plupart de ses pouvoirs sont contrôlé par ses émotions, elle doit ressentir une émotion particulière (la joie, la colère) pour faire appel à l'un de ses pouvoirs.
Armes: lames chargée de plasma, fusil d'assaut, arc énergétique (les armes sont rarement utilisé)
statistiques:
force 7/10
résistance 5/10
agilité 9/10
intelligence 6/10

Cordax

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0017 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0018 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0019

Nom: Cordax
Espèce: makuta
sexe: masculin
élément: chaos
élément secondaire: ombre
Origine: orbite de Aqua magna
Histoire: Cela fait très lontgemps, l'empire makuta créa une station spatial pour faire des recherches sur l'immortalité. Ils voulaient créer le makuta suprême qui leur permettrait de gagner toute les guerres. C'était le projet Cordak (désolation en matoran) et c'est ainsi que naquit Cordax et rapidement, il fit la connaissance de son créateur et surtout d'une toa qu'il aimait beaucoup. Mais un jour, l'ordre de Mata nui, découvrant la station envoya ses troupes pour arrêter le projet cordak. Pendant l'attaque, la toa est morte permettant à Cordax de s'enfuir dans une capsule de sauvetage. Baucoup plus tard, ce fut Vorona qui découvrit la capsule et qui le réveilla. Depuis, il pense qu'il doit quelque chose à la vortixx. Liant d'amitié avec elle, il la suivit jusqu'à rencontrer Rohrak et Tanika à Le-metru.
Caractère: Cordax a un esprit guerrier, il sait qui sont ses allié et ennemi et est toujours prêt à relever des défis et à se battre pour le bien et pour réaliser le dernier souhait de la toa qui est morte pour lui. Il possède une grande volonté mais il peut aussi parfois paraitre impatient et s'énerver facilement.
Quand il ne se bat pas, il aime bien jouer aux jeu vidéo, rester à l'écart ou encore, parler par télépathie avec Vorona.
Pouvoirs: Cordax contrôle le chaos et donc toute les attaques qui en découlent: créer un trou de ver pour se téléporter ou téléporter d'autres personnes, lancer des lances d'énergies, créer des explosions, créer la confusion chez les ennemis ou encore se charger d'énergie pour augmenter la puissance des coups qu'il porte et qui sais ce qu'il peut faire d'autre car le chaos est un élément très peu connu.
En outre, comme tout les makuta, il peut contrôler l'ombre mais il utilise ce pouvoir seulement pour augmenter sa furtivité.
Armes: Cordax est un maitre des armes, les utilisant parfois plus que ses pouvoirs. Ses arme favorites: deux canons cordak aux poignets et un fusil sniper mais il peut aussi se servir d'une épée, de pistolets, fusil à pompe ou bien de fusil d'assauts
statistiques:
force 8/10
résistance 7/10
agilité 5/10
intelligence 5/10

Vorona

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0020 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0021 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0022 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0110

Nom: Vorona
Espèce: vortixx
Sexe: féminin
élément: psychisme
élément secondaire: Ombre
Origine: Azarath, dans une autre dimension
Histoire: Vorona est née d'un puissant démon interdimensionnel mais elle a passé toute sa jeunesse dans une ville monastère loin des autres mondes pour apprendre à utiliser les pouvoirs qu'elle a héritée et pouvoir utiliser toute les capacités que peux offrir son cerveau mais surtout renier ses origines. Quand elle fut prête, elle a été amenée dans l'univers matoran et rapidement, la main d'Arthaka qui a appris ce dont elle était capable l'engagea. L'une de ses premières missions était d'enquêter sur le projet Cordak vieux de 500 ans et ses enquêtes l'emmena dans une prison sécurisée de l'Ordre de Mata nui, elle y trouva une cuve, l'ouvrit et fit la connaissance de Cordax. Le makuta était très reconnaissant et serait près à la suivre et à l'aider dans ses missions. Plus tard, les deux virent un météore tomber à Le-metru et un peu après, ils firent la connaissance de Rohrak et Tanika. Depuis ils ont décidé de former une équipe combattant contre la criminalité. De toute facon, la vortixx n'avait pas d'autre choix étant donné que la Main d'Arthaka n'existe plus.
Caractère: C'est la plus ténébreuse et mystérieuse de l'équipe. Froide, calme et très peu expressive, elle ne montre pas ses émotions. Quand quelque chose lui plait, elle ne le dira pas forcément mais quand quelque chose ne lui plais pas, alors, elle le fait savoir. Elle ne parle pas très souvent mais il lui arrive d'apporter une remarque pertinente au reste du groupe. Elle aime aussi parfois analyser les autres, notamment les ennemis, leurs pouvoirs ou leurs stratégies.
Elle passe la majorité de son temps seule ou avec Cordax, elle médite beaucoup mais ce qu'elle n'aime pas, c'est être dérangée ou quand quelqu'un lance une blague lourde.
Pouvoirs: Elle possède de nombreux pouvoirs surtout basé sur le psychisme. ces pouvoirs comprennent la télékinésie (qu'elle utilise beaucoup), la télépathie, l'empathie (ressentir les émotions des autres ou en donner), la projection astrale(séparer l'esprit de son corps) mais elle a aussi un contrôle de l'ombre due à son héritage ce qui lui permet de créer des objets fait d'ombre,des balles d'ombre, des boucliers, des plateformes volantes ou encore des piques mais elle a aussi montré le pouvoir de régénérer les blessures. Il lui arrive aussi d'utiliser un kanohi kualsi offrant le pouvoir de téléportation limité (notamment sur la distance).
Elle possède aussi quelques techniques au corps à corps mais elle utilisera plus les pieds que les poings.
Les pouvoirs étant contrôlés par son esprit, elle doit le garder sous contrôle et garder les idées claire ce pourquoi elle a besoin de méditer longtemps.
Armes: un bâton, un lanceur zamor ou un pistolet électrique (les armes sont très peu utilisés)
Statistiques:
force 5/10
résistance 4/10
agilité 8/10
intelligence 9/10

