| | [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Jeu 30 Déc - 18:44 | |
| Bonjours les membres! JediMaster134 qui vous offre une toute nouvelle sur le concours Deviens-un-héros, qui vient de se clôturer en ce 30 Décembre. Le concours était un tirage au sort pour gagner la collection complète de la gamme Hero Factory 2010! Nous avons maintenant le grand gagnant! Qui n'est d'autre que (moi! Meuh non, je l'ai déjà  ): M Théo.M! Voici le site officiel pour que vous puissiez le voir de vous-même: http://deviens-un-heros.fr/Merci de votre lecture et votre attention, et à vos commentaires, pour nous dire si c'est bien vous, ou pas  . Cordialement; BIONIFIGS.COM |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5408 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Jeu 30 Déc - 19:26 | |
| félicitation à lui. enfin, disons qu'il a eu beaucoup de chance. c'est bien, on a son nom et je ne pense pas que c'est quelqu'un du forum. |
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Jeu 30 Déc - 19:37 | |
| Ce n'est pas un gars de chez nous ? |
|
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Jeu 30 Déc - 19:44 | |
| Je ne pense pas... Ou alors, il s'est inscrit, mais n'est jamais venu u.u'... |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Jeu 30 Déc - 19:57 | |
| Un bel inconnu plutôt, et un sacré veinard aussi. |
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Ven 31 Déc - 9:31 | |
| | Kopaka1774 a écrit: | | Un bel inconnu plutôt, et un sacré veinard aussi. |
T'as raison c'est un sacré veinard ! |
|
 | |
Tonysan Membre d'Élite  Age : 14 Messages: 1786 Inscrit le : 21/07/2010 Pays : Sur Terre, plutôt en Europe, en général en France...

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Ven 31 Déc - 10:32 | |
| Félécitation à Mr. [Inconnu] ! Moi, j'ai eu seulement Furno pour ce concours. |
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Ven 31 Déc - 18:13 | |
| | Tonysan a écrit: | | Félécitation à Mr. [Inconnu] ! Moi, j'ai eu seulement Furno pour ce concours. |
Moi un tour de cou -_- |
|
 | |
Radiak-N Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1640 Inscrit le : 26/01/2009
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Ven 31 Déc - 18:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Ven 31 Déc - 19:55 | |
| même pas un petit porte clef de rien du tout? en théorie, ca devait être porte clef et tour de cou pour tout le monde. |
|
 | |
Tonysan Membre d'Élite  Age : 14 Messages: 1786 Inscrit le : 21/07/2010 Pays : Sur Terre, plutôt en Europe, en général en France...

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Sam 1 Jan - 9:54 | |
| Non, non j'ai reçu un Furno. J'ai jamais le tour de cou. Bizarre... |
|
 | |
Shock ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2406 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Sam 1 Jan - 10:19 | |
| Et bah moi j'ai pas vu le topic assez tôt pour m'inscriiiiire :'( Sinon je serais allez dans le futur et j'aurais fait en sorte que ça soit moi qui... Mais attends, j'ai juste à retourner dans le passé! Mais faut d'abord que je construise une machine à voyager dans le temps...  A plus les gars je crois que je vais être occupé un petit moment Sinon, félicitation à ce cher heu... Messieur, qu'il profite bien de son prix... un jour la culpabilité te rongeras, MOUHAHAHAHA! et là tu me passeras le lot |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Sam 1 Jan - 12:19 | |
| ^^'..Nan..Théo à gagner le Concours ? ..Il a pas oser.. xD.. Bref.. Bravo à Lui.. (si c'est celui à qui que je pense xD).. ça serait tout de même marrant ça... x)... Edit : je lui ai envoyé un mail pour voir.. Mais je doute fort ce ce Théo soit celui que je connait. Même un ancien fan de bio'..m'enfin.. (il n'est pas sur bionifigs^^je précise) RE-edit : Nan ^^ Ce n'est pas le Théo que je connait. Au passage, il m'a affirmer dans son mail que les HF étaient vraiment pas à la hauteur des Bionicle..^^'..  Bravo au Gagnant ! |
|
 | |
Sithadrien Nouveau Fan  Age : 17 Messages: 62 Inscrit le : 24/03/2010 Pays : personne ne le sait...
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Sam 1 Jan - 17:09 | |
| Félicitation!!! Quelle chance, quand même!!! |
|
 | |
bionicle_71 Bizut Actif  Age : 14 Messages: 149 Inscrit le : 06/03/2011 Pays : amérique ( pentagone )
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Dim 6 Mar - 14:32 | |
| moi c jedimaster qui ma inspirer a minscrire mais je sait pas comment faire bouger les bionicle sans la main |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7645 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Dim 6 Mar - 14:34 | |
| Je vois que tu es nouveau bionicle_71. Il faut que tu ailles te présenter dans le Topic de Présentation, c'est obligatoire.  ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
Microbe Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 350 Inscrit le : 07/05/2010 Pays : Biscarosse
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Mer 16 Mar - 17:34 | |
| Vous allez pas me croire mais... c'est moi qui ai gagner le tirage au sort, trop content ! je rigole... -_- |
|
 | |

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Mer 16 Mar - 20:12 | |
| Donc c'est toi, Téo M? Alors bravo à toi, tu est un grand veinard Mais peut être que tu aurait pu nous le dire plus tôt, non? ____________________________________________   |
|
 | |
Arthur59 Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3256 Inscrit le : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Mer 16 Mar - 20:23 | |
| Théo M est en fait microbe... Que des révélations xD ____________________________________________  |
|
 | |
Microbe Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 350 Inscrit le : 07/05/2010 Pays : Biscarosse
 | |
 | |
John_ee ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Mer 16 Mar - 20:39 | |
| XD C'est trop fort, qui aurais cru surligné ton message pour voir ça, rhah la bonne blague ! ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" Mer 16 Mar - 21:02 | |
| C'est... un poisson d'avril? En avance je sais mais un bon poisson d'avril, tout le monde y a cru et moi le premier. ____________________________________________   |
|
 | |
| | [Hero-Factory] Grand gagnant du concours "deviens-un-héros.fr" | |
|