AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 0:00

Voilà votre cadeau de Noël bien que vous ne le méritiez pas è__é

CHAPTER IP: VC0801

* Tiens, je crois que je vais mieux, j'arrive de nouveau à établir des pensées cohérentes. *
* Non pas du tout. *
* AH ! Qui es-tu ? *
* Je suis la preuve que tes pensées ne sont pas cohérentes. Je suis... ta conscience. *
* NON ! Je me suis toujours débrouillé pour ne pas en avoir ! *
* L'heure du jugement est arrivé, Flenus ! *
* NOOOON ! *

Flenus prit alors conscience de ce qui l'entourait. Il était dans un espace coloré, d'une clarté impressionnante. Autour de lui, des tas de bulles gigantesques avançaient doucement dans cet endroit calme. D'abord étonné, il devint directement éberlué lorsqu'il se rendit compte que son corps n'était plus composé que d'électrons, qui peinaient à garder une forme tangible. À l'intérieur de sa tête, sa conscience lui proférait des injures continuelles portant sur tous les crimes qu'il avait commis dans sa courte vie.
Devant lui se trouvait une barrière totalement opaque, visiblement celle d'une de ces bulles, qui ne laissait rien voir de ce qui se trouvait derrière. Il tenta d'avancer pour l'approcher. Soudain, une masse traversa la barrière et se changea en vive énergie, visiblement très dense. Flenus l'esquiva et retourna vers la barrière.


* Non ! intervint sa conscience, c'est dangereux, tu ne sais pas ce que c'est ! *
* Une conscience c'est vraiment stupide décidément... Je suis passé par la barrière, je reviendrais par cette barrière ! *
* Ah.. Moi je suis prudent, hein. N'empêche, tu restes un abruti vantard égocentrique psychopathe fainéant hautain... *

Flenus laissa sa conscience s'égosiller en vain dans sa tête et tenta de rejoindre la bulle d'où il venait. La lumière se fit alors dans son esprit quant à ce qu'était cette sphère... Son propre univers.
Il se maudit soudain de ne plus avoir de tangibilité et se résigna à continuer d'avancer, sans prendre de notes.

Derrière le barrage universel devait se trouver Faston. Pourquoi l'avait-il poussé ? Afin d'en avoir le cœur net, il se rapprocha encore un peu. Il se retourna, ou du moins retourna l'amas d'électrons qu'il était, et observa l'agrégat d'énergie colorée qui flottait non loin de lui. Une pensée horrible lui vint alors à l'esprit. Il tenta de parler pour confirmer sa sinistre observation, mais rien ne sortit de sa bouche. Dépité et lassé de cet état, Flenus fonça contre la barrière.


* Non ! s'écria sa conscience, le stoppant tout net. *
* Quoi encore ? *
* Si tu passes ce barrage, j'ai peur qu'on ne se parle... plus... jamais... *
* Ça me donne une nouvelle raison d'y aller, maintenant. *

Et il traversa la barrière dans un éclat de lumière.

* *
*

La tête de Flenus bourdonna encore, lorsqu'il revint dans son univers, dans l'infini de l'espace. Elle bourdonna d'autant plus que quelque chose percuta puis s'accrocha à elle. Flenus fut renversé en arrière par le choc, mais quand des projectiles dorés se mirent à percuter ses bras et ses jambes. Encore surpris, il se retourna vers la barrière, mais en recula vivement quand un nouveau projectile percuta son torse. Il se regarda sous toutes les coutures, se servant du fait que la barrière reflétait son image, avec un vif étonnement. Quelque chose avait clairement changé dans tout ça.

- Quelque chose a clairement changé dans tout ça.

Son apparence avait changé du tout au tout. Il avait de manière générale une allure plus fine, et un casque qui couvrait mieux sa tête tout en étant plus fin et renfermé, avec de plus petits ailerons. Ses yeux, quant à eux, n'avaient pas l'air d'avoir changé et reflétaient toujours sa folie coutumière.
Avec un air blasé - après tout, au bout de cinq fois on finit par se lasser - , Flenus guetta les environs à la recherche de celui qui avait projeté de l'assassiner: Faston.


- Il n'est pas là...

Un rien agacé, il guetta les environs à la recherche de celui qui avait projeté de le sauver: Germal.

- Il n'est pas là ?

