AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Nouvelle section : Groupe Reporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

17092007
Message[Blog] Nouvelle section : Groupe Reporters

Bonjours à tous,

Comme l'indique le titre du sujet, nous parlerons en détails d'une des nouvelles sections du Forum: Groupe Reporters.

Cette section consistera à ce qu'un groupe qualifié de membres du forum réunisse de jours en jours les dernières news sur les Bionicle, et les poste dans le sous-forum prédisposé à cet effet.

Voilà, je recherche quelqu'un de compétent
pour prendre la modération de ce groupe, qui constituera son équipe de
volontaires, qu'il me proposera, et que je validerais ou refuserais.
Pour le moment je conserve mes droits dans leurs totalité. Ce volontaire m'aidera à rédigé la charte des règles de cette section.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» Créer une nouvelle section
» Nouvelle section RdT
» Nouvelle section
» [Blog] Nouvelle base Hero Factory
» Nouvelle section dans le HUB
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Nouvelle section : Groupe Reporters :: Commentaires

je veux bien ma présenter
En tant que modérateur ou membre ?

Je rappel que pour le modérateur, je cherche quelqu'un de très qualifié qui à d'excelentes sources, qui sait ou chercher, et qui est soit vraiment un chasseurs d'actu.
Je veut bien moi(et tu peux compter sur moi pour toute les news)
Ok les gars, je vous ai inscrit parmi les membres du groupe !
On peut commencer maintenant?et est-ce qu'on peut faire de reportage vidéo?
C'est à dire ?
Faire comme des rewiew vidéo on peut?
Oui sans problème ! Si vous avez ce qu'il faut...
Mais je croyais que tu avais honte de ta voix ^_^
^^.Alors(exo-6 tu me dit si sa te convient)voila comment j'organiserai mon travail en temps que reporter

Chaque jour des news choisis et rédigé(à par le dimanche)

Le dimanche grand journal(par vidéo)sur toute les news de la semaine plus celle de dimanche

Lundi 24 Septembre REPORTAGE

Du nouveau chez Toy'R'us américain.

News datant du dimanche 23 Septembre.

Chez les Toy'R'us de nos compatriotes Américain.Les 6 Toa Mahris sont pour le prix de 4,ce qui nous fait un assez bon avantage(51.96 au lieu de 77.94(je parle en dollars et pas en euros)).

Voila ma news est terminé,demain je parlerai des news de lundi et mardi

TOA VAKAMA.

Sorry de ce double post mais que pensé vous de ma news(pas très nouvelle ^^)
Euh... reportage vidéo ? c'est peut-être un peu trop. Cette section démarre laissons-lui le temps, ensuite peut-être pourrons-nous la complèter avec ce genre d'option mais pour l'instant, nous nous en tiendrons aux bonnes vieilles méthodes !
Mardi 25 Septembre REPORTAGE

Bioniclestory mis à jour

News datant du lundi 24 septembre

Alors voila bioniclestory est mis à jour,avec la cinquième parties de "Dreams of Destruction",la cinquième parties de"Gali Nuva blog",la quatrième parties d'"Into the Darkness"et pour terminer le jeu de Matoro Mahri.

Votre Reporter
TOA VAKAMA
Bien, très bien tu fait tes preuves. Mais...
Je préfererais que tu les poste en vrai news, pas en plein milieux d'un topic !!!
Comment sa?
Bah que tu fasse des topic de news traitant de chaques sujet, comme on a toujours fait !
OK!!!j'avai pas compris
Je souhaiterai postuler pour pouvoir être aussi un Reporter!

(comme ça j'aurai une bonne excuse pour poster des news 👅 )

Serai-ce possible?
Ok, je t'ai ajouté au groupe.

Au fait, les autres sections sont sans réponse ! Merci de vous y interesser, c'est pour le développement du Forum.
toa vakama tu pourait devenir journaliste:lol:

[Blog] Nouvelle section : Groupe Reporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1