| | [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vezon3255 Légende  Age : 16 Messages: 10797 Inscrit le : 05/02/2007 Pays : France
 | Sujet: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Comme l'indique le nom du topic,nous connaissons le Nom du 4ème film Bionicle.Je vous le donne tout de suite: BIONICLE 4: QUEST OF THE MASK ____________________________________________
|
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mar 2 Oct - 19:34 | |
| Belle infos. Je la publis sur le portail.
Je suppose que comme "MASK" est au singulier, cela fait reférence au MOLi. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Vezon3255 Légende  Age : 16 Messages: 10797 Inscrit le : 05/02/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mar 2 Oct - 19:36 | |
| Exactement. Merci à igni-tion pour l'information. ____________________________________________
|
|
 | |
Sonic ADMINISTRATEUR  Age : 20 Messages: 2456 Inscrit le : 21/03/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mar 2 Oct - 20:06 | |
| Yahooo! Amazing! La quète du masque.....mmmm ça serai avec les Toa Mahri qui doivent trouvé l'Ignika en 72H? Ca serai super cool ça!! Sinon c'est avec les Bionicle de 2008.....mais alors un nouveau masque attisant toutes les convoitises devrai apparaitre alors... Vivement de nouvelles précisions! En tout cas merci pour le titre! :joker: (il n'est pas très original il faut le dire!)____________________________________________  |
|
 | |
Zeuboss Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2793 Inscrit le : 22/06/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mer 3 Oct - 10:59 | |
| Sources ? Preuves ? ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mer 3 Oct - 11:58 | |
| Blog d'igni-tion. ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mer 3 Oct - 16:30 | |
| | Sonic a écrit: | Sinon c'est avec les Bionicle de 2008.....mais alors un nouveau masque attisant toutes les convoitises devrai apparaitre alors... |
Pas forcément, moi je pense que le titre fait référence au MOLi. Après tout, c'est bien le masque dont tout le monde est en quête depuis bientôt trois ans !____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Onu@ Vétéran du Forum  Age : 21 Messages: 2180 Inscrit le : 29/01/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mer 3 Oct - 17:35 | |
| oui mais avec les nouveaux toa la rumeur du toa ignika n'en est plus une alor soit l'histoire se passe a marhi-nui anvant l'arivvée des nouveaux toas ou alor effectivement ils chercheront un nouveaux masque |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mer 3 Oct - 17:41 | |
| A mon avis,c'est impossible qu'il y ait un nouveau masque à chercher. ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mer 3 Oct - 17:50 | |
| Oui, si Lego prend le risque de remettre ça encore une fois, je pense que les fans vont s'en lasser, moi le premier. Et je ne comprend pas, Onu@: Tu dis comme quoi si c'est sur le MOLi, ce ne peut être qu'un film qui se passe avant l'arrivé du Toa Ignika, donc en 2007, sous pretexte que plus personne ne cherchera le masque puisqu'il sera porté par quelqu'un. Mais ça ne tien pas debout. Prend Takanuva par exemple, le masque se balade durant tout le film, et le héro n'arrive qu'à la fin. en plus si l'histoire de 2007 se passe en 72 heures environs, ils peut-être la possibilité de mettre 2 années dans le même film !? ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:33, édité 1 fois |
|
 | |
Hydrolos Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1795 Inscrit le : 17/04/2007 Pays : Ici
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Mer 3 Oct - 18:37 | |
| |
|
 | |
Onu@ Vétéran du Forum  Age : 21 Messages: 2180 Inscrit le : 29/01/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Jeu 4 Oct - 10:06 | |
| | Exo-6 a écrit: | Oui, si Lego prend le risque de remettre ça encore une fois, je pense que les fans vont s'en lasser, moi le premier. Et je ne comprend pas, Onu@: Tu dis comme quoi si c'est sur le MOLi, ce ne peut être qu'un film qui se passe avant l'arrivé du Toa Ignika, donc en 2007, sous pretexte que plus personne ne cherchera le masque puisqu'il sera porté par quelqu'un. Mais ça ne tien pas debout. Prend Takanuva par exemple, le masque se balade durant tout le film, et le héro n'arrive qu'à la fin. en plus si l'histoire de 2007 se passe en 72 heures environs, ils peut-être la possibilité de mettre 2 années dans le même film !? |
ouai non t'a raison ce que j'ai dit ne tenait pas debout |
|
 | |
matau Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 689 Inscrit le : 24/04/2007 Pays : entrain de soulever des poids avec les pirakas
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Jeu 4 Oct - 22:37 | |
| et si ils cherchaient le moli et un nouveau mask en meme temp puis ils les feraint fusioner pour faire un mask pour faire revivre les esprits divins puis sauver mata nui de sa mort tragique |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Ven 5 Oct - 20:17 | |
| Mata Nui = l'Esprit Divin ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Zeuboss Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2793 Inscrit le : 22/06/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Ven 5 Oct - 20:21 | |
| M'enfin bon, quest for the mask, ça peut évoquer que l'Ignika hein...