Quelque peu inquiété, il tenta de réfléchir à la situation. Le seul problème était qu'il tombait dans le vide de l'espace à une vitesse qui bien que lente ne lui était pas coutumière. D'ordinaire, Flenus avait l'habitude d'utiliser l'électricité pour créer un courant d'énergie sous ses pieds et le maintenir sans problème. Il le faisait si souvent qu'il ne s'en rendait presque plus compte. Or, il y avait là comme un souci. Flenus réfléchit longuement avant de pousser un cri. Une gigantesque masse lumineuse à peine ternie par l'opacité de la barrière fonçait droit contre lui, et il eut la rapidité d'esprit de s'écarter rapidement avant que l'amas énergétique ne traverse la barrière.
Celui-ci, une fois l'espace franchi, s'immobilisa et commença à changer de forme. Des membres se formèrent, une tête se créa, un corps se modelait... Petit à petit, Flenus reconnut la silhouette qui se dessinait devant ses yeux. Malgré de nombreuses différences, c'était bien Germal.


* *
*

Germal subit alors en quelque sorte le même traitement que son ami, bien que ne le sachant pas encore. Lorsqu'il avait plongé dans la barrière afin de retrouver Flenus, il était devenu un tas énergétique.

* Tiens, je suis un tas énergétique. *

Après une longue recherche vaine, il dût se résoudre à repasser dans le sens inverse. C'est alors qu'à travers l'opacité assez faible de la barrière il reconnut une silhouette aux mêmes couleurs que son ami. Rempli de joie, il fit ce qu'il savait faire de mieux: foncer.

Une fois de l'autre côté, son corps se remodela, et des armures en or foncèrent vers lui pour se plaquer contre son corps. Une fois tout neuf, il eut le même réflexe de Flenus et ignora ce dernier qui lui faisait signe pour se regarder sous tous les angles. Il était clairement plus mince qu'avant, et ses armures semblaient plus affinées, élégantes, et d'un doré si clair et pur qu'il reflétait quasiment la lumière des soleils alentours. Il était entièrement doré mis à part certaines parties internes qui étaient elles d'un noir dans lequel était creusé des rainures semblant parcourues d'un liquide lumineux changeant constamment de lumière. Il n'avait plus de Shoulder Shield mais il semblait toujours être à l'intérieur de son corps. Celui-ci était en général plus symétrique et son torse était toujours aussi imposant, voire plus. Ne pouvant voir son visage, il se tourna vers la barrière et put apercevoir que son visage était plus lisse et étiré vers l'arrière, tandis qu'à la place de deux, quatre pics ornaient le haut de son Kanohi.

Il se tourna enfin vers Flenus, et dit quelque chose pour la première fois depuis qu'il avait traversé la barrière:


- Hein ?
- De même.

Ils purent voir qu'ils avaient tous les deux changé de forme. Flenus ne s'était pas regardé en détail, mais Germal put voir que son ami était plus petit et semblait plus souple. Il n'avait plus aucune partie d'autre couleur que verte, verte translucide et dorée dans son corps. Il avait sur le flanc gauche une espèce de sacoche dorée à l'allure pratique, qui semblait faire partie de son armure qui couvrait le devant, le derrière et les jambières de son corps. Autour de son cou s'était déployée une armure fine faisant le jonction entre celle du torse et son casque, sans pour autant entraver le mouvement. Ses pieds et ses mains disposaient eux aussi d'armures dorées. Il n'avait aucune arme sur lui.

Cela fit se demander à Germal ce qu'il en était de son armement. Il se regarda sous toutes les coutures et retrouva son bon vieux Gripho qui semblait avoir fait peau neuve et était moins pesant et entièrement doré. Il vit aussi un pommeau étrange qu'il se promit de regarder de plus près par la suite. Pour l'instant, une seule chose comptait: Faston.


- Laisse tomber, j'ai déjà cherché, il n'est nulle part.
- Oh... fit Germal, déçu. Sinon, c'est quoi tout ça ?
- J'ai une théorie très intéressante à ce sujet, mais comme on a pas le temps pour ça, on va simplement dire que cette barrière est MAAAAGIQUE.
- Wouaaaaaaaah...
- Mieux. Nous avons de nouvelles armures qui nous ont façonné un corps plus puissant, comme d'habitude, alors autant voir de quoi elles sont capables. Je n'ai plus l'élément de Foudre mais sûrement un clonage accru. Allons-y !

Il concentra sa puissance au maximum et déchaîna son pouvoir. Cinq clones apparurent.

- Comme d'habitude, tu disais ?
- Mais qu'est-ce que... ? Arf, c'est vrai que ma théorie de l'amélioration constante du héros se voit faussée s'il n'y a plus de forces puissantes et bénéfiques à l'oeuvre... Argh, je ne dois le compter qu'en facteur...

Machinalement, il sortit de sa sacoche sa tablette (heureusement, le passage dans la barrière n'avait pas rompu le passage spatio-dimensionnel qui reliait son sac - tiens, ce même sac (qu'il portait maintenant - sans jamais le lâcher - depuis des années) avait changé - avec Clock) sur laquelle il inscrivit quelques chiffres et forma une équation. Il la consulta quelques moments et dit finalement:

- Germal, fais quelques essais toi aussi ? Mets-y toute ta puissance.

