AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Dim 20 Fév - 23:10

Bonjour / Bonsoir,
Je viens juste de publier mon Moc taille titan, et une idée ma germer dans mon Cerveau,
Si je racontait les débuts de l'empire Skrall? Pourquoi ne pas montrer comment ils ont effectué leur ascension puis leur chute. Bon j'espère finir ce petit projet, mais j'ai bien l'intention de le faire.
Je vais sans doute faire une douzaine de chapitre.



Cet Fan-Fic retrace les débuts de l'empire des Skralls du point de vu de Skritius, un Skralls de classe dirigeante qui n'as pas l'intention que les skralls soient dominé par les glatorians.

Introduction:
Citation :
La dizaine de skrall regardait celui qui les avaient convoqué, tous de classe dirigeante, tous dirigeant un groupe de Skralls, sur un territoire résolument trop petit. Trop petit, trop faible. Un grincement sourd retentit dans la salle, monopolisant l'attention des hauts gradés ici présent, sur la porte qui s'ouvrit sur leur interlocuteur, Skritius. Il s'approcha et rejoignit la place qui lui était réservé, il regarda son auditoire, et commença a parlé:

- Mes chers amis, tous commandant skrall, mais tous faible devant les grands êtres, les glatorians, les Agoris, qui sous les ordres des Seigneurs élémentaire, qui volent nos récoltes et prennent nos terres. Aujourd'hui encore ils ont pillé nos ressources, Dix de nos compagnons sont mort en se battant.
Pourquoi devrions nous nous pliée face a eux, en leur cédant nos terres? Séparé nous ne sommes rien, mais si nous nous allions, nous pourrons enfin crée une puissance respecté, nous devons le faire, pour notre survie, nous devons nous allié, et repoussé leurs menaces.

Chapitre 1: Première Combat
Citation :
Après avoir tout essayer, ils réussirent a convaincre une vingtaine de Skralls de se battre. Skritius c'était lui procuré les armes, il revint avec des épées et des massues, qu'il distribua a chacun de ses combattants, lui fusionna les deux armes, donnant la ThornedBlade une arme qu'il ne quittera jamais plus. Ils n'eurent pas beaucoup de temps pour s'entrainer, un skrall les informa qu'une caravane de la tribu des sables arrivait pour un nouveau massacre. Skritius et son armée partirent, laissant les autres skralls, ceux qui ne purent ce battre, ainsi que les Skralls femelles.
Ils choisirent de tendre l'embuscade a un Kio de leur territoire. Une petite plaine terne entouré d'arbres persistant, ou les glatorians devraient obligatoirement passer. Pendant que les skralls peinèrent a trouvé une cachette, le chef de l'armée improvisé laissa des divers objets, destiné a blesser les spikits qui tiré la caravane, tendit que les skralls sauteraient sur les glatorians, c'était le plan. Il finit son œuvre et se cacha.
Après une demi-heure d'attente, la caravane arriva, les skipits se blessent comme prévu sur le piège du Skrall, et la caravane s'arrêta, les skralls profitent de ce moment pour sauter sur la route et encercler les six Glatorians du convoi. Les skralls coururent vers leurs ennemis, la rage au ventre et déclenchèrent le corps a corps, Bien que peu entrainé ils avaient un avantage numérique, et c'est sur ça que comptait Skritius. Le combat fut rude pour les Skralls, qui n'étaient pas encore entrainé pour le combat.
Dans le tohubohu, le chef de l'expédition Glatorian s'enfuit dans la forêt, Skritius le poursuivis, il ne mettra pas longtemps a le rattrapé, et ils enclenchèrent le combat. Un coups a droite du Skrall, un autre a gauche, les deux adversaires n'étaient point prêt a lâcher prise. Le glatorian des sables fit trébucher le Skrall, qui a terre ferma les yeux, attendant l'inévitable coup, mais après quelques secondes il ne vînt pas, le Skrall ouvrit les yeux, et vit qu'un Skrall était entrain de massacrer le glatorian, le tuant sous les coups. Il se leva, et alla a la rencontre de son sauveur:
- Merci, je suis sûr que tu est vouez a un grand avenir, Stronius.
La bataille fut gagné, au prix de quelques blessés, mais ils leurs restèrent beaucoup a faire, pour espérer survivre a cette guerre.

