AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] l'Erreur de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaru
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Pays : ChomeurLand

BIONICLE

06022011
Message[Blog] l'Erreur de trop

voila , j'arrête pas de consulter Bionifigs , mais , il y a quelque chose qui ne va plus , l'activité ! un énième débat sur l'avenir du forum ? non , juste une dénonciation !
il y a peu longtemps , un topic devenue phare ici disparait , la taverne , bien que ça ressemble a une aide pour le forum , je considère que ça l'enfonce ...
je fait p't'être mon impatient ou tout ce que vous voulé , mais j'ai une question : il est ou le truc nouveau ? le truc qui pète dont le Staff parle sur la revalorisation du fofo ? qui lui permettra une longévité améliorer ? parce que la , je vois juste que ça s'enfonce , jour après jour ... , j'aimerais tant poster , mais pourquoi ? je pense que ce qui été prévue pour plus tard ferait mieux de se concrétiser dans le mois , parce que l'état du forum risque d'être irréversible !

PS : les messages des modo en rouge agressant n'aideront en aucun cas le forum ou ce topic , juste me faire désoler de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/

Sujets similaires

-
» Blog Karotz coupé?
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Mon blog jdr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] l'Erreur de trop :: Commentaires

Re: [Blog] l'Erreur de trop
Message le Dim 6 Fév - 19:12 par Shock
bah ya déjà plusieurs trucs censés arriver dans très très peu de temps, et une grosse surprise qui arriveras aussi vers les derniers mois de l'année dont il ne faut surtout pas parler.
*boucle une fermeture éclair reliant ses deux lèvres*
Message le Dim 6 Fév - 19:18 par Exo-6
Mon pauvre Ikaru. Tu aurais juste attendu demain matin pour la grosse surprise tant promise. Quoique, tu regarderas la page News de LEGO.fr dans la semaine, et tu nous diras si ce forum a l'air d'être mort... wink .

Enfin, j'apprécie que tu t'inquiète pour ta communauté, ça montre que vous voulez qu'elle perdure. Ça tombe bien, c'est aussi notre intention.
Message le Dim 6 Fév - 19:20 par Shock
bah à part ça jusque là il avait pas tord, pendant le week-end où j'ai eu du temps libre des fois je trouvais le forum un peu mort, mais vu qu'il y avait les autres choses je me disais qu'il fallait encore attendre un peu, alors courage mon pitit ikaru :p
Message le Dim 6 Fév - 19:33 par Rohrak
Ce n'est pas faux ce qu'il dit.
Je m'en souviens à l'époque, quand je regardait les nouveau messages, très souvent, il y en avait tellement que je savais pas par quel topic commencer, lequel voir. Maintenant ca arrive moins souvent. Je sais pas si vous avez cette impression aussi.
Message le Dim 6 Fév - 19:38 par Ryooo
Bof...Le forum reste bien actif.. On répond à des messages récents..et non pas datés d'il y a trois mois.. ^^'..
Message le Dim 6 Fév - 20:30 par Du7734
Si t'arrête BU juste parce que la taverne ferme, va sur facebook, parce que la taverne c'était pareil. Après, j'était absent depuis un semaine et quand je suis revenu, il y avait même pas 3
nouveaux messages OO, alors oui le forum commence à perdre de la vitesse, mais c'est pas la peine de partir directe, dés qu'on voit un changment.
Message le Lun 7 Fév - 17:13 par Ikaru
arrêter d'intérprété ce qui n'a pas été dit , faut arrêter de tout prendre a l'extrême ! c'est pas parce que je dit que le forum dépérit que "J'm kas" , surtout qu'il y a qu'ici ou je suis pénard !
pis , les concours , ouais , c'est cool , mais c'étais pas ce a quoi je m'attendais ! mais pas grave , ça fait de l'activité !
j'ai l'impression qu'il y a tellement de faux/vrai départ que c'est devenue une banalité (d'ou le malentendus) , et c'est triste
Message le Lun 7 Fév - 18:16 par Ryooo
Citation :
surtout qu'il y a qu'ici ou je suis pénard

VDC..Just VDC..

Citation :
j'ai l'impression qu'il y a tellement de faux/vrai départ que c'est devenue une banalité (d'ou le malentendus) , et c'est triste

Aheuh.. j'crois que j'ai comprit ce que tu veut dire.
Mais..

Pourquoi le topic accuse " l'erreur" de "trop".. Sachant que.. Bio'Figs n'a pas réellement fait l'erreur. L'erreur c'est toi qui l'interprète ^^'.
Message le Lun 7 Fév - 18:21 par Ikaru
le trop je sais pas ... sinon , oui , c'est juste une de mes interprétation ! ce qui compte dans un message c'est pas le messages , c'est plus comment les gens vont l'interprété (ben ouais) , j'ai préférer directement passé par la case rue de la paix avant de passé case départ ^^ j'aurais p't'être pas due ^^
Message le Lun 7 Fév - 18:25 par Printf
"L érreur du titre"

C'est vrai que l'on pouvait s'attendre à un truc énorme boostant à fond le forum (de la façon dont ça a été dit) mais n'oublions pas que beaucoup de boulot doit être fournis derrière ces "évènements" et que tout est bénévole.
Message le Lun 7 Fév - 18:43 par Ikaru
je sais , pas la peine de me crier dessus de ce style .. fin j'ai plus d'batteries , donc je dirais pas grand chose d'avantage ... j'aime pas trop ce genre de message c'est tout ...
Message le Lun 7 Fév - 19:06 par Tanx1774
Je vais éditer le titre, car une erreur dans le début ça le fait vraiment pas.

Perso je ne trouve pas que nous sommes en perte de vitesse, je dirais que l'on se maintient, et puis les événements fusent ! Le mois dernier c'était BL vs. BU, ce mois-ci c'est LEGO France qui offre 30 canisters et le mois prochain un des événements les plus attendus de l'année : Les Dume Awards !
Message le Lun 7 Fév - 19:08 par Ryooo
Perso, j'ai vraiment bien aimé bionifigs , j'en garde de très bons moments. .
Message le Lun 7 Fév - 19:12 par Ikaru
aimé ..; c'est au passé ça Suspect
bref , je me suis rebrancher ...
j'ai poster un nouveau topic sur mon blog , aller voir ...

sinon , que ferait-je du topic ? a quoi sert-il ?
Message le Lun 7 Fév - 19:15 par Ryooo
..Hmmm.. oui je parle au passé.
Bad new for me..if I quit this Universe.. But..I'm not SAD. I'M THE HAPPINNESS and. ..so.. ..
Uh..
Sorry..that's not the Topic..

{ Perso, bah, j'aime bien bio'figs..}
Message le Lun 7 Fév - 19:17 par Ikaru
je viens de voir ouais ...
bref , je fait quoi du topic ? je le kick ?
Message le Lun 7 Fév - 19:19 par Ryooo
Non laisse le. ça peut toujours servir.
Message  par Contenu sponsorisé

[Blog] l'Erreur de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1