Germal se concentra et les rainures situées sur son corps prirent une couleur rouge lave. Il créa une boule de feu assez imposante... Pour un Toa. Il força le plus possible mais la boule n'augmenta de volume que de très peu. Il grogna puis recommença avec une sphère de glace, ses rainures prenant une teinte bleue très claire, qui faisait approximativement la même taille. Il créa ensuite une boule d'or sans jamais réussir à excéder un certain quota d'énergie.

- C'est comme si j'avais moins de puissance ! En plus, j'ai l'impression de n'arriver à faire que des boules élémentaires !
- Oui, mais tu as toujours autant d'énergie. Seulement, tu ne peux pas concentrer ton pouvoir autant qu'avant, et tu as dû oublier ta maîtrise. Essaie maintenant d'utiliser la Foudre.
- Je t'avouerai que je n'y étais jamais arrivé avant, parce que je n'arrivai pas à me servir de ce pouvoir... Tu étais là alors j'ai jamais vraiment essayé... Allons-y maintenant ?

Devant ses bras tendus se forma une sphère énergétique parcourue d'éclairs. Flenus réfléchit un instant, puis écrivit quelque chose de nouveau.

- Cette barrière, je crois qu'elle t'a - toi en tout cas - rééquilibré. Je t'explique: Tu as toujours autant d'énergie, ça ça ne change pas. Avant, tu ne maîtrisais pas tous les éléments correctement, mais tu pouvais utiliser ceux que tu maîtrisais extrêmement bien. La barrière a déversé également cette maîtrise pour tous les éléments mais en contrepartie tu ne les utilises pas aussi bien, et tu as perdu ton expérience en ce domaine. En point postitif, je pense que tu n'es plus bloqué par quoi que ce soit à présent.
- Comme Thounam...
- Pas faux. Et moi... Ben je suis maudit. Non seulement je ne maîtrise plus la Foudre, mais je ne sais même plus me servir convenablement du clonage ! Je dois être rééquilibré autrement, il faut croire...
- Ton sens du devoir ? Ton côté maléfique ? Ton égocentrisme ? Ton sadisme ? Ils ont tous été rééquilibrés ?

Flenus lui dévoila un grand sourire, des plus perfides qui soient. Pendant que Germal l'écoutait, Flenus avait créé un ralentisseur puissant qu'il avait placé sur Germal. Il l'activa puis lui fit des pichenettes sur la tête avant de lui piquer ses armes: Gripho et l'étrange pommeau qu'il se promit d'étudier après plus de soin. Il désactiva le ralentisseur et montra à son ami les deux armes qu'il lui avait piqués pendant son ralentissement.

- Visiblement non. Tu es toujours un sale petit voleur !
- Merci bien ! Plus sérieusement, je pense que mon esprit n'a pas changé. C'est marrant, parce que la barrière ne nous a pas touché de la même façon. Elle est donc...
- MAAAAAGIQUE.
- Voilà, elle est donc magique. Tiens, je crois que nous avons oublié de chercher notre cher ami Faston....
- Pas faux ! ATOMISER Faston.
- Ce qui m'intéresse est surtout le motif de tout ça. Pourquoi est-ce qu'il m'en veut comme ça ?

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 0:01

Dites, suis-je le seul à exploser de rire sur le coup du tas énergétique ? Non, que je sache si je dois me faire soigner ou pas... X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 23
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 11:22

J'avoue que ça m'a fait sourire le coup du tas énergétique répété et l'autre phrase répété dans la narration et le dialogue x) Bon, bah, je l'attendais moi, ce 8è Wc euh... VC n.n' supayr, comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
PhantomDisaster

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 25
Messages : 1528
Inscrit le : 02/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 13:21

@Flenus a écrit:
Voilà votre cadeau de Noël bien que vous ne le méritiez pas è__é

Et c'est un tyran mégalomane (et encore, j'en oublie.) qui nous dit ça....... (-_-)"
En ce qui concerne le chapitre, c'est toujours aussi bien écrit et agéable à lire. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29 http://www.bionifigs.com/f74-le-blog-de-jetrax147 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=cyber-ryo
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 14:49

@Jetrax: Il dit ça parce que ça fait presque deux mois qu'on a pas écrit, mais on a reçu aucun message le remarquant. Je demande pas à être adulé, maybon, on a limite eu l'impression que tout le monde s'en foutait de nous. Avouez-le, ça fout les boules.

Sinon, merci pour vos commentaires. wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 23
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 18:20

Beuh, moi j'ai appris à ne pas toujours demander et à laisser faire, don cje vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
jala

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 791
Inscrit le : 07/10/2007
Pays : France le jour, et SovietBU la nuit ...

