AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Pays : Belgique

BIONICLE

23122010
Message[Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory

Bonjour à tous.
Voilà, visiblement, en dehors de la France, on ne peut pas voir les épisodes d'Hero Factory sur le Gulli Replay.
C'est pourquoi j'ouvre cet article pour vous demander votre aide au nom de tout les francophones non-français qui ne peuvent pas voir ces épisodes qui ne sont là que pour une durée limitée! (Plus que 10 jours à partir de la date ou je poste cet article)

S'il vous plait, chers amis, l'un d'entre-vous veut-il bien avoir l'extrême gentillesse de filmer avec une caméra ces épisodes pour que tout les francophones aient l'opportunité de les voire. Et en plus, on fera d'une pierre-deux coups puisque grâce au son que l'un d'entre vous nous aura apporté, cela me permettra de le superposé sur une image d'une bonne qualité pour ainsi ajouter ces épisodes à la section vidéos de BIONIFIGS.com (Avec les remerciements qui vous serons dû.)

Merci d'avance à vous tous, chers amis, pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak

Sujets similaires

-
» [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?
» [Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory
» [Blog] Ma future Fiction: Bionicle Versus Hero Factory
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» [Revue] Hero Factory 2143 : Rocka 3.0
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory :: Commentaires

Waw, je viens de voir 30 secondes d'épisode mais c'est assez pour dire que le son est d'une qualité incroyable. Bravo et encore merci beaucoup, continue comme ça pour les autres épisodes! wink
Hé,hé me revoici avec cette fois-çi les deux partie de l'épisode 2

Aller courage,plus que 2 épisodes et je suis tranquille ^^

1ére partie:
Hero-Factory Ep2 Un probléme de coeur Part 1
envoyé par bitil45. - Les dernières bandes annonces en ligne.

2éme partie:

Hero-Factory Ep2 Un probléme de coeur Part 2
envoyé par bitil45. - Regardez des web séries et des films.
Mon pote a fait le troisième épisode, mais il reste encore incomplet à la fin:

http://www.youtube.com/watch?v=dTPtetSY1l8
http://www.youtube.com/watch?v=i1PTIQyvc5c
Hum,est bien,je préfére faire tout l'épisode d'accord?
Me voici encore une fois pour cette fois-çi les deux partie de l'épisode 3

Hero Factory Ep3 L'ennemi de l'intérieur Part 1
envoyé par bitil45. - Les dernières bandes annonces en ligne.

ct width="480" height="360">
Hero Factory Ep3 L'ennemi de L'intérieur Part2
envoyé par bitil45. - Regardez des web séries et des films.

Merci! =D
Je l'ai vu hier, la voix de Von Nebula me plait bien.
Vivement l'épisode 4! wink
Un seul mot : genial mais... Pourquoi Xplode a un véhicule ? Il pouvait aller sur le dos de rotor et se laisser emporter. ?
oui, Xplode a un véhicule, une espèce de moto volante et vu la fumée qu'elle dégage, son carburant n'est en tout cas pas bio, c'est un petit speeder et ca pollue comme un 4x4.
avis aux mocceurs adeptes de défi: le nouveau défi sera de moccer ce véhicule(Marek n'aura aucun mal, c'est le meilleur pour moccer les véhicules).
@Furno92: Rotor s'est fait arrêter en fait.

Sinon, il me semble que le pétrole existe dans le monde de HF, si je me fie à mon catalogue Lego... Ouais bon okay, c'est pas une grande référence. XD
xD Oui on a vraiment l'impression que ca pollue .
Re: [Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory
Message le Ven 7 Jan - 19:49 par Bara-mag
Euh dit Skrall789, c'est pas que je m'ennuie mais c'est pour quand la suite ?
Parce que tu as pas encore mis la dernière partie du quatrième épisode si tu veut savoir. ^^'
Je le sait mais là j'ai un gros manque de temps là donc je ne sait pas quand es-que j'envérais l'ultime partie de la serie HF.
Re: [Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory
Message le Sam 8 Jan - 18:42 par Bara-mag
Je vois,dans ce cas ont attendra que tu nous le mètre afin qu'on profite de la fin. joy

[Blog] Aide pour la saison 1 de Hero Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2