| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche Exo-6, Geek7734Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Ven 7 Oct - 21:24 |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 1856 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bioniclemathieu.
Nos membres ont posté un total de 240952 messages dans 5085 sujets. |
| | | [NIE] Journée NIE : Février 2011 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Dim 27 Fév - 9:29 | |
| Bonjour à vous tous, C'est en cette froide journée d'hiver que j'arrive à me connecter ce matin, et ce pour votre plus grand bonheur ! u.u En effet, j'ai aujourd'hui le plaisir de lancer... LA JOURNÉE SPÉCIALE NIE : LE 27 FÉVRIER 2011
Après le plutôt bon succès que l'on a eu lors de la dernière Journée (30 Janvier 2011), nous avons décidé d'étendre ces Journées relativement spéciales, à chaque fins de mois ! Ou plus précisément, à chaque dernier Dimanche du mois ! Nous vous invitons à vous référer à cet Article de la NIE, pour plus de renseignements et de conseils, préparés par les Administrateurs de l'encyclopédie. En espérant que vous vous porterez au jeu autant que la dernière fois, n'hésitez pas à contacter les Administrateurs Toa Leewan ou Exo-6 en cas de besoin, étant moi-même absent jusqu'à demain dans l'après-midi certainement. Nous vous invitons également aujourd'hui à traduire -pour les plus disponibles, ou plus motivés- les Fiches de la Collaboration en Cours, à savoir celles des Glatorian. Vous pourrez traduire Tarix, Gresh, Vorox, Skrall, Strakk, Malum, Kiina, Gelu, ou Stronius, à votre choix ! N'oubliez également pas que pour les non-inscrits de la NIE, vous devez poster vos traductions dans la Section : Collaboration de la NIE, et pour les Éditeurs inscrits, vous devez poster vos travaux OBLIGATOIREMENT dans la Section de la NIE : Validations des Fiches ! Sur ce, n'oubliez pas que vous avez des tutoriels et des Administrateurs dévoués, aptes à vous venir en aide si besoin est. Je vous souhaite une excellente Journée NIE, nous espérons avoir au moins autant de Fiches que lors de la dernière Journée !  Éditeur 0155, Ackar1034. ____________________________________________  |
|  | | John_ee Légende  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Dim 27 Fév - 10:26 | |
| Je ne serais pas très disponible aujourd'hui, comme la quasi-totalité des dimanches en fait. Et je pense qu'il vaut mieux avertir à l'avance pour les journées NIE, parce que le savoir seulement le jour J, c'est pas très malin à mon avis. ____________________________________________
Dernière édition par John_ee le Dim 27 Fév - 13:07, édité 1 fois |
|  | | Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Dim 27 Fév - 10:42 | |
| Hey ho, on vous en a avertis et sur la NIE, et sur le DSA. Alors tant pis si vous ne lisez pas les sujets sur l'encyclopédie.  OK pour toi, de toute manière, on ne vous force absolument pas. Le sujet qui est sur la NIE, explique un peu en quoi ça consiste, comment participer etc... ____________________________________________  |
|  | | Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Dim 27 Fév - 11:31 | |
| Oui, quasiment au lendemain de la journée NIE du 30 Janvier on a annoncé publiquement étendre le concept à chaque dernier dimanche du mois  . ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|  | | Shas'ui Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3857 Inscrit le : 26/10/2007 Pays : * Cherche l'Union des Républiques BéUziennes Soviétiques sur la carte *
 | Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Dim 27 Fév - 12:22 | |
| ____________________________________________  |
|  | | John_ee Légende  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Dim 27 Fév - 12:54 | |
| | Ackar1034 a écrit: | Hey ho, on vous en a avertis et sur la NIE, et sur le DSA. Alors tant pis si vous ne lisez pas les sujets sur l'encyclopédie.  OK pour toi, de toute manière, on ne vous force absolument pas. Le sujet qui est sur la NIE, explique un peu en quoi ça consiste, comment participer etc... |
| Exo-6 a écrit: | Oui, quasiment au lendemain de la journée NIE du 30 Janvier on a annoncé publiquement étendre le concept à chaque dernier dimanche du mois . |
