AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!)

AuteurMessage
Shock
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Shock

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE

[RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!) Empty
30012011
Message[RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!)

Oyez, oyez, cher BU et figurines d'actionsiens,

Un Jeu de Rôle en ligne est sur le point d'ouvrir, et après 1 an de recherche et de création, il a besoin de vôtre aide!

Sérieusement, nous avons besoin d'au moins 2 administrateurs en plus de Jala et Xanos qui s'occuperont du rôle de master game. Il faudrait être souvent là, s'occuper des boutiques et vérifier les tricheries régulièrement. Il faudra aussi deux PNJ comme avant, dont un s'occupant d'aider les membres en mission et un autre qui veuille faire en sorte que la mission rate.

Vous pouvez si vous avez envie faire PNJ et administrateur en même temps, mais il devras y avoir alors 3 administrateurs, dont un à plein temps.

-Admin 1:Vahk'ti
-Gestionnaires du MG: Jala, Xanos, Nuparu556
-PNJ 1: Agora
-PNJ 2:

Il faudra aussi quelqu'un pour réaliser la vidéo d'ouverture (et oui, on vous en met plein les yeux aussi!). Merci à ceux qui participeront et qui joueront pour faire vivre le jeu.

Vôt' Pote Nupi 556 :p

Dernière édition par Nuparu556 le Lun 31 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm

Sujets similaires

-
» [RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!)
» Challenge d'intersaison!
» recrutement
» Vote consultatif pour la Nouvelle charte
» [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!) :: Commentaires

Je veux bien prendre un poste.
Tu as juste à me dire lequel, mais après, il faudrait que tu lise bien toutes les règles.
Je voudrais être admin.
Bien, donc ça fait une place en moins. Merci à toi Vakh'ti. Désire-tu être un admin simple ou un admin qui joues en même temps? (tiens, dites-le quand vous voulez postuler :))
Admin qui joue en même temps.
Parfait. Un admin, Antoinenuva qui me fait ma vidéo d'ouverture, ça s'annonce plutôt bien pour l'instant! D'autres mains qui se lèvent? Je vous rappelle que vous faites pas ça pour moi, mais pour vôtre plaisir de jouer.
Je me propose pour être un PNJ.
Tu sais Nup', si on te compte, me compte, compte Xanos, et compte Vahk'ti, on a déjà une équipe semi-engagée (sauf toi) de 4 personne, donc je pense pas qu'on ai un seul pépin.
Au niveau des png, je pense que tu devrais octroyer à tous les admin' de pouvoir les jouer, et normalement ça devrait marcher ;D
Et si franchement ça te convient pas, je peux ne pas interpréter de personnage, et me vouer entièrement à mes tâches ...
bah, vous n'êtes ps obligé de le faire en même temps. Mais c'est pas une mauvaise idée.

déjà, si tericarax se repropose, il y auras deux PNJ, 4 pour le poste d'administrateur... finalement tu as raison, en faite on a ce qu'il faut.
A vous tous, vous qui aidez FFJ, le jeu a besoin de vous, si les PNJ n'apparaisse pas et que les administrateurs ne bougent pas, il n'y y aura pas de jeu! Bougez-vous!
Je m'inscris.Tu pourras m'envoyer les coordonnées du compte d'admin.

[RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!)

Page 1 sur 1