voilà, ca a au moins l'avantage d'être complet, tout ca [Blog] Les bios de l'équipe Alpha 160474
J'espère que vous avez aimé car c'est pas simple de hacker les serveurs de la triade.


EDIT:: Une nouvelle fois, le geek a encore frappé et cette fois, c'est les serveurs des fantômes des sables qui ont été piraté. Quoi? à Bara Magna, ils ne sont pas assez évolués pour savoir ce qu'est un serveur, ni même un PC? ce n'est pas faux, mais alors, d'ou vient cette cinquième fiche? son propriétaire étant pourtant bien de Bara magna, il s'agit de Stenrak, le gatorian de pierre.

Stenrak

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0010 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0011 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0012 [Blog] Les bios de l'équipe Alpha Img_0013

Nom: Stenrak
Espèce: Glatorian
Sexe: masculin
Élément: Pierre
Origine: Bara magna
Histoire: L'on sait que les grand êtres étaient de très grands inventeurs, ils ont inventés des inventions fabuleuses mais pour la plupart méconnues. Stenrak était l'un des glatorians à participer à la guerre du noyau. Il fut élu par le seigneur des élément de la pierre pour être le gardien d'une des inventions des grands être. Une pierre appelée la pierre maitresse possédant une très grande quantité d'énergie. Spherus magna courerait un grave danger si elle tombait entre de mauvaise mains. Le glatorian assura ce rôle avec merveille (après tout, ce n'est pas bien compliqué de rester devant un piédestral et éviter que personne ne touche à la pierre). L'univers matoran était partit, Spherus magna s'est scindé en trois parties. Et alors que peu à peu la vie dans le désert faisait régresser le peuple des agoris et glatorian de la pierre jusqu'à devenir des vorox, Stenrak réchappa à ce sort dut au fait de son exil et sa solitude. Il n'a plus rencontré ses semblables depuis la fin de la guerre et même si la planète avait changé, la vie du glatorian ne changea pas pour autant. Plusieurs adversaires se sont mesurés à Stenrak mais jamais aucun d'entre eux n'a réussi à le vaincre et à s'emparer de la pierre jusqu'au jour ou une mystérieuse entité réussit à briser la pierre en multiple morceaux et à les téléporter aux quatre coins du monde.
Depuis ce jour, Stenrak partit en quête des morceaux perdus et pour faire payer à cet être ce qu'il avait fait. Il devint un glatorian nomade, parcourant de long en large la surface de Bara magna jusqu'à même trouver un portail vers l'univers matoran, ce qui expliquerait pourquoi il connait Rohrak et Tanika. Après des centaines d'années de voyage, Stenrak n'a réussi qu'à récolter la moitié des morceaux et aujourd'hui encore, les chanceux pourront le voir sur les routes sablonneuses de Bara magna, ne voyageant plus seulement pour son but mais aussi pour le plaisir. La route est devenu sa maison et sa vie en solitaire, un long fleuve tranquille.
Caractère: Stenrak est avant tout un nomade solitaire. Comme les cowboy, au far west. contrairement à Rorhrak, il n'a jamais connu l'amour et il s'en moque. Cela n'est pas intéressant pour lui. Il a un vrai coeur de pierre et la tête aussi dur qu'un rocher. Il peut être naif ou s'emporter dans la colère assez facilement par frustration mais il n'est ni avare, ni orgueilleux. Pour lui, il a tout ce qu'il lui faut et sa vie de nomade lui plait bien. Manger, boire, dormir, participer aux combats en arène.... il se contente de ca.
Pouvoirs/style de combat: Stenrak est très fort physiquement. En combat, c'est un vrai tank. Il est plus fort qu'il n'est agile, utilisant les poings plus que tout le reste, boxant avec l'ennemi avec une telle force que certains adversaire à la sortie d'arène avait la phobie des coups de poings. Et pour cause, Stenrak frappe tellement fort qu'il fracasse les rochers avec ses poings. Il est même capable de créer de mini tremblement de terre en frappant le sol et peut porter de très lourdes charges. Il s'entraine beaucoup en faisant des pompes ou en soulevant des rochers. Certains disent qu'il est capable d'escalader les parois rocheuses en se servant de ses poings. En outre, grâce à des griffes spéciales qu'il a gagnés en affrontant un guerrier appelé "colère" il est capable de creuser la terre et de créer des tunnels par la seul force de ses poings.
Armes. Due à son style de combat, il porte des lourds poings américains en protosolaris, un alliage de protodermis et de métaux d'origine inconnue. Un métal tellement dense que le plasma ne peux le faire fondre. Ne demandez pas comment il les a forgé. Il possède aussi deux griffes appelés les "griffes de Trigon" qui lui permettent de creuser la terre et qu'il a gagné au combat.
Statistiques:
force: 9/10
résistance: 7/10
agilité: 6/10
intelligence: 4/10


