Ce n'est pas réellement de gaité de cœur que cet udpate est écrite, dans la mesure où elle concerne la première suspension de poste au sein de l'Administration de BIONIFIGS.
Certains d'entre vous - les plus "anciens" majoritairement - connaissent probablement le nom de
Vezon3255... Mais si seuls les "plus anciens" membres peuvent le connaitre, c'est-à-dire qu'il est improbable que les plus récents aient entendu parler de lui, c'est parce qu'il a cessé de donner de ses nouvelles depuis le mois de Juillet de cet été, sans parler du fait qu'il donnait peu de signes depuis assez longtemps auparavant.
Ceux donc qui le connaissent de nom, savent peut-être qu'il est officiellement en charge du Master Game, sur notre JDR
War of Powerfull. Or, ce manque de réponse coïncidant avec, entre autre, les travaux de
WoP, et plus généralement le lancement du Chapitre 4 du JDR, a rendu la situation,ne serait-ce que pour les joueurs, assez pénible à gérer - une solution "improvisée" ayant colmatée la brèche, néanmoins cela devenait un peu trop difficile de tout gérer sans lui - le JDR s'étant trouvé, depuis Juillet, avec un seul Administrateur pour tout gérer.
Certes,
Vezon3255 n'a peut-être pas totalement disparu de la circulation - on l'aperçoit de temps en temps se connectant sur MSN... Pour se déconnecter immédiatement, ce qui n'est pas pour faciliter les choses.
Donc, comme dit plus haut, la situation était assez compliquée - ce n'était pas la première fois que le Staff se trouvait ainsi bloqué par son absence, mais on ne pouvait plus réellement continuer ainsi.
Le Staff, à l'occasion d'une Réunion débutée en Octobre, avait donc convié
Vezon3255 à se manifester - l'exposition Festi'Briques à Beaune étant l'échéance qui lui avait été fixé... Mais son absence visible de réaction n'a pas laissé le choix au Staff, qui s'est vu obligé de le suspendre définitivement de son poste d'Administrateur, et donc de le retirer de son rôle de Master Game - il a été décidé qu'aucun remplaçant ne lui serait trouvé étant donné le nouveau système de gestion de
WoP, le rôle de Master Game étant repris par... Eh bien, moi-même, ajoutant cette casquette de "MG" en parallèle à celle d'Administrateur des Personnage Non-Joueurs du JDR.
Ce n'est pourtant pas de gaité de cœur que je rédige cet article, puisque
Vezon3255 était un membre sympathique de la communauté - qui, ne l'oublions donc pas, a servi le JDR dans son rôle de Master Game durant un bon moment, avant sa longue absence.
Donc, Vezon3255, au cas où tu lirais ce billet, eh bien je tiens malgré tout à t'exprimer mon amitié ainsi que celle de toute l'équipe du Staff, à te souhaiter une bonne continuation, et je terminerais simplement par cette vieille expression :
« MRFFB un jour, MRFFB toujours ! »L'équipe de B.U.