AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 19:22

geek7434, c'est toi qui a créer ce topique, donc je m'adresse à toi,
Pourquoi ne pas crée un Sondage dans lequel on mettrai toutes les raison de chaque personnes ?

P.S : quelqu'un derrière moi ne peut pas raccourcir son post, car je n'aime pas me trouver en haut d'une page... drooling

Dernière édition par LordXtifan le Ven 30 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 19:36

Parce qu'on est limité à un certain nombre d'options par sondage, par exemple, non ?

« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 19:38

Non, tu peut mettre choix infini dans les sondages

« Je suis création et destruction. Je suis le pouvoir de transformer et de détruire. Je suis toutes les gouttes de Protodermis Énergisé existant, et toutes les gouttes sont moi. Je suis bien plus que toi, créature de tissus et d'armure, car tu n'es pas plus qu'un insecte. »
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 19:40

Citation :

Choix du sondage
Tapez les choix en les séparant par un saut de ligne.
Vous pouvez entrer 50 choix au maximum
Non.

Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 19:41

Ah ? les choix ?

moi je parlait des votes
Sinon, 50 choix, c'est déja pas mal
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 19:49

Oui, c'est vrai que c'est déjà pas mal, mais je penses que c'est mieux que chacun s'exprime directement. Ça permet de choisir autant de choses qu'on veut. Et je penses qu'on peut facilement dépasser les 50.

bioniclestars

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 20
Pays : c'est qui qui trouvera pas c'est qui? toi

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 20:23

moi se qui ma déçut c'est une pièce que l'on voix sur les stars et même un peu avant. cette pièce bionicle n'est pas pliable
Cramone

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Ven 30 Déc - 21:01

Moi la dernière année des BIONICLE ( les Stars ) c'était volontaire de ressortir des sets déjà connus, mais bon, dommage qu'ils aient fait des sets " Matoran "
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
hero 57

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 16
Pays : Là ou je suis,c'est à dire en France,sur mon ordi si je suis en ligne...

CHIMA
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Dim 1 Jan - 12:03

C'est surtout la fin qui m'a déçu. cry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u639
Tifan

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Dim 1 Jan - 13:15

hero 57 a écrit:
C'est surtout la fin qui m'a déçu. cry

On a dit de ne plus dire ça, c'est sur que cela à dessus tout le monde mais t'a pas d'autres raisons ?
Raliga

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 55
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Lun 20 Aoû - 23:26

le prix!
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mar 21 Aoû - 1:14

Cela m'étonne que personne n'ai fait attention à ce message de moins de trois mots, les modos devraient s'en occuper.

Le truc qui m'a déçu c'était les choses non-canon ou canon de l'histoire. Par exemple la corruption de Vakama, qui devint chef des armées Visorak dans WoS mais ce n'est pas signalé dans le comic, pourtant les deux sont canons. Un truc qui m'a déçu rapport storyline c'est l'utilisation pitoresque des titans dans bionicle heroes. La raison de leur rassemblement était floue et... Innacceptable.

Une déception côté storyline: transformation des matoran en toa inika... Par l'étoile rouge. Ya des Chuk Norris dans Bionicle mais WTF quand même. Dans le même rapport, j'ai été déçu que les serials ne soit pas mis plus en avant dans le Bionicle Commercial.

Et pour finir, bah dans le fait que le cycle (non, madame la rédactrice de documentaire pourri sur bionicle, cette expression n'est jamais utilisée) metru nui se soit passé antérieurement. Pour une histoire commerciale merci, même moi qui était un fan érudit je n'avais pas compris le changement entre 2005 et 2006.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Skröll

Administrateur
Administrateur

Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mar 21 Aoû - 10:26

Personellement, ce sont les stars qui étaient vraiment décevant et qu'aussi en 2009, on soit directement sur une nouvélle planète dont Bara Magna.

J'avais plutôt espérer qu'en 2009, on soit sous la terrre ou bien une nouvélle île et non une planéte.

Et enfin un dernier détail, on as pas eu les seigneurs des éléments en set ainsi que tout les personnage de la story.