Je vois pas pourquoi rajouter un masque quand on en a déja un assez maudit comme ça, surtout que selon le titre (0% confirmation je le rappelle hein) il ne serait question que d'une quest for THE mask, doncun seul masque... ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Ven 5 Oct - 20:31 | |
| Oui voilà, ça rejoint ce que je disais ! ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Sonic ADMINISTRATEUR  Age : 20 Messages: 2456 Inscrit le : 21/03/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Ven 5 Oct - 22:51 | |
| Mais c'est pas le titre d'un jeu de société de Bionicle aussi?  ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Ven 5 Oct - 23:00 | |
| Non, tu fais sûrement allusion au premier board-game BIONICLE: Quest for Makuta, à ne pas confondre ! ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Ti'jala Recrue Dynamique  Age : 18 Messages: 317 Inscrit le : 17/09/2006 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 2:14 | |
| Et bah il y a de la news ici . je suis contente, mais j'apréhende un peu les nouveaux graphismes des prochain films, j'attend de voir ce que ça donne . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 14:16 | |
| Oui moi aussi, nous nous étions tous habitués à ceux des trois premier films. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
matau Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 689 Inscrit le : 24/04/2007 Pays : entrain de soulever des poids avec les pirakas
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 19:00 | |
| ti'jala? mais ca fait longtemps enfin esperons que le 4eme film sera avec plus d'effets speciaux et de plus beaux grafisms moi en tout cas j'ai une idee de film 2009 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 19:37 | |
| ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 21:15 | |
| C'est vrai que les graphismes sont assez jolis.....mais pas de quoi en faire tout un plat! 0_o On a déjà vu mieux! On peux noter également plusieurs ralentissements.....mis à part cela, j'éspère trouver des combats plus "vivants" ! En fait....je m'attendais à quelque chose de fabuleux quand j'ai entendu parler d'un film Bionicle. Mais en fait pour le 1er j'ai surtout étais déçu par la courte durée du film. Mais bon.....ça coute la peau des fesses un film comme ça :o Si les graphismes sont un peu mieux est l'action un peu plus longue : là ça serai parfait  ____________________________________________  |
|
 | |
M@kut@ Recrue Dynamique  Age : 17 Messages: 309 Inscrit le : 24/09/2006 Pays : Univers BIONICLE
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 21:18 | |
| Moi j'éspère juste qu'il continuront dans la thématique de la 3D, et qu'il ne vont pas nous mettre du dessin-animé à la place !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 21:34 | |
| maitre vous etes revenue enfin apres 5 mois ou plus wow mais vaut mieux pas du dessin a annime mais du 3d c'est vrai maitre |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Sam 6 Oct - 21:43 | |
| ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Toa Nakira Membre d'Élite  Age : 18 Messages: 1019 Inscrit le : 25/01/2007
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Dim 7 Oct - 11:19 | |
| dites , ingni-ton l'as eu ou cette infos ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Dim 7 Oct - 11:28 | |
| Il reçoit le magazine BIONICLE. Il existe toujours au Canada. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Gandunka Ambianceur Confirmé  Age : 14 Messages: 734 Inscrit le : 01/08/2007 Pays : Au Dakota Building
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Dim 4 Nov - 16:33 | |
| |
|
 | |
Hydrolos Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1795 Inscrit le : 17/04/2007 Pays : Ici
 | Sujet: Re: [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle Lun 5 Nov - 9:04 | |
| |
|
 | |
| | [Multimédia] IMPORTANT : Le nom du 4ème film Bionicle | |
|