[Blog] Les bios de l'équipe Alpha 861_1


Dernière édition par Rohrak le Mar 20 Déc - 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/

 Sujets similaires

-
» [Blog] la liste des criminels et ennemis de l'équipe Alpha
» [Fans-Arts] Des boites de jeu faites par vous
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» [Blog] Resignation of a Moderator...
» [Blog] 1.1 War of powerfuls : Toa Rouage
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha :: Commentaires

Shock
Re: [Blog] Les bios de l'équipe Alpha
Message le Ven 25 Mar - 18:54 par Shock
C'est super! Les fiches sont très intéressantes et bien détaillées!
Anonymous
Re: [Blog] Les bios de l'équipe Alpha
Message le Ven 25 Mar - 20:41 par Naga
Maieuh, t'aurais pus donné les plan du Colisée, comme ça j'aurais pus réussir à prendre toute les donnés que vous avez. >_<

Non je plaisante il est vrais que c'est très détaillé et oui je dis pas du contraire que Rohrak et Tanika soit tous le temps ensemble. ^^
Rohrak
Désolé, mais les plans du Colisée, seul tramor et Exo-jal les connait par cœur et les deux ont disparu, on ne sais pas ou ils sont. XD
Rohrak
Personne n'y a répondu? quel dommage, je suis obligé de faire un double poste (désolé) mais je fais ce double poste pas pour rien. Je vous présente, vous n'y manquerez pas, je l'avais prévenu et elle est enfin là, en photo, la V2 de l'un de mes MOC et c'est Vorona qui a eu droit à sa V2, paraissant plus sombre et grande nouveauté: elle a enfin une cape.

de face:
[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Imag0014

de profil:
[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Imag0015

de dos:
[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Imag0016

Et enfin, quand elle médite(parce qu'elle médite beaucoup):
[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Imag0017
Ryooo
Re: [Blog] Les bios de l'équipe Alpha
Message le Dim 15 Mai - 22:39 par Ryooo
Attaaaaaa

Ma Tika se bat contre..[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Tanika10
Sérieusement ?
Moi Tanika je voyais :

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha Starfire
Oui, disons en gros que c'est la version bionicle de Tanika, la version toa.
j'ai fait Tanika sous la forme d'un MOC et ca a donné ca.
De toute facon ce n est pas sa forme réelle.
Et je vois pas la seconde image, désolé mais je crois savoir ce que c'est.


Dernière édition par Rohrak le Lun 16 Mai - 9:02, édité 1 fois
super, les 4 personnages sont trop bien et l'histoire aussi, en faite tous est super surtout rohrak et tanika
Ryooo
Re: [Blog] Les bios de l'équipe Alpha
Message le Lun 16 Mai - 20:42 par Ryooo
arf, l’image est protégée. C'était Star fire en mode cool.
Rohrak
C'est bien ce que je pensais, Effectivement, Tanika ressemble beaucoup plus à Starfire que au MOC.
Mais bon, j'ai quand même fait le MOC rien que pour avoir toute l'équipe en MOC.

Et Takanusa, content que tu aime mes persos.
Boboz
Re: [Blog] Les bios de l'équipe Alpha
Message le Mar 17 Mai - 12:53 par Boboz
Ouah , t'as du en baver ! Les Fiches sont très complètes , c'est du bon boulot. wink
J'aime beaucoup .=)

De plus la page est très bien présentée et la V2 de ton MOC est pas mal. spin
Rohrak
Re: [Blog] Les bios de l'équipe Alpha
Message le Mar 20 Déc - 16:10 par Rohrak
Une édition a été faite, il s'agit de la fiche de Stenrak. Avis aux joueurs du RPG...comme aux non joueurs, vous pouvez la lire.
Très sympa tes fiches, c'est un jolie article pour mettre en valeur tes persos phare ! Et faire de la pub pour le RPG qui en a besoin.
Re: [Blog] Les bios de l'équipe Alpha
Message  par Contenu sponsorisé
 

[Blog] Les bios de l'équipe Alpha

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Annuaire des Blogs :: Blogs des membres :: Le Blog de alexdr-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales