| | [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Piruk ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 1008 Inscrit le : 02/02/2010 Pays : France

| Sujet: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mer 2 Fév - 21:10 | |
| [Topic déjà posté sur BL]
Venez ajouter vos expressions et/ou insultes de l'univers BIONICLE ! (Sources oblige !)
INSULTES :
Avoir la tête plus dure qu'un Po-Matoran (Mask of light) Piraka (Bionicle Legends)
EXPRESSIONS :
Mata-Nui ! (OMG, Mask of light) Agrippe ton Rahi, j'arrive (Mask of light) Union, Devoir, Destinée (Mask of Light) Cracheur de feu (Legends of Metru Nui) J'aurais aurait pu, mais pas cette fois ! (Mask Of Light)
Citations :
Ton pessimisme pollue ce sanctuaire,constructeur (Legends of Metru Nui) Un héros Toa ne connait pas la peur ! (Legends of Metru Nui)
____________________________________________  ~ Piruk, Administrateur Premium
Dernière édition par Piruk le Sam 5 Fév - 20:00, édité 6 fois |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mer 2 Fév - 21:12 | |
| -Espèce de larve Kraata !
Sais pas..ça pourrait être une "insulte"..
[attention...ce topic est d'une importance capitale.bientôt..les Newbies vont se ramener et faire : les insultes de Herofactory..^^'..et il y aura de grands topic de combat verbaux dans le monde des Fig's d'act' LEGO] ____________________________________________
|
|
 | |
bioniclop18 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 4676 Inscrit le : 07/09/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Jeu 3 Fév - 6:42 | |
| Piraka est une insulte matoran, pour la source je sais plus quel tome de Bionicle légendes. ____________________________________________ « Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent. » Rouage, WoP Merci à maxim21 pour le mapage de ma signature. |
|
 | |
Shock ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2412 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Jeu 3 Fév - 12:26 | |
| Union, Devoir, Destinée (Mask of Light)
je me demande comment vous avez fait pour par trouver celle-là... ____________________________________________   |
|
 | |
Piruk ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 1008 Inscrit le : 02/02/2010 Pays : France

| |
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Jeu 3 Fév - 19:43 | |
| Ah je savais pas...désolé. ____________________________________________
|
|
 | |
HVB Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 303 Inscrit le : 22/07/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Ven 4 Fév - 22:19 | |
| Cracheur de feu (Legends of Metru Nui). Je ne sais pas vraiment si c'est une insulte ou un surnom mais je pense qu'on peut l'ajouter. |
|
 | |
skrall789 Modérateur  Age : 15 Messages: 1477 Inscrit le : 08/08/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Ven 4 Fév - 22:59 | |
| Ton pessimisme pollue ce sanctuaire,constructeur (Legends of Metru Nui)
On peut l'ajouter dans expression celle-là,non?
____________________________________________   |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Sam 5 Fév - 11:10 | |
| Dans les insultes, je connaissais "avoir la tête plus dure qu'un po-matoran" mais je ne savais pas que Piraka pouvait être une insulte. ____________________________________________  |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Sam 5 Fév - 11:16 | |
| Bioniclealien is back !
Une que j'ai retenue facilement :un héros Toa ne connait pas la peur ! (Matau LOMN) ____________________________________________
|
|
 | |

| |
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Sam 5 Fév - 18:04 | |
| Piruk, ça m'étonne de toi que tu n'aie pas mis celle-ci. "Ca aurait pu, mais pas cette fois !" ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Sam 5 Fév - 20:01 | |
| Allright... Pour les autres membres, Kopaka1774 fais allusion au fait que cette expression fait parti de mon dialecte quotidien. ____________________________________________  ~ Piruk, Administrateur Premium |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Sam 5 Fév - 20:10 | |
| Cette citation vient bien de Mask of light, elle vient en faite de Takua. Et Jaller qui dit que c'est une "tête brûlée" parce qu'il est casse-cou. ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Dim 6 Fév - 17:17 | |
| - JE te HAIT !
...Hmm... Nan..toujours pas..ça c'est le p'tit Ani..
Je vois bien Kopaka sortir un :
-ça jette un froid ! Nan !
...
Sinon, j'ai vu les film en VO..alors niveau citation en français..je sais pas.. ____________________________________________
|
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Dim 6 Fév - 21:24 | |
| J'avais complètement oublié la citation favorite de Takua (une des preuves que cela fait longtemps que je n'est pas revu le film masque of light). ____________________________________________  |
|
 | |
HVB Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 303 Inscrit le : 22/07/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Dim 6 Fév - 21:53 | |
| Citation ou Expression je suis pas vraiment sur: Que l'esprit divin nous protége (MOL) |
|
 | |
clemicle Nouveau Fan  Age : 11 Messages: 40 Inscrit le : 10/02/2012 Pays : france
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mar 21 Fév - 8:02 | |
| Moi j'ai 2 citations : -Seul le temps et la puissance des ennemis vaincus permettent de juger les grands maîtres.(bionicle 3 Web of shadows). -Les larmes,suivez les larmes qui partent de Ko-metru jusqu'à ce quelles touchent le ciel.(bionicle 3 Web of shadows)
|
|
 | |
BIONICLE Membre d'Élite  Age : 10 Messages: 1151 Inscrit le : 13/06/2011 Pays : france

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mar 21 Fév - 8:40 | |
| Des citations ont peux en trouver en abondance. Bon aller j'en met une :
« Écoutes, j'ai l'impression qu'on est ici pour la même raison. Pourquoi ne pas faire équipe ? Ça rendrait les choses plus faciles. »
De Pohatu a Kopaka dans le comic 1 : L'arrivée des toa. |
|
 | |
Shock ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2412 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mar 21 Fév - 8:46 | |
| Hé ho, abusez pas hein, et puis normalement ce topic est mort... Depuis un an? Non? Parce que ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler... Mais bon, si vous voulez trouver des expressions y'en a dans les sérials, moi pour l'instant je regarde pas mais je suis sur qu'il y en a. ____________________________________________   |
|
 | |
maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1855 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mar 21 Fév - 9:30 | |
| Si vous voulez des citations, y en a aussi en haut de la majorité des fiches de la NIE, en plus des sérials et fan-œuvres. Personnellement, si je devais citer une expression qui m'a particulièrement marqué, c'est « faire un Pohatu » Tahu, Le Règne des Ombres (il me semble qu'il s'adressait à Kopeke).
____________________________________________  |
|
 | |
Tonysan Membre d'Élite  Age : 14 Messages: 1793 Inscrit le : 21/07/2010 Pays : Sur Terre, plutôt en Europe, en général en France...

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mar 21 Fév - 9:40 | |
| Voilà un topic que j'ai pas visité depuis je ne sais quand ^^.
J'ai trouvé mes quatre citations préférés : -Maintenant, nous allons utiliser ce masque... -Matoro Mahri -Non, pas "nous", "toi". Tu vas utiliser ce masque. -Jaller Mahri (Ignition comic 11: Death of a Hero)
-Ha ha ! Vous ne pouvez rien faire pour nous stopper, Toa ! -Pridak -Si, je peux...CANON NOVAAA !!!! -Jaller Mahri (Ignition comic 11: Death of a Hero)
Voilà, ils sont bon ? ____________________________________________ "C'est faux, Solok, il y a rien de plus heureux d'être amoureux." -Rohrak "Moi, je suis comme ça, parce que sans argent, je n'aurais jamais eu mes Jeux, mes Bionicle/HF et toute mes autres choses..." -Solok |
|
 | |
Geek7734 ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2381 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : si je le savais --'

| Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mar 21 Fév - 10:32 | |
| Moi, c'est ce dialogue entre Mazeka et Vezon dans la sérial "frères d'armes", il m'avait scié: | Citation: | Mazeka saisit le bras de Vezon et l’envoya loin de l’endroit où combattaient Tridax et Tobduk. « Viens, espèce de fou, » dit le Matoran. « Tu veux tu faire tuer ? »
« Et bien… » Dit Vezon, comme s’il réfléchissait sérieusement à la question. « Quoi qu’il en soit, je veux voir la fin. »
« Crois-moi, il y aura un grand nombre de fins à voir, » dit Mazeka, avec une légère amertume dans sa voix. « Tout prends fin éventuellement… Et parfois, tu n’es pas sûr de savoir pourquoi. »
« Qu’est-ce que c’est profond. Qu’est-ce que c’est réfléchi, » dit Vezon. Puis, il ajouta, « Comme c’est ennuyeux. Qui es-tu et pourquoi es-tu ici ? »
« Je suis là pour te tuer, » dit Mazeka.
« Oh, » dit gaiement Vezon. « Je savais qu’il y avait quelque chose en toi qui me plaisait. » |
____________________________________________ N'OUBLIONS PAS LE PASSÉ, PENSONS AU FUTUR ET VIVONS DANS LE PRÉSENT. BIONCLE 4EVERArticle B.U blog regroupant tous mes MOCs Venez découvrir ou redécouvrir un légende: [url=http://www.bionifigs.com/t5872-fan-fiction-slizer-s-chronicle]Slizer's chronicle/url] |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. Mar 21 Fév - 11:29 | |
| Effectivement, Vezon est hilarant, un vrai guignol ^^ ____________________________________________   |
|
 | |
| | [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE. | |
|