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 18:35

@ Antoinenuva : ben, j'ai hésité à en mettre un sur l'ancien chapitre de VC, mais comme personne le faisait, je me suis dit que l'absence de chapitre avait été prévenue ... menfin, vala quoi !
Sinon, bravo : posté à minuit pile ! le papa Nowel serait il passé avant toi (plus rapide que Flenus !) ?
Enfin, au niveau des maîtrise, je pense que Flenus a récupéré une conscience (sisi, il a passé la frontière avec ! faut l'embarquer !)
Bon, voilà, toujours aussi bien écrit, marrant, touça touça ... j'ai épuisé mon stock de chapeau, et les magasins sont même pas ouvert ! (et pis joyeux No Hell au passage, un peu en retard, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u23-
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 18:37

Fallait pas hésiter. On lis tout vos commentaires avec attention. wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Shock

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3706
Inscrit le : 21/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 18:52

greuh, pauvre germal, là dans ce chapitre j'ai l'impression de voir un niveau d'intelligence plus... bas. à ne pas comparer avec le niveau d'intelligence d'A.Nuva sinon baffes à éviter...

un chapitre avec un humour sympa, des scènes un peu floue pour moi à certains moments. je n'avais pas fait attention à VC depuis un petit moment, mais là faut que je lise enfin LoTF...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 18:55

Germy gardera le même niveau d'intelligence... En revanche, son comportement va évoluer. Wait and See. wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
jala

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 791
Inscrit le : 07/10/2007
Pays : France le jour, et SovietBU la nuit ...

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 26 Déc - 22:59

va ... évoluer !? Da evolution !?
Oui, bon, au niveau du comportement c'est comme tout : c'est mieux répartis ... après, cela voudrait il dire que notre ami bourrin va devenir plus mesquin, et, peut être, plus discret (puisque crier dès qu'on attaque, ben c'est pô discret èé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u23-
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Lun 27 Déc - 13:24

Bé euh, la barrière en elle-même n'a pas influencé les caractères, on l'a vu avec Flenus. Mais par contre le comportement de Germal va changer par rapport à sa modification.

Et pour Nup', je vois pas en quoi Germal a l'air plus idiot qu'il ne l'est déjà dans ce chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
Irax

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 23
Messages : 802
Inscrit le : 01/03/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Lun 27 Déc - 16:33

Très bon chapitre, je commençais a désespérer. La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Lun 27 Déc - 19:11

Non, je n'avais pas prévu le chapitre en avance, mais je m'en suis chargé pendant toute cette journée afin de m'excuser de mon retard. Un chapitre plus long, donc.

CHAPTER IP: VC0802

Germal, après avoir constaté que Flenus était incapable de faire le moindre pas dans l'espace, prit ce dernier et le mit sur son dos. Celui-ci, d'une générosité sans égale, créa une espèce de siège adapté afin que Germal soit aidé dans sa tâche.

* Mais le connaissant, il va surtout en profiter pour squatter plus souvent sur mon dos... *

Il atterrit sur une planète de petite taille et d'une couleur orangée très prononcée. La pesanteur était basse mais suffisamment élevée pour que le parasite derrière lui puisse bouger correctement. Ce dernier sauta et inspecta les environs. Il réfléchit quelques secondes puis dit finalement.

- Tu sais, je pense que ça ne sert à rien de lui courir après. Il a clairement une dent contre moi, et si on lui indique qu'on est toujours vivants, ce dont quoi il devait se douter, il devrait revenir de lui-même et peut-être cesser de se cacher derrière un masque.
- Hm... Oui je vois. En gros on fait des grands signes - façon de parler - et il se ramènera de lui-même.
- Ouais, répondit Flenus, faute de construction de phrase plus élaborée.

Il se mit alors à effectuer des calculs de distance. Curieux, Germal s'approcha et n'y comprit absolument rien, sinon que les points indiquées formaient ensemble des silhouettes bien connues: les leurs.


- J'organise un feu d'artifice, expliqua Flenus comme si cela voulait tout dire. Nos visages vont apparaître en géant et en trois dimensions de manière assez imposante. J'ai aussi prévu une bulle où serait marqué "Raté !"
- Tu le nargues ?
- Oui, c'est exactement ce que je vais faire. J'aurais sûrement besoin de ton aide... Tu as bien dit que tu ne savais plus faire que des boules élémentaires pour l'instant ?
- J'ai bien l'impression en effet.
- Et bien mes petits points seront des sphères d'énergie, chacune d'une couleur spécifique. Tu vois ce que je veux faire ?
- Je crois, dit finalement Germal après un intense effort de concentration. Mais tu penses que j'aurais assez d'énergie ?
- Et bien voyons-le tout de suite, mais il me semble, et un scan le confirmera, que tu as toujours la même capacité énergétique...

