AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop Motion] Futur SMeur demande de l'aide

AuteurMessage
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite
djimy

Masculin Age : 22
Pays : T'as qu'as me chercher!

BIONICLE

[Stop Motion] Futur SMeur demande de l'aide Empty
15122010
Message[Stop Motion] Futur SMeur demande de l'aide

Bonjour tout le monde! J'aimerais me lancer dans le stop motion et j'ai besoin de deux choses:
_Quel est le nom d'un logiciel d'effets spéciaux gratuit?(abndoné)
_Où avoir la petite animation bionifig pour la mettre au début de chaque-une de mes vidéos?(réglé)
_Y a-t-il un autre logiciel que quicktime 7 pro (qui est payant) pour télécharger les musiques de ce site: !http://www.auboutdufil.com/ ?

PS: Oui, c'est a peu près le même message que sur la galerie, mais depuis une semaine, mon projet n'avance pas, donc j'espère que vous répondrez a celui-ci!

Merci d'avance!

EDIT: Comment ça? On m'as pas répondu!? Ca fait deux minutes que j'attends! DEUX minutes

Dernière édition par djimy le Jeu 16 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=djimy

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Stop-motions] Bruitages
» [Stop-Motion] Vakama VS Vahki
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop Motion] Futur SMeur demande de l'aide :: Commentaires

La Balise... désespéré

Sinon, 'suis pas Stop Motionneur, donc ça va être difficile pour moi de t'aider...
Pour le logiciel d'Effets Spéciaux, bah t'as After Effects, Adobe Premiere... Je vois que ça, pour de bons Effets Spéciaux.

Et pour l'animation BIONIFIGS, il me semble qu'il n'est utilisé que par Exo-6 ou d'autres membres pour faire des vidéos officielles.
La balise 'est ma hantise! Tient, je fait des rimes! XD

Pour l'animation bionifigs, je crois que tu as raison, je vais me faire une petite image monté a la place!
Mais pour les logiciel, tu m'as dis que des payants! XD
Ben faut dire que beaucoup de logiciel d'effet spéciaux sont payants...

Dernière édition par Radiak-N le Mer 15 Déc - 19:36, édité 1 fois
Non, pas tous, un coup j'en ai vu un gratuit, mais pas moyen de le retrouver! XD
Particle illusion a l'air bien, mais j'ai jamais réussi à le trouver gratos.
Nouvelle (et dernière normalement) question: Y a-t-il un autre logiciel que quicktime 7 pro (qui est payant) pour télécharger les musiques de ce site: http://www.auboutdufil.com/ ?

[Stop Motion] Futur SMeur demande de l'aide

Page 1 sur 1