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mar 21 Aoû - 10:45

Je pense que le déja,c'est dommage que BIONICLE se soit arrêter,mais je trouve que les stars,pour fêter la fin de BIONICLE,était pas très bien fait finalement pour une fin.

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Marek

Trésorier du Club BIONIFIGS
Trésorier du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Pays : Au centre de l'univers, à une dizaine de mètres près...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mar 21 Aoû - 12:19

Le titre du topic comporte 3 fautes...

Sinon, j'ai été assez déçu que l'histoire n'ait pas été rendue plus accessible aux fan non anglophones. Perso, j'ai longtemps pensé que la seule story sur Bionicle se limitait aux long métrages. Enfin les Comics, romans ou nouvelles étaient assez inaccessibles pour le fan lambda, non rattaché à un forum de fan. Et donc c'était pas fort encouragent pour les nouveaux fans qui souhaitaient appréhender l'immense univers étendu (quelque peu tordu qui plus est) de Bionicle.

Niveau figurines, je dirais déçu par la qualité des pièces durant certaines périodes.

Venez découvrir la nouvelle plate-forme web de l'association Bionifigs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Marek-BS
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mar 21 Aoû - 15:36

Tout à fait d'accord avec Marek. Je pense que Lego a tenu compte de ce détail parce que maintenant le HF Anglophone et Francophone arrive de façon synchronisé à chaque nouvelle MAJ.

De même. F*ck 2008-2010.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
plasma XL

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mar 21 Aoû - 22:06

Comme inika, je trouve que les bionicle stars étais bien mais ressemblaient trop à des matorans . Ils avaient très peu de pièces (les environ de 20 ) mais ce n'est pas ce qui m'as le plus déçu . C'est évidamment la fin .

Pour ce cas, la fin ne justifient pas les moyens .

Bionicle c'est terminé mais nous nous sommes toujours là .

Il y aura toujours une petite place dans votre mémoire .
BadLuck Devil

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : J'en sais rien moi !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mer 22 Aoû - 2:19

Moi, c'est qu'ils aient tout abandonner niveau 2005...
On a deux personnages héroïques qui meurent (Roodaka & Sid') et tout le monde s'en fou.
Moi je m'attendais à une résurrection, mais non rien.
Au lieu de cela, on passe aux Inika.

Que sont devenues les Visoraks ? Que font les Hordika pendant tout ce temps ?
Et bien rien, ils sont toujours entrain de ramener les Matorans sur Mata-Nui --'

Franchement j'aime pas les changements brusques, comme l'arrivée de BaraMagna.
J'aurais aimé que Lego s'occupe au fur et à mesure de chaque équipe Toa.

Au lieu de rajouter des personnages au cours des années, Lego aurait pu faire évoluer nos Toa. On aurait pu obtenir une suite, si Lego ne se consacrait qu'aux Toa.

« On mélange pas le jambon et le salami comme
on ne mélange pas les " Gens Bons " et les " Sales Amis " !
»
Armorial

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Mer 22 Aoû - 10:31

Euh... Je reviens de la Nuvapédia et je viens d'apprendre que Roodaka est toujours vivante et qu'elle était juste assommé, quand tu as vu la main d'ombre, c'est Makuta qui l'a téléporté dans un endroit sûr.

Merci Shock ! ^^
Manga ou Boinicle, j'en reste pas moins un fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u554 http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/ http://www.bionifigs.com/f148-le-blog-de-armorial http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Armorial
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Sam 25 Aoû - 17:56

Tu vois BadLuck,elle est pas morte wink

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
plasma XL

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Sam 25 Aoû - 21:19

Tant mieux ! J'avoue que l'histoire a bien changer au cours des années , mais il faut savoir changer .

Ce que je n'ai pas aimé c'est que l'on abandonne l'idée des toa pour les glatorians ...
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? Dim 26 Aoû - 11:44

Perso,ça ma pas trop déranger qu'ils mettent des glatorians a la place des Toas,mais si il avait fais ça en 2006,j'aurait été en colère! x)

~Vezon

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2