Un scanner que Flenus sortit de nulle part confirma en effet que Germal disposait toujours d'autant d'énergie c'est à dire beaucoup. Beaucoup trop. Exponentiellement beaucoup.
Le petit voyageur donna ensuite ses instructions au grand voyageur, et quelques minutes plus tard, un Germal essoufflé tenait dans les airs exactement 16 954 sphères dorées de l'élément du même nom, 8 720 vertes de l'élément Acide, 1 245 blanches de Lumière, 459 noires provenant des ténèbres et 384 rouges de Feu.
Flenus prit la relève et à l'aide d'un rayon gravitationnel il disposa les différentes boules selon ses mesures. Quand le tout fut fini, Germal prit de la hauteur et observa la représentation géante et exacte de leurs deux visages disant à l'aide d'une bulle "Essaie encore gros naze" (Germal avait trouvé cette phrase plus éloquente et Flenus avait fortement apprécié).


- C'est pas trop mal... En fait ça PÈTE !

Satisfait de son travail, Flenus poussa un soupir et s'assit légèrement par terre.

* *
*

Non loin de là, un traître se retourna. Faston, contrairement aux deux Voyageurs n'avait pas changé d'un poil et portait toujours son armure verte et argentée, et son masque à l'air juvénile. Devant lui, un spectacle imposant de lumière affichait un message clairement destiné à lui.

- Incroyable. Ils peuvent vraiment se permettre de telles démonstrations de pouvoir ! Mais si l'idée vient de Flenus, il faut se méfier...

Malgré tout, Faston se dirigea vers la planète où les deux Voyageurs l'attendaient.

* *
*

- Ton idée était nulle: maintenant je suis épuisé et je sais pas s'il me reste suffisamment d'énergie !
- Tu peux te servir de ces sphères comme d'armes en cas d'urgence ! Et puis ça te fait un bon entraînement... J'ai fait exprès de faire en sorte que tu n'aies plus un seul iota d'énergie en réalité.
- Hein ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
- En fait... J'aimerais bien me charger de ce combat seul, si tu vois ce que je veux dire.
- Venant de toi, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
- Ben il m'en veut, donc je lui en veux, et j'aime éclaircir les mystères par moi-même.
- Ce sera bien la première fois.
- Je sais. Mais comme je suis bon prince, je te laisse faire un premier essai afin de tester sa force. Avec un peu de chance ça l'affaiblira un peu.
- Ngh...

L'espace d'une seconde, le ciel parut plus clair et Flenus constata que la pesanteur était devenue plus importante. Devant lui venait d'atterrir Faston, l'air visiblement énervé.
Germal brandit rapidement Gripho en forme d'épée pour le menacer - il avait préféré ne pas toucher au pommeau tant qu'il ne savait pas s'en servir correctement - et fonça droit sur son opposant en hurlant. Celui-ci ne s'y étant pas préparé, effectua un maladroit pas de côté pour l'esquiver. Il se ressaisit et avec une étrange force repoussa Germal à quelques bio de là.

Germal ne perdit pas une seconde. Il lui envoya les 27 762 sphères d'énergies qui flottaient encore dans l'air dans la figure. Faston fit s'arrêter toutes les boules qui lui fonçaient dessus et les fit s'agglutiner en un amas élémentaire puissant. Il le rendit plus petit en le concentrant, de sorte qu'il faisait la taille de Germal, 2,4 bio. La sphère partit à une vitesse folle vers Germal qui la reçut de plein fouet. Il fut alors comme paralysé et ne bougea plus d'un nanobio.


- J'ai comme l'impression que malgré tout cette barrière ne vous a pas été bénéfique, dit-il en se tournant vers Flenus. Il n'est plus capable de modifier les éléments comme avant.
- Tu l'as paralysé en lui renvoyant son énergie pour qu'il l'absorbe de nouveau, c'est ça ?
- Oui, maintenant à ton tour...

Faston leva la main, et sous les yeux ébahis de Flenus, qui était à quelques bio de lui, fit apparaître des centaines de de Clones... de Flenus. Ils avaient des signes distinctifs, comme l'armure verte et or, bien que certains aient des couleurs différentes, les ailerons, bien que certains n'en aient pas, les filets d'énergie sur les jambes et les bras étaient là, mais pas chez tout le monde et pas de la même couleur. Pour ceux qui n'avaient aucun des signes distinctifs, Flenus en déduisit qu'ils étaient VRAIMENT différents. Curieusement, dans le lot, Faston ne faisait pas vraiment tache... Ce fut à ce moment-là que Flenus eut de sérieuses raisons de reconsidérer l'identité du Voyageur en face de lui et dont les armures se déteignaient pour prendre une couleur dorée vive.