Chapitre 2: Une attaque d'un géant
Citation :
Cela faisait un mois que les Skralls avaient commencé a ce défendre des Glatorians, depuis ils avaient commencé a s'entrainer et peu a peu une organisation militaire avait envahi le territoire Skralls.
Skritius se tenait debout sur le balcon du camp principale,
Solis Magna était caché par les nuages grisâtres emplissant le ciel annonçant un pluie bénéfique, il observait les travaux de fortification s'opérer et regarda les soldats s'entrainer dirigés par un de ses frères de même classe, Sixion lui semblait-il. Les Skralls ayant plus d'affinité pour le combat avait été surélevé et avait été séparé des autres en temps qu'élite! Plusieurs chefs Skralls refusaient encore de s'allier, mais ça ne saurait tardé.
Un rugissement chassa le Skrall de ses rêveries, il regarda ce qui se passait, une énorme créature venait de percé le mur, ces géants ne venaient plus ici depuis longtemps et cela étonna Skritius d'en voir une. Elle marchait sur deux pattes, est était pourvu de dents acérés dans sa gueule titanesque, pourvu d'une longue queue et d'un corps reptilien. Elle commença a s'agiter, et donna un coups de queue dans une maison bordant la structure de défense écrasé, la réduisant en poussière, immédiatement plusieurs Skralls se mirent a l'attaquer, avant de se faire projeter par le monstre.

" - Emmener le plus de guerriers possible et suivez moi." Cria-t-il a un de ses confrères avant de sauter par le balcon atterrissant sur le sol rocailleux, il prit son arme et courut vers la créature, suivit d'une armada de Skralls. La créature avançait progressivement vers le hangar de la nourriture, poussant les skralls a se dépêché un peu plus pour l'empêcher de manger les réserves de la ville. Le skrall arriva a sa hauteur, il prépara sa Thornedblade, et donna un coup féroce au monstre affamé, ne l'énervant qu'un peu plus, les autres skralls arrivèrent en aval, brandissant leurs épées d'Exsidian noir. Ils commencèrent aussitôt a frapper la créature, ne la ralentissant point. la créature avança encore, alors que les bêtes s'affolaient a son approche. Alors que Skritius combattait il vit une chaine trainer là, une idée germa dans son esprit, il la saisit, ordonnant aux autres de faire de même, et la balança sur la créature, les chaines s'enroulèrent autour d'elle, la privant de mouvements. Ils tirèrent ensemble sur les chaines pour la faire tombé, et au dépit du pois du colosse, ils y arrivèrent, le choc contre la terre fit trembler celle-ci, alors que la bête s'écroulait contre une autre fondation.
La prochaine étape serai de la transporter jusqu'à son territoire naturel, puis de réparer les dégâts causés, pour cela plusieurs équipes furent réquisitionner, la première devant transporter le monstre à son territoire était composé d'une vingtaine de Skrall de classe guerrière, et de deux Skralls de classe dirigeante Skritius et Sixion. La créature libérer de ses liens fut attiré hors de la cité par de la nourriture, positionné sur un véhicule piloté par Skritius accompagné de quatre skralls, les autres suivant la créature. Le voyage dura 2 heures, les skralls arrivèrent dans une plaine glacé ou la créature habitait, ils la laissèrent partir, puis entreprit le retour. Pendant ce voyage ils rencontrèrent un troupe de créature reptilien aux écailles rougeoyante, les Rocks speeds, les deux chefs Skralls en ramenèrent une dizaine dans la cité, avec un grand intérêt pour ces créatures robustes.


J'espère que ça vous plairas, et que vous posterai un Com'


Dernière édition par bioniclop18 le Dim 27 Fév - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Solok

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 2341
Inscrit le : 18/06/2010
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Lun 21 Fév - 0:56

Bonne Introduction,j'espère que la suite le sera aussi!Vivement la suite!


BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Shas'ui

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 3869
Inscrit le : 26/10/2007
Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Lun 21 Fév - 7:11

Hmm, sympathique intro' que tu nous présente là! ^^ J'ai hâte de voir ma suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Mer 23 Fév - 19:03

J'ai ajouté le premier chapitre, Ok il est assez court mais je ne suis pas habitué a faire de long pavé.


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Solok

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 2341
Inscrit le : 18/06/2010
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Mer 23 Fév - 21:13

J'ai adoré me premier chapitre,ils sont pas bêtes les skralls...


BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Shock

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Messages : 3704
Inscrit le : 21/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Mer 23 Fév - 21:30

Quelques problèmes sur la conjugaison... Mais sinon, cette fic à de l'avenir...

Comme dit tout le temps Shas'ui: Continues ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Dim 27 Fév - 13:51

Merci, pour les fautes j'en ai corrigé quelques une qui sont passé entre mes filets (ô moi et le français.)

Je viens de publier le Chapitre 2, Enjoy?


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Solok

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 2341
Inscrit le : 18/06/2010
Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire! Lun 28 Fév - 22:08

Très bien ce chapitre 2,vivement le 3!


BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
 

[Fan-Fiction] Pour la gloire d'un Empire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui-oui, un nouveau, pour la gloire du Rat Cornu!
» Pour la gloire de l'Empereur, Archeon se lève!
» Pour les bretonniens ou l'empire
» Bataille pour la malepierre (2500pts skaven/empire)
» [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Fictions-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales