AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop-Motion] Coup de coeur : Bionicle : Project T.O.A.

AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Piruk

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE

[Stop-Motion] Coup de coeur : Bionicle : Project T.O.A. Empty
24012011
Message[Stop-Motion] Coup de coeur : Bionicle : Project T.O.A.

Une animation de fou,
Une sacrée fluidité
D’excellents Mocs
Un très bon décor
Bonne ambiance

Bref, Coup de coeur !

Je vous laisse découvrir par vous même :
Lien de la Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [Stop-motion] Coup de coeur: Henri et Edmond
» [Stop-Motion] Projet: univers wars
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Blog] Coup de coeur : BIONICLE: Next Generation
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop-Motion] Coup de coeur : Bionicle : Project T.O.A. :: Commentaires

Alors là, o_o... je suis bleffé!
Shocked C'est...Super ! Les actionis sont super fluide!
C'est super bien fait, c'est l'un des meilleurs stop motion que j'ai vu. Il y a les décors, la lumière qui va bien, l'animation est super fluide, de l'action à revendre, la musique est super, il n'y a pas de voix mais ce n'est qu'un détail.
Vraiment mais alors vraiment bien.
ça va, ça gère plutôt bien.
Les effets sont pas mauvais, l'ambiance assez glauque rend pas mal, et les pièces peintes sont pas mal non plus
Realy good job pour celui qui l'a fait wink
Trop beau,les mocs(surtout leur teinte peinte),je regarde la vidéo,elle est excellente,les outils sont bien fait,excellent!J'adore!
Good job ! Ce film est juste magnifique, le seul défaut c'est l'absence de bruitages,
la voix c'est pas grave, peut être qu'il a essayé et que c'était foiré mais c'est tout,
j'adore l'inspiration Iron Man, je voulais faire un truc dans ce genre mais j'ai eu la flemme...
Punaise! tout ces mouvement on ce croirait dans un vrai film sans déconné, il manque les bruitages, et sa serait parfait! chapeau pour celui qui à fait ça.
Vraiment j'adore ce SM dépassent largement Canister Wasterland,encore un SM qui va être dans le panthéon des meilleur SM,j'adore l’espèce mille patte ou monstre il est vraiment dégoûtant quand il bouge XD.
J'aime surtout quand les pièce du monstre volent dans tout les sens quand il se fait bourriné, à la transformers.
Je ne sais pas si il dépasse C.W, mais c'est vraiment impressionnant, les décors et le rahi sont magnifiques, that's good !
Vraiment bien fais, les décors sont splendides, les personnages sont super et la fludité aussi mais ça ne vaut pas un canister wasteland.
Je tiens à dire que Canister Wateland à la même fluidité que ce SM là, c'est juste que les personnages bougent beaucoup plus.
Petit bémol, le passage dans le noir avec Onua est à mon avis trop brouillon. Mais sinon, le boulot est impressionnant.
Waw! Encore mieux que Watatti (pour ceux qui connaissent)
Belle trouvaille, chapeau au mec qui a fait ça, j'suis bluffé!
Mais ce film m'a beaucoup fait penser a Iron Man avec les musiques mais le film en lui-même aussi.
10/5.
Ce film est le plus beau SM que j'ai jamais vu, l'histoire est vraiment très cool aussi, les MOCs sont aussi très impressionnants.
J'aime beaucoup trop ce SM, il a fait un travail vraiment énorme!
Je croie que c'est l'un des meilleurs stop-motions Bionicle que j'ai pu voir depuis toutes ces années. ohmy
Alors ça tu l'as dit! Ce gars là pourrait faire un film fantastique!
j'suis plus censé être là, mais ce stop-motion m'as trop frappé. c'est un pur chef-d'oeuvre, les animations sont biens, je suis d'accord avec A.Nuva sur le passage de l'arrivée d'onua, mais le scénario est vraiment bien, le combat aussi (qui me fait un peu penser aux premières animations des vieux films d'horreur où ont maîtrisait pas encore la 3D), le décor un peu post-apocalyptique et tout et tout...

pour moi, ça égale Canister Wasteland. sauf niveau bruitage, à certains moments, c'était légèrement désagréable...
Ce stop motion n'est rein d'autre que magnifique, la fluidité est parfaite, le toa est beau, c'est peint aussi bien que du picasso!
On revera pas d'aussi beau stop motion d'ici longtemps!
(j'adore quand le toa casse le monstre en deux)

[Stop-Motion] Coup de coeur : Bionicle : Project T.O.A.

Page 1 sur 1