- Je me disais aussi... Depuis que je te connais, je te trouvais étrange. Et puis ces pouvoirs étranges dont tu disposes... Mais qui es-tu ?
- Je n'ai plus aucune raison de garder le silence maintenant ! Qui je suis ? Toi, ou ce qui s'en rapproche le plus. Tu sais, tu n'as pas un pouvoir du Clonage comme les autres. Tu as longtemps cru que ton pouvoir d'Esprit Voyageur, le Clonage, te permettait de te cloner directement, voir de te cloner en incluant des charges élémentaires dans tes clones, mais ce n'est pas tout ce dont tu es capable... Quand Vortex t'a créé, il voulait expérimenter toutes les sortes de vie en un corps, et les différentes liaisons des probabilités et des destins altérés.
- Et donc ? dit Flenus, troublé.
- Tu as des Clones de toutes sortes, qui sont plutôt des doubles de toi créés après chaque chose, qu'elle soit un choix, un déplacement, une attente, une émotion... Si tu n'as jamais fait face à aucun paradoxe de quelque sorte, c'est parce qu'un Clone se créait pour dévier ces paradoxes.
- Tu es l'un de ces Clones ? demanda Flenus, qui bien qu'étonné, essayait de le montrer le moins possible.
- Oui, je suis un de tes Clones, mais pas n'importe lequel: le tout premier Clone que tu as créé, lors de ta naissance. Je suis une partie de toi, comme tous les Clones qui sont ici-présents et bien d'autres. Auparavant, personne ne s'en rendait compte, mais moi j'étais né en le sachant. Je me suis mis à la recherche de tous les autres Clones de toi, et ensemble nous nous sommes réunis et j'ai expliqué qui ils étaient à de nombreux doubles de toi. Ensuite, ils venaient directement à moi, guidés par notre aura semblable. C'est Vortex qui m'avait ordonné cette quête, mais maintenant qu'il n'est plus là je suis libre, et moi, comme tous tes Clones, en avons marre de toi et de ton irrespect. C'est pourquoi je t'avais emmené ici en espérant que cette barrière t'emprisonnerait à jamais en dehors de cet univers.

Flenus promena son regard sur tous les Clones qui apparaissaient encore tout autour de lui. Il y avait là des Flenus de toutes les gabarits possibles, et l'histoire de Faston lui semblait de plus en plus réaliste.

- J'ai trois questions, finit-il par dire. Un: Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas aussi un Clone ? Deux: Que comptez-vous faire de moi et trois: Oufzor et Utopius sont bien ce que je pense alors ?
- Tu as posé les bonnes questions, répondit Faston, et je pense que nous pouvons te répondre. Tu es le réel Flenus parce que nous le savons. C'est tout, et cela paraît évident qu'une création reconnaisse son créateur. Sinon, tu as mis le doigt dessus: on ne peut pas te tuer, mais t'absorber c'est une autre paire de manches. Je pense que nous sommes un peu plus nombreux que toi, et nous parviendrons sans peine à garder notre emprise sur toi. Troisièmement... Oui. Ce sont des Clones qui ne sont pas au courant de leur état. Nous n'avons pas prévenu Utopius car il était assez... sensible, comme le témoigne sa mort... D'ailleurs, la preuve que tu nous traites comme des déchets est l'attitude que tu affichas à sa mort.
- Ouah, tu as des yeux partout.
- Partout, et en particulier vers toi. Quant à Oufzor, il est évident que nous n'allions pas le prévenir. Par ailleurs, il a complètement rompu le lien avec toi - chose que nous aimerions tous faire - et ne veut pas être absorbé. À vrai dire, nous nous en fichons, tout ce que nous réclamons est la liberté !
- Et tu es qui, leur porte-parole ?
- Mieux, je suis leur Empereur, selon le sens antique du terme bien sûr. C'est moi qui les dirige, et ils sont tous fondus en moi. Je les utilise quand besoin. La différence entre toi et moi, c'est qu'ils font partie de moi et m'obéissent de leur plein gré !

