AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Mystère résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

23092007
Message[Blog] Mystère résolu

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que le forum était mal en point ces derniers temps. 3 mois sans que nous ne dépassions les 12 000 messages.

Et je vous annonce que ce n'est parce que personne ne vient plus. Bien au contraire.
Je vous explique:

Il y a eu un bug sur le serveur, qui à programmé un auto-délestage sur la majeure partie des Catégories de Forum.
Cela explique aussi le pourquoi du comment certains topics avait disparus.

Bien que le problème ai été résolu, c'est une petite catastrophe quand-même, car nous avons perdus énormément de statistiques, dans les presque 7 000 messages. Et bon nombre de nos vieux topics qui ont tous contribué par le passé à la prospérité actuelle du Forum ont été délestés.

Donc voilà l'incident est clos, nous pouvons repartir de plus belle, et revenir à la traque des meilleurs statistiques, bien qu'actuellement nous aurions dû être aux environs des 20 000 messages !

Que ceux qui ont crus que BIONICLE UNIVERSE était mort s'accrochent, car il ressort d'outre tomb ...

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Mystère résolu
» [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Mon blog jdr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Mystère résolu :: Commentaires

Re: [Blog] Mystère résolu
Message le Lun 24 Sep - 16:13 par Exo-bat
Au moins, moi, j'aurais pas de probl^zmz avec KELIO.

C'est embétant, ça. Et puis comme c'est pas un forum codée par exo-6, on ne peux pas faire de sauvegarde de la Base de donnée. Super embétant.
Message le Lun 24 Sep - 17:31 par Exo-6
Il y a plusieurs sauveagarde pour le forum, ne t'inquiéte pas pour cela j'y ai pensé. Mais en activant la sauvegarde, cela nous ramenerais peut-être le forum tel qu'il était avant ce bug, mais nous perdrions tous les messages postés depuis. Donc dans tous les cas nous sommes perdants !
Message le Lun 22 Sep - 20:47 par kalmah007
mais sa recommence
Message le Lun 22 Sep - 21:02 par Vezon3255
Ouais ! Je vais prévenir Zeuboss !
Message le Lun 22 Sep - 21:03 par ww6277
C'est l'apocalipse!!!!
Message le Lun 22 Sep - 21:10 par Vezon3255
Il faudrait qu'on aie un plan !
Message le Lun 22 Sep - 21:22 par ww6277
Comment ça?
Message le Lun 22 Sep - 21:26 par Sonic
Non non rassurez vous ! (enfin façon de parler XD)
C'est pas un auto délestage comme le précédent. Ici c'est Forum Actif qui a bugé. J'ai reçu un message de la part d'un forum de Transformers hébergé par Forum Actif et aujourd'hui ils ont vu leurs messages d'hier et avant hier disparaitres.

Donc voila ici on peut dire un grand Merci à notre cher hébergeur ! love

(ceci était un message ironique. Je précise on sait jamais.... xD)
Message le Mar 23 Sep - 7:52 par Vezon3255
Haaa... ça rassure !
Message le Mar 23 Sep - 14:50 par The ice master
OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!! J'ai e peur n'empêche parsque ici c'est mon forum préféré alors si'il va ch**r ca serait bête !
Message le Mar 23 Sep - 15:48 par Bionul
Heureusement qu'il n'y ait pas de bug comme la dernière fois...
Message le Mer 24 Sep - 12:16 par Chienly67
OUF ca fait plaisir d'entendre ca
Message  par Contenu sponsorisé

[Blog] Mystère résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1