Oui, je m'en souviens, mais personnellement, durant le mois, j'ai autre chose de plus important que "oh, le dernier dimanche du mois y a la journée NIE", ce que je veux dire c'est genre prévenir une semaine à l'avance, voilà quoi. ____________________________________________
|
|  | | Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Dim 27 Fév - 18:55 | |
| | John_ee a écrit: | | Ackar1034 a écrit: | Hey ho, on vous en a avertis et sur la NIE, et sur le DSA. Alors tant pis si vous ne lisez pas les sujets sur l'encyclopédie.  OK pour toi, de toute manière, on ne vous force absolument pas. Le sujet qui est sur la NIE, explique un peu en quoi ça consiste, comment participer etc... |
| Exo-6 a écrit: | Oui, quasiment au lendemain de la journée NIE du 30 Janvier on a annoncé publiquement étendre le concept à chaque dernier dimanche du mois . |
Oui, je m'en souviens, mais personnellement, durant le mois, j'ai autre chose de plus important que "oh, le dernier dimanche du mois y a la journée NIE", ce que je veux dire c'est genre prévenir une semaine à l'avance, voilà quoi. |
C'est pas la peine parce que dans l'article des jounées NIE sur la...NIE, il y a la date de la prochaine journée NIE, tu la retient, tu la marque dans un agenda, sur ton portable pour avoir une alerte 3 jours ou une semaine à l'avance et voilà, il n'y a rien de plus simple.
pour ma part, j'ai pas fait de fiche aujourd'hui, je ne cacherais pas que des fois, je suis a lazy couch potatos mais j'y ai passé la majorité de l'après midi sur WOP. Sinon, j'aurais eu fait la traduction BSO1 d'un autre élément, genre le psychisme, ou l'ombre.____________________________________________   |
|  | | Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Lun 28 Fév - 18:56 | |
| | Citation: | tu la marque dans un agenda, sur ton portable pour avoir une alerte 3 jours ou une semaine à l'avance et voilà, il n'y a rien de plus simple |
x)..mais qui ferait ça..
Dimanche 27 mars : écrire une article NIE.. x)
~ Exo, Ackar, ou un admin du NIE.. ou je ne sais pas qui =>
| Spoiler: | | | J'ai reprit ce que je faisait. niveau enregistrements.. (Ackar ? tu dois être au courant non ? ) Mais j'arrive toujours pas à bien rentrer dans la "peau" de Shamad .. 'fin.. j'trouve que ça fait moche par moment. Néanmoins je n'ai pas oublier et j'y travaille, par contre certaines tournure de traductions sont maladroites.. à l'oral je les modifie un peu.. |

| Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Lun 28 Fév - 19:00 | |
| Je n'aie ni le temps, ni l'envie de traduire ce soir.. Ou peut-être une petite fiche.. Désolé Ackar1034... Promis, à la prochaine, j'y bosse ! ____________________________________________  ~ Piruk, Administrateur Premium |
|  | | Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| |  | | Piruk ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 1008 Inscrit le : 02/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Lun 28 Fév - 19:06 | |
| |
|  | | Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Lun 28 Fév - 20:26 | |
| Hum, quitte à prendre un truc sur BZP pour l'acclimater sur notre belle communauté francophone, autant l'écrire en français non... ? Surtout si tu veux que LEGO France relaye le message, parce qu'il n'y a qu'eux qui passeront par là. Donc autant qu'ils sachent que ce message vient aussi, de chez nous, et n'est pas juste un écho des consommateurs d'outre Manche et d'outre Atlantique  . Concernant la journée NIE d'hier, désolé, peut de personnels était disponible. Néanmoins je travaille sur quelque chose avec Zeuboss qui vous prépare un bonne surprise pour la NIE... ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|  | | Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Journée NIE : Février 2011 Lun 28 Fév - 20:32 | |
| | Exo-6 a écrit: | | Néanmoins je travaille sur quelque chose avec Zeuboss qui vous prépare un bonne surprise pour la NIE... |
Le 'quelque chose' est ce dont on a parlé en privé avec Toa Leewan ?
Dommage pour cette Journée, personne n'a posté de traductions.____________________________________________  |
|  | | | | [NIE] Journée NIE : Février 2011 | |
|