Flenus vit alors que Faston se préparait à l'attaquer après son petit discours neuneu sur la morale et l'égalité. Il décida d'avoir le Clone à son propre jeu et parla d'une voix calme:

- Dis, tu es beaucoup plus puissant que moi, pas vrai ?
- Largement.
- Et tu comptes m'absorber ?
- Oui. Tu n'as pas écouté ou quoi ?
- Si si, je voulais juste le vérifier. Mais qu'est-ce que tu fais si je n'en ai pas envie ?
- Quoi ?
- Rappelle-toi: tu absorbes les Clones de leur plein gré. Mais qu'est-ce qui arrive quand ceux-ci ne le veulent pas ? Rien, car ce sont là les limites de ton pouvoir d'absorption. Oufzor en est la preuve même. Il lui suffisait de prôner son individualisme et vous êtes devenus incapables de le toucher. Si rien qu'un Clone égal aux autres peut se défaire d'eux, qu'arrive-t-il quand il s'agit du créateur ? C'est encore pire.
- Je...
- Héhé... Maintenant, Faston, je t'ordonne de faire rentrer tous les Clones que tu détiens dans ton corps.

La planète se retrouva quasiment aussi vide qu'avant leur arrivée. Faston, une profonde haine doublée de dignité marquée sur le visage, se tenait seul debout devant Flenus.

- Touché. Tu as beau parler de ta puissance, tu ne peux rien face à ton maître. Tu - ou devrais-je plutôt dire vous - pensez qu'ensemble vous pouvez effectuer une pression sur moi et me vaincre. Seulement, le pouvoir collectif dont vous êtes si fiers se retourne contre vous en ce cas. Bien que rassemblés, vous n'êtes pas assez fusionnés pour partager vos esprits et consciences et vous en êtes incapables. De plus, il faut une grande puissance, comme celle d'Oufzor, pour visiblement rompre le lien que vous avez avec moi. Seulement voilà: il était seul ! Et il a rompu son lien unique avec moi. Vous, au lieu de vous rassembler pour amasser du pouvoir, vous auriez dû en récolter seuls. Comme vous n'êtes pas fusionnés, vous n'avez pas qu'un lien avec moi, mais des centaines de milliards, ce qui vous rend trop vulnérables à mon égard !
- N... Non !
- Vous ne pouvez pas m'absorber car je ne le veux pas. Vous ne pouvez pas vous séparer de moi car vous être trop liés. Que comptez vous faire ?

Faston, désarmé, abattu, se mit à genoux devant son maître et dit:

- Rien. Nous avons perdu. C'est de mauvaise grâce que nous allons devoir nous soumettre à toi et reprendre notre collecte de Clones.
- C'est bien mieux comme ça.

Sans crier gare, Faston disparut en se téléportant, laissant Flenus seul avec un Germal paralysé et ses pensées intriguées.

* Faston a dit que Vortex était mon créateur et visiblement celui de tous les Esprits Voyageurs... Quel était son but ? Pourquoi m'a-t-il doté d'un tel pouvoir et pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé ? *

* *
*

Quelques minutes après, Germal se libéra de sa paralysie, toute son énergie enfin absorbée de nouveau. Il regarda Flenus qui était perdu dans ses pensées, et s'approcha vers lui.

- C'est dingue ce que tu as fait ! s'exclama-t-il, car il avait malgré tout été capable d'assister à la scène. Mais pourquoi tu l'as laissé partir ?
- Il est sous mes ordres désormais, répondit-il d'un air absent. Il apparaîtra où je veux quand je le désirerai. J'ai un véritable garde du corps maintenant. En fait, c'est comme un nouveau pouvoir...
- En tout cas, maintenant qu'on a vu cette barrière, et qu'on a en quelque sorte battu Faston, qu'est-ce qu'on fait ?
- On fait ce qu'on devait faire depuis le début. Ce à cause de quoi on a dû fuir jusqu'aux confins de l'Univers. Ce sinon quoi nous resterons des criminels toute notre vie: Nous devons nous faire innocenter, et au plus vite !

A SUIVRE...


Dernière édition par Flenus le Lun 27 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
Rohrak

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 26
Messages : 5459
Inscrit le : 04/04/2009
Pays : Suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Lun 27 Déc - 20:05

mais quel chapitre, on a de très grand révélations, c'est super.
donc il n'y a pas qu'un Flenus mais une infinité et Flenus est le vrai Flenus qui les contrôle tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/
jala

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 791
Inscrit le : 07/10/2007
Pays : France le jour, et SovietBU la nuit ...

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mer 29 Déc - 12:03

Désolé pour le retard, j'étais absent ! (à Paris) !
Donc voilà, comme c'est Noël j'ai pas put avoir de nouveau stock de chapeau, donc je me suis dit "mange ta main et garde l'autre pour demain", donc voilà, j'ai plus qu'un main gauche ...
C'est assez emmerdant je dois dire, sûrtout pour taper au clavier, enfin voilà, et pis j'ai aussi mangé mon pied droit : j'avais terminé trop rapidement la main, alors ...
Enfin bon, ça me gêne pas, le seul truc qui me gêne c'est que demain, je pourrais plus écrire de commentaire !
Enfin, au pire je le ferais avec le nez ...
Sinon : ce chapitre est super ! génial ! Et en plus on a enfin la révélation sur Faston (et Flenys !)

PS : raaah ! en plus c'est plus dur de manier la sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u23-
Irax

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 23
Messages : 802
Inscrit le : 01/03/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mer 29 Déc - 13:25

Woaw, quelle révélation inattendue. Ainsi Flenus possède maintenant une armée de gardes du corps qui lui obéissent au doigt et a l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 23
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mer 19 Jan - 17:13

On se fait barber ? Ça fait trois semains au moins qu'on a pas de chap', alors qu'on nous promets un tout les dimanches, x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mer 19 Jan - 17:16

Dis ça à Flen'. :)

Mais faut avouer qu'on a du mal ces derniers temps, sorry 'bout that. Le prochain chapitre est en revanche TRES intéressant, donc stay tuned ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mer 19 Jan - 17:22

Ah, pas mal, un commentaire X)

Moi je travaille moins quand il y a moins de commentaires Very Happy
Enfin, ouais, ça devrait le faire pour dimanche, ou avant si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
jala

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 791
Inscrit le : 07/10/2007
Pays : France le jour, et SovietBU la nuit ...

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Sam 5 Fév - 20:09

... Ben, le chap', il arrive ?
Je croyais qui l'en fallait toutes les semaines, donc faudrait savoir ... Soit ça vient, soit ça vient pas, mais ça fait 3 semaines que ce sujet est inactif (donc 6 semaine sans fic' de Vortex Chronicles).
Enfin, bon, moi je poste sûrtout ça pour tenter de vous encourager (et deovus faire continuer èé !), sûrtout que aujourd'hui, c'est samedi, donc que vous avez, sauf si il y a certaines circonstance l'empêchant, encore un jour pour écrire un chapitre avant que la colère des cieux s'abatte sur vous (comment ça "non" ?) ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u23-
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Sam 5 Fév - 20:47

Flen' a ENCORE perdu le fichier texte contenant le chap', du coup il doit repartir de la dernière version qu'il m'ait filé, à savoir une dizaine de lignes. Vous risquez de devoir attendre un peu pour le chap', sorry.

Quand à cette histoire du chapitre hebdomadaire, je sens qu'on va réviser ça, parce qu'on peut clairement pas l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Irax

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 23
Messages : 802
Inscrit le : 01/03/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 6 Fév - 7:44

J'ai comme l'impression que l'hiver est une saison creuse pour certains écrivains (moi, notamment...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Dim 6 Fév - 14:53

Si, la plupart du temps je l'atteins l'hebda (OLOL) mais là j'y parviens pas, en partie à cause de ma connexion Internet pourrie qui me perd mon chapitre une fois sur deux. En plus j'en étais facile aux 3/4 >_<



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 24
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Sam 26 Fév - 14:00

A quand la suite ?
Ca fait un petit temps qu'on a pas eu notre dose de VC ! Very Happy


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Lun 28 Fév - 0:36

Ourghy, laissez-moi vivre, jeunes choses. Vous ne savez pas à quel point c'est COMPLIQUE de faire ce chapitre, je vis un syndrome de page blanche, c'est affreusement douloureux. Certes, autant je fus capable d'enchaîner trois chapitres en une semaine, autant là je mets plusieurs mois pour en finir un. Ca m'arrive... souvent.

Donc ce que je vous propose pour patienter, c'est de continuer à encourager mon auguste personne et de me donner un coup de boost, nan parce que c'est bien gentil de vous vendre du rêve, mais il est temps d'augmenter les prix >=D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
maxim21

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 24
Messages : 2719
Inscrit le : 17/12/2006
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mar 1 Mar - 7:01

Allez Ô auguste Flenus ! Faîtes nous l'un des meilleurs chapitres de VC qui n'ait jamais été écrit ! Il n'y a que vous pour faire d'aussi bons chapitres !

(Ca va c'était assez lèche-bottes pour t'encourager ?)


« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mar 1 Mar - 18:01

Non, tu viens de placer la barre trop haute, j'y arriverais jamaiiiiiiiiiis !!!

(Argh, j'ai toujours un chapitre à faire en attendant)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
Irax

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 23
Messages : 802
Inscrit le : 01/03/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Mar 1 Mar - 19:09

Bon, le léchage de cul, c'est fait. ^^^ Alors... option suivante:

FLENUS! Va me faire ce chapitre! Et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8 Jeu 3 Mar - 16:30

Comme je déteste qu'on me crie dessus, vous pouvez remercier Irax: j'allais me mettre au chapitre mais son post m'a découragé... Pas pour cette fois !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
Contenu sponsorisé





Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 7 !
» [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 8
» [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 4
» [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II
» [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Fictions-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales